Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : images et vidéos de la version euro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : images et vidéos de la version euro.

Message non lupar dark2naruto » 08 Mar 2010, 13:25

qu'il me tarde d'être à demain ...

Première que je réserve un jeu sans en avoir l'exclu...déçu, mais je n'aurais pas pris le risque de ne pas le réserver de toute façon !

Question bête...pensez vous que le guide soit indispasable pour les secrets du jeu ou n'a-t-il qu'une valeur purement "biblique" (pour tout fan qui se respecte lol)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Khanyrr » 08 Mar 2010, 14:21

Le niveau du guide varie suivant le jeu, ceux des FF ont toujours été de bonne qualité. C'est vrai qu'un guide en français avec des illustrations est souvent plus efficace que ce que l'on peut trouver sur le net, même si pour ce qui est du parcours général il se démarque rarement, ça force se retrouve dans les astuces et petites techniques subtiles qui l'accompagne. Ayant joué pas loin de 7h, je pense que le guide peut t'être utile par exemple pour optimiser tes stratégies pendant certains combat, pour t'aider à améliorer tes armes de manière efficace et savoir quels bonus tu va obtenir sur les améliorations, ... De plus je préfère toujours avoir un support papier.
N'ayant pas fini le jeu, et n'ayant pas le guide en ma possession ce ne sont que des suppositions, il faudra attendre la sortie des 2 pour en avoir le coeur net.

PS: pour ce qui est de la version collector du guide, encore plus que celle du jeu, elle s'adresse principalement au fan.
Image
Khanyrr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Loonis » 08 Mar 2010, 14:49

amazon livre le jeu pour le jour J. Je recois ma version collector demain! Trop content :) . Pour le guide collector il faudra vraissemblablement attendre plus longtemps!

Perso les guides je ne m'en sert jamais lors d'une première partie...
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VastoLorde » 08 Mar 2010, 19:18

Sa va faut juste mettre beaucoup de temps sur le jeu pour maitrisé O0
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Toball90 » 08 Mar 2010, 19:36

Putain vivement demain depuis le temps qu'on l'attends celui là un coucou à tous les fans ^^
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Asseve_1 » 08 Mar 2010, 19:37

J'aurais lu avec plaisir mais je me reserve pour demain et les jours qui suivront cette formidable aventure! ;)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 08 Mar 2010, 20:40

je l'ai deja et contrairement a ce que je pouvais croire et ben j'accroche super bien ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Terandal » 08 Mar 2010, 22:06

^^ c'est cool mais dites svp en impor il est en francais qd mm , sous titrer je veux dire ??
quelqu un sais svp ?
exemple sur zavvi :-\
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tsunemi01 » 09 Mar 2010, 01:24

perso, je suis à la fin à 49h de jeu (juste devant l'antre du boss final).
Je suis très mitigé sur le jeu^^

Autant je pourrais remplir une feuille a4 complète avec des bons points et autant je pourrais faire de même en ne mettant que des mauvais points aussi...

Il y a beaucoup d'incohérence dans le scénario je trouve...

Plein de petits défaut dans le gameplay qui s'accumulent et à force ça fait beaucoup^^

Là, je vais pas innover en disant ça mais...bordel que c'est linéaire! J'avais jamais vu ça, ff10 à côté c'est un labyrinthe, l'expression "couloiresque" prends ici tout son sens^^

Au début il est super chiant, J'ai attendu 12-13h pour que ça devienne intéressant mais ensuite ça devient bien sympa

Reste qu'au final j'ai pris du plaisir à le parcourir et ce n'est pas encore finis, j'ai encore Le lvl up au max à faire et augmenter mes armes au max^^

Au final c'est un ff vraiment différent des anciens, ça c'est sûr, On aimera ou on détestera, y'aura pas d'entre 2 je pense

Pour ma part j'ai bien aimé mais il faut bien se mettre dans l'état d'esprit que ça n'est pas un vrai ff, je pense même que square aurait du créer une nouvelle license dont ce jeu aurait été le premier et faire du versus l'épisode 13 tout court
tsunemi01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news