Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non .... Sinon il sera dézonné le jeu :p ? Je serais prêt à le prendre même si je comprend rien à l'histoire. Juste pour le plaisir des yeux :p.
Sinon, GOW3 ... Mouais ... Dommage pour ceux qui aiment. C'est pas trop mon truc les Beat'em All.
Non .... Sinon il sera dézonné le jeu :p ? Je serais prêt à le prendre même si je comprend rien à l'histoire. Juste pour le plaisir des yeux :p.
Sinon, GOW3 ... Mouais ... Dommage pour ceux qui aiment. C'est pas trop mon truc les Beat'em All.
-
Tung411 Gamer Pro
Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Aucun des jeux PS3 n'est zonné donc celui-ci ne fera pas exception...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Letheus Wrote:Personnellement je ne m'en fous pas et les raisons sont simples: je n'ai pas trente six consoles ni même une tonne de jeux à acheter (parce que d'abord il n'y en n'a pas tant que ça et que secundo j'ai pas assez d'argent pour :P). Je m'investis dans la playstation III et j'ai du mal à comprendre de telles vélléités. Si encore on nous disait que les versions européenne seraient assurées d'avoir du contenu supplémentaire et d'éventuelles corrections d'éventuels bugs. Ok. Mais là, à quoi bon repousser autant?
le problème c'est pas que la version européenne est retardée
c'est que toutes les versions sont retardées (enfin retardées ... on va dire qu'ils le précisent publiquement quoi)
selectayakuza Wrote:et voila ils continuent ! bravo SONY incapable de respecter les delais..
encore un qui a rien compris

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ça va être long... moi j'en veux pas de KZ 2 et RE 5 pour patienter...

-
Amaury M. Rédacteur
Jonyjack Wrote:encore un qui a rien compris
je me suis dit exastement pareil^^
moi je m'en cogne, si c'est pour bien finalisé un jeu et être a la hauteur des console next-gen, enfin surtous a la hauteur de la PS3, je peut attendre 2011 si il faut(faut pas non plus déconnait, mais si c'est un bon ju, la je peut être patient)
PS: je voudrait vous faire par d'un truc, je sait pas moi, mais vu qu'il est pour l'instant en priorité jap, et que nous pauvre européen on peut toujours attendre^^, j'ai le sentiment que FFXIII ne sortira pas en europe, pourquoi parce j'ai peur que sony fasse un truc pour que le jeux ne sorte pas en europe ou au US d'ailleur juste pour faire chier microsoft(hé je sait que c'est complétement con comme idée, mais comme avec sony s'atendent a tous, alors donc)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
PS: je voudrait vous faire par d'un truc, je sait pas moi, mais vu qu'il est pour l'instant en priorité jap, et que nous pauvre européen on peut toujours attendre^^, j'ai le sentiment que FFXIII ne sortira pas en europe, pourquoi parce j'ai peur que sony fasse un truc pour que le jeux ne sorte pas en europe ou au US d'ailleur juste pour faire chier microsoft(hé je sait que c'est complétement con comme idée, mais comme avec sony s'atendent a tous, alors donc)
Pourquoi Sony annulerait un futur hit sur sa console ? Et puis de toute façon, je ne pense pas que Square Enix ne l'entende de la sorte ... T'imagine, SE développe un jeu qui a demandé des sommes massives d'argents et espère le rentabilisé dans le monde entier puis finalement Sony annule la sortie hors Japon ... Je crois que ça serait la fin de la relation SE - Sony ... Donc impossible que ça se passe comme ça ! ( Enfin pour moi )
-
Tung411 Gamer Pro
TheSky Wrote:Pourquoi Sony annulerait un futur hit sur sa console ? Et puis de toute façon, je ne pense pas que Square Enix ne l'entende de la sorte ... T'imagine, SE développe un jeu qui a demandé des sommes massives d'argents et espère le rentabilisé dans le monde entier puis finalement Sony annule la sortie hors Japon ... Je crois que ça serait la fin de la relation SE - Sony ... Donc impossible que ça se passe comme ça ! ( Enfin pour moi )
oui je sait mais bon je sait pas j'ai heu se pré-sentiment que qu'il va se passer un truc chelou^^, même si je suis sur que sa n'arivera pas, surtous pour microsoft qui espére faire quadriplé son parck de console dans le monde rien qu'avec se jeu(et comme tous le monde sait les FF sont les seul a faire vraiment vendre une console), mais bon comme sony est devenue un peu radin en se moment donc je m'attend a tous^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
De toute façon avec une telle annonce, on ne peut plus attendre que des bonnes nouvelles.
À ce niveau-là, le jeu ne peut pas être plus repoussé donc on peut s'attendre qu'à l'inverse qu'ils l'avancent
Ça dépendra sûrement des ventes au Japon...
Peut-être que le président a déclaré cela pour se débarrasser de cette question ennuyante et qu'ils n'en savent rien pour le moment... Comme ça on ne pourra être qu'agréablement surpris quand ils vont annoncer la véritable date...
Enfin, ce ne sont que des suppositions...
À ce niveau-là, le jeu ne peut pas être plus repoussé donc on peut s'attendre qu'à l'inverse qu'ils l'avancent

Peut-être que le président a déclaré cela pour se débarrasser de cette question ennuyante et qu'ils n'en savent rien pour le moment... Comme ça on ne pourra être qu'agréablement surpris quand ils vont annoncer la véritable date...
Enfin, ce ne sont que des suppositions...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Square Enix a officiellement démenti le fait que le jeu sortirai en Europe en 2010 ! Ils ont réctifié en disant qu' aucune date n' était prévu ! 
Source : FFWorld

Source : FFWorld
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Donc c'est bien de la faute de sony, qui n'a rien fait (ou beaucoup moins que m$), pour consererver son exclus, à part au japon. Donc j'avais raison. Je vais de ce pat m'acheter une box360 ! Puisque m$ on l'aire de se prendre un peu plus la tète pour leur client que sony. Et puis quasiment toute les bons jeux sortis sur ps3 sont multi-platforme ! Mise à pars quelque exceptions.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Donc la news c'était pas une news ! c'était bien la peinne ! méa coulpa méa maxi coulpa sony ! Mais ça m'empéchera pas d'acheter une box.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi