Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Interview de M.Yoshinori Kitase à la Gamescom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : Interview de M.Yoshinori Kitase à la Gamescom
Lire la news : Final Fantasy XIII : Interview de M.Yoshinori Kitase à la Gamescom
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Interview de M.Yoshinori Kitase à la Ga
Alors là ! Que de bonnes nouvelles ! c'est noel ? Et moi aussi je serais prét à les payer les voix japonaise !!! 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Outre l'aspect technique et jouabilité j'espere surtout que ca ne sera pas le neant scenaristique comme ce fut le cas pour le 12ème épisode: des personnages quelconques sans personnalité propre et une histoire archi prévisible... sans parler du systeme d'évolution style "la guerre des clones".
Final Fantasy c'est une experience à part dans la vie d'un gamer à l'origine. C'est avant tout des personnages charismatiques et un scenario béton contenant moultes rebondissements.
Le visuel est un "plus", certes non negligeable, mais ce n'est pas "l'essence" des Final Fantasy.
Enfin tout ca kwa
Final Fantasy c'est une experience à part dans la vie d'un gamer à l'origine. C'est avant tout des personnages charismatiques et un scenario béton contenant moultes rebondissements.
Le visuel est un "plus", certes non negligeable, mais ce n'est pas "l'essence" des Final Fantasy.
Enfin tout ca kwa

-
ArmorWill_1
Plus la sortie approche plus j'ai peur...On ne sait toujours rien sur l'histoire c'est embetant...Si tout ne tourne qu'autour de missions ca craint un peu...j'ai bien aimé FFX-2 (pour rester dans l'esprit succession de mission) mais quand même....Moi tout ce que je veux c'est une belle histoire bien détaillé...avec des persos charismatiques...une équipe soudé... une petite histoire d'amour ou de grande amitié...de l'émotion, des rebondissements...un GRAND VOYAGE dépaysan. Bref j'attend d'avoir des émotions telle que j'ai pu avoir avec FFX.
-
Loonis Gamer Hardcore
A niveau du scénario, je parie ma canette de coca, que ce sera archi plein, étant donné le nombre important de projet autour de celui la (Versus XIII, agito XIII, Haeresis XIII et 2 autres encore inconnu)
Donc au pire si l'un d'eux te deçoit (ça m'étonnerait quand même) rabat toi sur les autres....
Donc au pire si l'un d'eux te deçoit (ça m'étonnerait quand même) rabat toi sur les autres....
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Bah le gameplay de Versus même non dévoilé ne me plait déja pas! Si c'est un action RPG cafouilleux du même style que Kingdom Heart ca risque d'être dur dur.. .mais bon vu que je suis un pigeon et que j'achete tout ce qui est FF sur console de salon je l'acheterais et j'y jouerais avec grand plaisir même si la magie n'opère pas completement.
-
Loonis Gamer Hardcore
Perso je ne m'inquiète pas pour la qualité du scénario de ce FF quand on voit déjà le cast du groupe très variés entre rivalité et parentalité
, les différents environnements, après faut pas espérer savoir tout du scénario sinon autant ne pas y jouer. On connait deja certaines choses mais qui ne spoil en rien les évènements a venir et je trouve que c'est bien jouer de la pas de Square
.
Donc j'attends avec beaucoup d'impatience un bundle FF XIII / PS3.

Donc j'attends avec beaucoup d'impatience un bundle FF XIII / PS3.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Loonis Wrote:Bah le gameplay de Versus même non dévoilé ne me plait déja pas! Si c'est un action RPG cafouilleux du même style que Kingdom Heart ca risque d'être dur dur.. .mais bon vu que je suis un pigeon et que j'achete tout ce qui est FF sur console de salon je l'acheterais et j'y jouerais avec grand plaisir même si la magie n'opère pas completement.
Je pense que ce sera de la même veine que FFVII Crisis Core sur PSP
M. Toriyama a alors demandé hypothétiquement si les joueurs seraient prêts à payer pour l’avoir. Les mains dans la salle se sont toutes levées et la réponse était donc un grand OUI unanime.
Eh ben c'était une belle bande de pigeons...
Comment peut-on payer pour avoir des voix en JAP... C'est pas comme si ça leur donnait un travail monstre à faire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
RUMEUR!! FF XIII sortirait le 21 juin prochain chez nous. A voir...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Bonsoir,
Il se fout de qui le monsieur ?? ^^
En effet, un BR double-couche c'est 50GB donc il y a largement de la place pour y mettre à la fois les voix américaines et japonaises.
Cela va nous être proposé sous forme de DLC pour encore en gagner plus!!!
Ce monsieur à l'air toujours étonné que beaucoup de monde veulent jouer avec les voix japonaises; ça lui arrive de sortir du Japon ??
Lamentable, je trouve...
Je vais faire mon troll en disant que comme Square-Enix essaye de faire rentrer le jeu sur 3 DVD9 dans sa version 360, il n'y a plus de place pour y ajouter les voix japonaises et pour ne pas froisser son grand ami MS, ces voix seront payantes en DLC sur le XBOX Live et PSN, Square-Enix ayant toujours dit qu'il voulait absolument une version de FF13 identique sur les 2 supports.
Fin de mon troll.. ^^
Il se fout de qui le monsieur ?? ^^
En effet, un BR double-couche c'est 50GB donc il y a largement de la place pour y mettre à la fois les voix américaines et japonaises.
Cela va nous être proposé sous forme de DLC pour encore en gagner plus!!!
Ce monsieur à l'air toujours étonné que beaucoup de monde veulent jouer avec les voix japonaises; ça lui arrive de sortir du Japon ??
Lamentable, je trouve...
Je vais faire mon troll en disant que comme Square-Enix essaye de faire rentrer le jeu sur 3 DVD9 dans sa version 360, il n'y a plus de place pour y ajouter les voix japonaises et pour ne pas froisser son grand ami MS, ces voix seront payantes en DLC sur le XBOX Live et PSN, Square-Enix ayant toujours dit qu'il voulait absolument une version de FF13 identique sur les 2 supports.
Fin de mon troll.. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dans le jeu Enchanted Arms tu as les voix anglaises et japonaises, et ça parle pas mal, de plus il tient en un disque sur 360... Les voix ce n'est que du son, ça ne prend pas énormément de place, donc c'est tout à fait faisable. Maintenant, dès qu'il y a un peu de blé à se faire à travers des DLC, il faut vite trouver une excuse donc ça ne m'étonnerait pas qu'il lâche cet argument.Dante75 Wrote:Je vais faire mon troll en disant que comme Square-Enix essaye de faire rentrer le jeu sur 3 DVD9 dans sa version 360, il n'y a plus de place pour y ajouter les voix japonaises et pour ne pas froisser son grand ami MS, ces voix seront payantes en DLC sur le XBOX Live et PSN, Square-Enix ayant toujours dit qu'il voulait absolument une version de FF13 identique sur les 2 supports.

-
Anonyme_30
Ouai mais pour eux c'est calculé, ils le savent qu'on n'aimerait une VO mais ils comptent sur le nombre de joueurs qui achetent 2 fois le jeu, une fois chez eux et une fois en import jap....
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2