Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Jan 2009, 15:53

Cloud Wrote:C'est vrai qu'assurer qu'un jeu sera une exclu, et à côté dire qu'on va s'orienter vers le multi-plateformes, ça fait douter.

Enfin esperons que Square tienne sa promesses pour VS XIII  :-\ (Une dernière fois  :'()

Je ne vois pas en quoi un portage du Versus sur 360 vous poserait problème, vu qu'ayant déjà une PS3 vous n'allez pas l'acheter uniquement pour ça. Juste que ceux qui passeront à la génération actuelle en ayant FF13 pour motivation ne le feront pas nécessairement par l'achat d'une PS3. Mais de toute façon cette génération est fort spéciale, toutes les consoles sont rentables, aucune ne va "mourir" prématurément. Donc pas de panique.
Par contre, l'engouement pour la Wii sera passé lors de la prochaine génération, et Nintendo risque de se vautrer s'ils ne mettent pas les bouchées doubles. Moi ça m'arrangerait qu'ils s'y mettent car une seule console pour les exclus Nintendo (Smash Bros, Mario Kart, Another Code, Zelda, Mario,...) et les gros jeux demandant des bons graphismes (Burnout, Tekken, Soul Calibur, Final Fantasy,...) ce serait le pied.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Rain » 18 Jan 2009, 15:55

Steve301187 Wrote:Vous serez d'autant plus déçus quand vous apprendrez que finalement, Versus XIII sortira aussi sur Boîte X. Car, même si le contraire a été affirmé et même certifié maintes fois, c'était pareil aussi pour le XIII. Manquerait plus qu'un portage du Agito sur Wii tient...

Oué je serais trop déçu !!!!!  :'(

Euh...qu'est ce que j'en ai a foutre...ca changerais quoi en fait??? O_o

Pour FF13 en 2010, bah moi je le voyais pour 2020, donc je ne peux qu'être content xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar Valdonis » 18 Jan 2009, 22:08

Versus 13 sur Xbox, ce serait assez étonnant, probable mais étonnant qd le développeur en chef affirme qu'il veut garder l'exclu PS3, enfin tout s'achète ds cette génération  ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar FullMetalMangas » 18 Jan 2009, 23:10

Valdonis Wrote:Versus 13 sur Xbox, ce serait assez étonnant, probable mais étonnant qd le développeur en chef affirme qu'il veut garder l'exclu PS3, enfin tout s'achète ds cette génération  ::)
Mwais pas vraiment... Mais je ne pense pas que Versus sera sur 360 car ils l'ont bien dis et redis ^^ par contre pour FFXIII ils n'ont jamais rien dit, c'est dans votre tête que tout s'est passé, désolé de vous le dire franchement les gars :-X
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Rain » 18 Jan 2009, 23:33

FullMetalMangas Wrote: Mwais pas vraiment... Mais je ne pense pas que Versus sera sur 360 car ils l'ont bien dis et redis ^^ par contre pour FFXIII ils n'ont jamais rien dit, c'est dans votre tête que tout s'est passé, désolé de vous le dire franchement les gars :-X

...

Euh après de longues années d'exclusivité chez Sony (je ne parle pas des divers Hors séries), c'est normal que l'on s'étonne de voir un Final Fantasy débarquer sur Xbox.

Mais bon excusez nous d'avoir un esprit moins développé que le votre, grand maitre xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Valdonis » 19 Jan 2009, 14:27

l'équipe de développement n'était même pas au courant du portage de FFXIII sur Xbox, ça a été fait sans leur accord, & ils ne sont pas vraiment très content à cette annonce... encore une super idée de Mr Wada  ;D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2009, 15:17

Euh quelles années d'exclusivités chez Sony.
Les six premiers étaient sur console nintendo, les sept et huit et XI sont sortis sur PC et même sur XBox pour le dernier.

Mais bon, pour ruser, faudrait qu'ils mettent l'anglais dans le jeu jap :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar Star-Function_1 » 19 Jan 2009, 15:52

En même temps moi je comprends Square Enix !

D'un côté ils développent depuis plusieurs années un jeu dont ils sont fiers, ils ont donc pour intérêt de le faire vendre sur le maximum de consoles possibles et comme la Xbox 360 a 8 millions d'unités d'avance sur la PS3, ils ne vont pas se priver de 28 millions de joueurs potentiels, qui plus est que ce jeu est un des plus attendu, au Japon comme aux USA et en Europe !

De l'autre côté, il y a Microsoft qui les a poussé vers le jeu multiplateforme, grâce à un peu de billets, mais à mon avis c'est plutôt le premier point qui les a motivé !

La seule raison pour laquelle ils n'ont pas développé sur Wii, c'est qu'ils voulaient faire un jeu HD, et ça la Wii ne peut pas le faire !

Mais bon Square Enix se rattrapera avec Dragon Quest sur DS qui a l'air d'être très attendu et quand on voit les 25 millions de DS au Japon, on se dit que la machine à sous va marcher !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar selectayakuza » 19 Jan 2009, 18:17

Star-Function Wrote:En même temps moi je comprends Square Enix !

D'un côté ils développent depuis plusieurs années un jeu dont ils sont fiers, ils ont donc pour intérêt de le faire vendre sur le maximum de consoles possibles et comme la Xbox 360 a 8 millions d'unités d'avance sur la PS3, ils ne vont pas se priver de 28 millions de joueurs potentiels, qui plus est que ce jeu est un des plus attendu, au Japon comme aux USA et en Europe !

De l'autre côté, il y a Microsoft qui les a poussé vers le jeu multiplateforme, grâce à un peu de billets, mais à mon avis c'est plutôt le premier point qui les a motivé !

La seule raison pour laquelle ils n'ont pas développé sur Wii, c'est qu'ils voulaient faire un jeu HD, et ça la Wii ne peut pas le faire !

Mais bon Square Enix se rattrapera avec Dragon Quest sur DS qui a l'air d'être très attendu et quand on voit les 25 millions de DS au Japon, on se dit que la machine à sous va marcher !
c'est exactement ce que je disais plus haut !!

Vanou Wrote:Euh quelles années d'exclusivités chez Sony.
Les six premiers étaient sur console nintendo, les sept et huit et XI sont sortis sur PC et même sur XBox pour le dernier.

Mais bon, pour ruser, faudrait qu'ils mettent l'anglais dans le jeu jap :P
+1 ca c'est pour ceux qui ont commencer avec final fantasy 7 et qui n'ont pas cherché les precedents ( chez nintendo )

square est allé chez Sony parce que Nintendo n'avait pas changé de support ( N64 => encore une cartouche, vas mettre les cinematique de final fantasy dessus )

maintenant les mecs chez square ils sont pas cons, ils voient bien que la ps3 a du mal. ils se sont deja pris une belle raclée quand ils ont sortis leur film en 2001. ils etaient au bord de la faillite du coup obligé de fusionner avec ENIX en 2003.
vous voulez qu'ils s'en sortent et bien il faut qu'ils sortent des jeux ailleurs que chez SONY.. 
j'aimerai bien revoir un secret of mana, un bahamut lagoon ou un parasite eve !  la soit disant exclu SONY allait tuer le myhte square !
Dernière édition par valauvi le 19 Jan 2009, 18:28, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2009, 18:55

Ils ont un gros line up Square Enix cette année, et la PSP est très gâtée ! FF Dissidia (hors Japon, déjà sorti), FF XIII Agito, Parasite Eve 3rd Birthday, Kingdom Hearts Birth By Sleep. Ils ont bien vu que la PSP fonctionnait bien au Japon !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news