Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés
Pinaise qu'est ce que c'est beau....apres comme je l'ai lu plus haut il faut voir les images in-games....mais qu'elle finesse qu'elle classe O_o.....Le versus degage quelque chose j'adore
Vivement sa sortie.....(voila le genre de jeu ou je ne reflechirai meme pas a l'achat
)

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Attendons de voir du vrai in-game pour s'extasier...
Sinon accessoirement, y a une version 1080p qui est sensé trainer sur le web, mais pas moyen de trouver un lien ou le serveur n'ai pas implosé.
Ici, y a une version mp4 en très bonne qualité ( 720x480 ) : http://www.gamersyde.com/news_5665_en.html
alalla, qu'est ce que vous feriez sans moi ?

allez tenez http://www.ff-xiii.net/index.php?page=a ... rticle=207
enjoy

PS : a downloader via PC mais encoder en MP4 donc lisible sur sa PS3, suffit de mettre les video sur un support de stockage

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:alalla, qu'est ce que vous feriez sans moi ?
allez tenez http://www.ff-xiii.net/index.php?page=a ... rticle=207
enjoy
PS : a downloader via PC mais encoder en MP4 donc lisible sur sa PS3, suffit de mettre les video sur un support de stockage
Merciiiiii white je dll ca tout de suite O_o
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés
Genesis Wrote:A mon avis:
Au japon vers -Septembre-Novembre 2008
USA vers Janvier 2009
Europe vers Fin 2009....
Imaginez vous qu'ils nous fassent une sortie mondiale

Oui je sais je reve trop la

-
firelame Gamer du Dimanche
et voila ca fera 140 euro de bien depensés avec ces jeux !
Trailer vraiment enorme
mais que l'attente va etre longue ( heureusement qu'il va y avoir un crisiscore sur psp )
rofl j'en peux quand meme plus d'attendre ( mais au moins le jeux ne sera pas baclé ^^ )
Trailer vraiment enorme

rofl j'en peux quand meme plus d'attendre ( mais au moins le jeux ne sera pas baclé ^^ )
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re : Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés
bigdragon Wrote:ouai ca j'y vois gros en plus la pour l'import c'est chaud car les final fantasy si ta pas de texte tu comprend rien donc obligé d'attendre
Ah ouais ? moi pourtant j'ai fait 180 heure sur FF 12 en jap...

Sinon, ces video me laissent dubitatif... A presque 2 ans de la sortie des jeux, je pense que ces video ne montre rien, a part que chez square on s'est un peu trop masturbé devant les scene d'action de FF VII AC ( Songoku et Neo peuvent aller se rhabiller ).
Sinon, mention spéciale pour Lightning, perso principal feminin ( on avait pas vu ça depuis FF VI

-
gilou2501 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2