Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Clint008 Wrote:Ça va être long... moi j'en veux pas de KZ 2 et RE 5 pour patienter...
Fait comme moi : joue à GTA IV

Pour revenir à la news, je préfère attendre 2010 et avoir deux magnifiques jeux, bien finalisés (GoW3 et FFXIII) que des jeux vite faits et pas terminés !
A mon avis 2010 va vraiment être une année exceptionnelle pour les jeux : FFXIII, GT5, GoW3, GTA V (il ne sortira pas en 2009 selon Rockstar donc il y a de fortes chances qu'il débarque sur notre monolithe noir en 2010) et tous les autres jeux multis !
Un seul conseil pour 2009 : faites des économies

PS : moi cette année je me prends Killzone 2, Heaven Rain et FIFA 2010

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Moi j'aimerais surtout des jeux -surtout ceux là en fait!- qui se terminent en minimum vingt heures et non dix onze. Tendance/difficulté de programmation next gen ou pas.
-
Letheus Gamer du Dimanche
Pourquoi seigneur pourquoi ????? nous somme maudit
toujours a attendre
tan pis je rejoue a tout les final du 7 au 12 ça me fera patienté 

-
FFSEVEN Gamer Maitre
pareil que moi, je me suis remi au 10, allé tidus !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
[me=Kaiser]a ressorti FF6 pour la peine[/me]
Grumph
Grumph
-
KaiserInfini_1
tophix Wrote:Donc c'est bien de la faute de sony, qui n'a rien fait (ou beaucoup moins que m$), pour consererver son exclus, à part au japon. Donc j'avais raison. Je vais de ce pat m'acheter une box360 ! Puisque m$ on l'aire de se prendre un peu plus la tète pour leur client que sony. Et puis quasiment toute les bons jeux sortis sur ps3 sont multi-platforme ! Mise à pars quelque exceptions.
tophix Wrote:Donc la news c'était pas une news ! c'était bien la peinne ! méa coulpa méa maxi coulpa sony ! Mais ça m'empéchera pas d'acheter une box.
rhaaaaa rétro-satanas,hérétique, banisez-le a la place public
c'est bon je me suis calmé, moi je m'en fout qui ou pas en 2009 ou en 2010, du moment que les magazine ne nous basine pas avec un dossier FF par mois jusqu'a a la sortie du jeu comme il sont fait avec FFXII(obligé a faire spoiler pour arrivé a ne pas mettre la même chose tous les mois >:(

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ouais, ben c'est plus "This is living" mais plutot "This is Waiting" pfff...
Non mais serieux, attendre, on fait que ca, il y a interet qu'ils ne decoivent pas a leur sortie
...
Non mais serieux, attendre, on fait que ca, il y a interet qu'ils ne decoivent pas a leur sortie

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:Ouais, ben c'est plus "This is living" mais plutot "This is Waiting" pfff...
Non mais serieux, attendre, on fait que ca, il y a interet qu'ils ne decoivent pas a leur sortie...
c'est que square-enix nous un FFXII en 2d qui a une durée de vie de 3 heure et que on ne peut évoluer pas plus haut que le niveau 50^^

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010
Cloud Wrote:Square Enix a officiellement démenti le fait que le jeu sortirai en Europe en 2010 ! Ils ont réctifié en disant qu' aucune date n' était prévu !
Wada est vraiment un pro de la com

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Vous serez d'autant plus déçus quand vous apprendrez que finalement, Versus XIII sortira aussi sur Boîte X. Car, même si le contraire a été affirmé et même certifié maintes fois, c'était pareil aussi pour le XIII. Manquerait plus qu'un portage du Agito sur Wii tient...
Pour moi, le seul jeu exclusif PS3 qui m'intéresse en 2009, c'est Uncharted 2. Killzone 2, j'attends la démo US pour juger
Je prendrai également Street Fighter IV sur PS3. Pour le reste, Xbox 360
OUPS: J'avais oublié Disgaea 3, si mes finances me le permettent.
Pour moi, le seul jeu exclusif PS3 qui m'intéresse en 2009, c'est Uncharted 2. Killzone 2, j'attends la démo US pour juger

OUPS: J'avais oublié Disgaea 3, si mes finances me le permettent.
-
Anonyme_30
C'est vrai qu'assurer qu'un jeu sera une exclu, et à côté dire qu'on va s'orienter vers le multi-plateformes, ça fait douter.
Enfin esperons que Square tienne sa promesses pour VS XIII
(Une dernière fois
)
Enfin esperons que Square tienne sa promesses pour VS XIII

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur