Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII fait voir de sa personne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et avec les ennemis visible sur le terrain?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII fait voir de sa personne
Merci ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Final Fantasy XIII fait voir de sa personne
efde71 Wrote:Question simple, c'est du tour par tour, semi temps réel?
Les ennemis visibles sur le terrain vi, mais pour le tour par tour, pas vraiment de certitudes...
Ce serait un peu comme dans Eternal Sonata avec une jauge de temps où on pourrait faire des actions visiblement mais on en saura plus avec des vidéos et avec plusieurs membres dans l'équipe.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
[Bave]
Première étape : Mars
Première étape : Mars

-
bigHD Gamer Bronze
Ah la la, comme c' est beau 
Au fait, ma news sur les infos dévoilées dans la video de la Jump Festa, tout le monde s' en fout ?

Au fait, ma news sur les infos dévoilées dans la video de la Jump Festa, tout le monde s' en fout ?

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
sur le premier scan on dirait pas lightning avec les couettes
en tout cas c'est très beau
en tout cas c'est très beau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je voudrais savoir si le Blu-ray jap serait compatible avec la PS3 Européenne ?
Car payer le blu-ray juste pour la demo serait un peu dommage, car le film est tout de même sympa!
Car payer le blu-ray juste pour la demo serait un peu dommage, car le film est tout de même sympa!
-
Cehel Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII fait voir de sa personne
Vanou Wrote:Les ennemis visibles sur le terrain vi, mais pour le tour par tour, pas vraiment de certitudes...
Ce serait un peu comme dans Eternal Sonata avec une jauge de temps où on pourrait faire des actions visiblement mais on en saura plus avec des vidéos et avec plusieurs membres dans l'équipe.
a priori, d'après ce que j'ai compris,il s'agit d'une jauge qu'on remplit avec les diverses actions que l'on veut realiser, celles-ci demandant plus ou moins de la jauge pour être executées.
Ensuite, les actions se déroulent comme on les a choisies...
Cela correspondrait notamment aux toutes premières vidéos que l'on a eues de FFXIII ou on voyait des scenes de combat ou Lightning enchainait pls actions à la suite (ce qui m'avait fait craindre un trop grand rapprochement avec un A-RPG, mais me voila rassuré)
Concernant la possibilité de lire le Blu-Ray rien n'est moins sur... La ps3 est "region-free" concernant les jeux, donc a priori, la demo marchera, en revanche, pour les Blu-Ray... :s
wait & see...
(si qqun a plus d'infos on est preneurs ^^)
-
zoah Gamer du Dimanche
la news Wrote:Nous aurons donc une Lightning tantôt silencieuse, tantôt dangereuse !
c'est normal puisque elle va la vitesse de la lumière on ne l'entend pas mais elle ne fait pas attention quand elle s'arrête^^(désolé, mais elle étais facile)
en faite a part le sois-disant vrais nom de Lightning, sa me parait bizare Oerba Dia Vanille, c'est pas dans l'esprit FF se nom la
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII fait voir de sa personne
zoah Wrote:a priori, d'après ce que j'ai compris,il s'agit d'une jauge qu'on remplit avec les diverses actions que l'on veut realiser, celles-ci demandant plus ou moins de la jauge pour être executées.
Ensuite, les actions se déroulent comme on les a choisies...
Cela correspondrait notamment aux toutes premières vidéos que l'on a eues de FFXIII ou on voyait des scenes de combat ou Lightning enchainait pls actions à la suite (ce qui m'avait fait craindre un trop grand rapprochement avec un A-RPG, mais me voila rassuré)
Concernant la possibilité de lire le Blu-Ray rien n'est moins sur... La ps3 est "region-free" concernant les jeux, donc a priori, la demo marchera, en revanche, pour les Blu-Ray... :s
wait & see...
(si qqun a plus d'infos on est preneurs ^^)
Il me semble qu'elle n'est pas zoné pour les bluray mais elle l'est pour les dvd donc un bluray jap ne devrai pas poser de problême.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2