Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pffff, bah voyons ! Faudra peut être songer à s'expatrier vers le pays du soleil levant ? Sérieusement, sony nous vends une console avec comme argument principale, des gros hits à paraitre, considéré par certain, comme des référence (comme moi !). Et ils nous repoussent les sorties régulièrement, et pas de quelques mois. Je commence à ma dire que j'aurai mieux fait d'acheter une xbox360, étends féru de rpg, et acheter la ps3 l'année prochaine, et le pire, moins chère, et peut être plus petite !
En conclusion :
Vous reviez de vous faire sod***sé, Sony vous le fait ! >:(
En conclusion :

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
moi c'est surtout versus 13 que j'attends le plus.. et si le 13 sort en 2010 alors qu'il est déjà fini, qu'en est-il du versus toujours en cours
??
ça me gave encore une fois mais vivement WKS qui pour moi est plus attendu que FF13.
entre Killzone, RE5 , SF4, y a de quoi attendre jusqu'en été pour moi et après faut voir ce qui arrive à cette période (des idées??)

ça me gave encore une fois mais vivement WKS qui pour moi est plus attendu que FF13.
entre Killzone, RE5 , SF4, y a de quoi attendre jusqu'en été pour moi et après faut voir ce qui arrive à cette période (des idées??)
-
chronoss2 Gamer Or
Vous avez fini avec le flingue les gars ? J'en aurais besoin pour FFXIII

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
pikajuju Wrote:Vous avez fini avec le flingue les gars ? J'en aurais besoin pour FFXIII![]()
non je l'ai encore j'hésite à appuyer

-
chronoss2 Gamer Or
euh..............les mots manquent....................2010 
Bon, je vais pas marqué ce que je pense, ce sera trop hard la mais bon quand même, on nous fait poireauté et miroité avec FFXIII, ils nous disent bien oui il est fini a 90%, mais non on le sort pas, par contre pour GOW3 je trouve ca normal, ils n'ont pas d'experience avec la ps3 et prefere faire ca bien, moi aussi.
Je vous propose qu'on se retrouve dans un chantier de demolition, ca coute cher les balles

Bon, je vais pas marqué ce que je pense, ce sera trop hard la mais bon quand même, on nous fait poireauté et miroité avec FFXIII, ils nous disent bien oui il est fini a 90%, mais non on le sort pas, par contre pour GOW3 je trouve ca normal, ils n'ont pas d'experience avec la ps3 et prefere faire ca bien, moi aussi.
Je vous propose qu'on se retrouve dans un chantier de demolition, ca coute cher les balles

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
tophix Wrote:Pffff, bah voyons ! Faudra peut être songer à s'expatrier vers le pays du soleil levant ? Sérieusement, sony nous vends une console avec comme argument principale, des gros hits à paraitre, considéré par certain, comme des référence (comme moi !). Et ils nous repoussent les sorties régulièrement, et pas de quelques mois. Je commence à ma dire que j'aurai mieux fait d'acheter une xbox360, étends féru de rpg, et acheter la ps3 l'année prochaine, et le pire, moins chère, et peut être plus petite !
En conclusion :
C'est quoi le rapport avec Sony ? C'est le président de Square Enix qui a déclaré qu'il ne sortirait qu'à la prochaine année fiscale ailleurs... Rien à voir avec Sony, je dirai même qu'eux aussi se se font fait sod***** comme tu as dit à cause de Microsoft puisqu'en dehors du Japon, ils doivent attendre que la version 360 soit prête pour le sortir donc rejette la faute sur les bonnes personnes...
Pour le mois de février, vous avez quand même Eternal Sonata et Disgaea 3 qui sortent, au mois de juin The Last Remnant

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2009, 13:34, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
mais on s'en fou, ya pas que 4 jeux sur PS3.
Et les autres jeux ne servent pas à attendre ces 4 la, ce sont ossi de vrais jeux..
Et les autres jeux ne servent pas à attendre ces 4 la, ce sont ossi de vrais jeux..
-
parazit118 Gamer du Dimanche
Pareil que Skarlix , sa nous laisse du temps pour finir les jeux accumuler (ps2, psp, ps3)et d'en profiter pleinement. Sinon autant attendre et avoir un bon FF ou GoW que d'avoir un truc vite fait avec par la suite du contenu psn payant (on va quand même en avoir je pense).
-
Guarland Gamer Hardcore
Bon bah maintenant il reste plus qu'a patienter sagement jusqu'à la sortie de ces titres très très attendu ... 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
parazit118 Wrote:mais on s'en fou, ya pas que 4 jeux sur PS3.
J'approuve totalement tes dires, ces jeux ne sont pas là pour faire attendre les FF, ils sont déjà très attendus eux-mêmes !
Guarland Wrote:Pareil que Skarlix , sa nous laisse du temps pour finir les jeux accumuler (ps2, psp, ps3)et d'en profiter pleinement. Sinon autant attendre et avoir un bon FF ou GoW que d'avoir un truc vite fait avec par la suite du contenu psn payant (on va quand même en avoir je pense).
Eh bien non, Square Enix a annoncé qu'il n'y aura aucun contenu supplémentaire car ils veulent sortir un jeu parfait du premier coup.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je suis vraiment heureux qu'il sorte pas avant avril 2010 étant donné que j'attaque P1 l'an prochain et que je ne serais pas blazer de ne pas pouvoir y jouer durant mais l'année mais P1 se termine en mai donc c'est parfait il sortira vers ces dates là !
-
Sephiroth_1_1_1
Personnellement je ne m'en fous pas et les raisons sont simples: je n'ai pas trente six consoles ni même une tonne de jeux à acheter (parce que d'abord il n'y en n'a pas tant que ça et que secundo j'ai pas assez d'argent pour :P). Je m'investis dans la playstation III et j'ai du mal à comprendre de telles vélléités. Si encore on nous disait que les versions européenne seraient assurées d'avoir du contenu supplémentaire et d'éventuelles corrections d'éventuels bugs. Ok. Mais là, à quoi bon repousser autant?
-
Letheus Gamer du Dimanche