Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII - Interview du Blog PlayStation officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rejoints l'avis de Granju, j'imagine aussi que les développeurs sont se embêtés à refaire les expressions faciales des personnages pour la langue anglaise. Quelle ironie xD Ensuite, M.Kitase ou une personne de l'équipe nous répondra gentiment "L'anglais est une langue qui est beaucoup parlée et elle est également apprise dans les écoles. Intégrer cette langue dans le jeu donnera une grande ouverture à des millions de joueurs" Blabla et c'est pourquoi "Nous sommes des développeurs japonais et nous voulions garder l'esprit ethnique du développement pour notre pays en intégrant la notre" (argument quelconque xD). Lol Bref... Culture ou rien.
D'ailleurs, je viens de me souvenir à l'instant en écrivant mes lignes et je ne sais plus quel responsable l'a dit, M.Kitase ou M.Nomura ou qqun d'autre, voulait un song thème pour chaque pays occidental tout au mieux ^o) Mais c'est du passé je pense :p
Bonne soirée ^^ xD
D'ailleurs, je viens de me souvenir à l'instant en écrivant mes lignes et je ne sais plus quel responsable l'a dit, M.Kitase ou M.Nomura ou qqun d'autre, voulait un song thème pour chaque pays occidental tout au mieux ^o) Mais c'est du passé je pense :p
Bonne soirée ^^ xD
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2010, 01:08, édité 7 fois.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Interview du Blog PlayStation officiel
Aaah ce FF8 le plus complet de tous ! pour ma part d'ailleurs je pars refaire un saut dessu xD
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
dono-20 Wrote:et cool pas d'instalation sur le disque dur sa c'est cool
en effet =)
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
final_cloud Wrote:dono-20 Wrote:et cool pas d'instalation sur le disque dur sa c'est cool
en effet =)
Trop cool! comme pour street fighter 4 qui met 4fois plus de temps que la super nintendo pour charger un combat et qui fait tourner le lecteur comme une fusée arianne au decollage, ma ps3 a deja eu le lecteur bluray mort 1 fois sous killzone 2 (tiens il faisait bien tourner le lecteur lui aussi sans install...) par chance j'etais sous garantie, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
tomcruisefr Wrote:Trop cool! comme pour street fighter 4 qui met 4fois plus de temps que la super nintendo pour charger un combat et qui fait tourner le lecteur comme une fusée arianne au decollage, ma ps3 a deja eu le lecteur bluray mort 1 fois sous killzone 2 (tiens il faisait bien tourner le lecteur lui aussi sans install...) par chance j'etais sous garantie, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
J'adore

Bizarre qu'ils ne savent même pas à quoi ressemble God of War Collection... -_-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
tophix Wrote:40 h de jeu x 2 avec les quétes annexes ? J'vais peut étre changer d'avis.
J'ai acheté le 8 sur le psn, il est toujours ENORME ! J'ai étais franchement bluffé par la qualité des decors ! Alors que quand j'y ai joué sur ps1 ça ne m'avais pas marqué plus que ça.
Il ne pixellise pas FF8 en HD ?
Sinon, sympa cet inrterview... il me faut vraiment ce jeu...malheureusement, pour raisons personnelles, je ne pourrais pas me le procurer de suite =( je suis vert
-
dark2naruto Gamer Bronze
ça fait pas mal d'heures de jeu, c'est bien ça.
S'ils font pas le remake de FF7 c'est peut-être parce qu'ils veulent pas avoir encore un gros jeu à faire comme FFXIII, ça a du être dur quand même
S'ils font pas le remake de FF7 c'est peut-être parce qu'ils veulent pas avoir encore un gros jeu à faire comme FFXIII, ça a du être dur quand même
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Il fallait se douter pour la langue du jeu... dommage 

-
MegaNightmare Gamer Pro
Pour ma part je vais attendre pour le prendre, même pas de voix jap
je suis dégoûté.
De toute façon en mars j'ai god of war 3 et collection, red dead redemption et yakuza 3
ff13 ça sera plus tard -_-".
Pour ma part j'ai vu tourné lost odyssey (chez un pote) et cela a changer ma conception d'un ff7 sur ps3, lost odyssey qui est dirigé par un maître de la série ff qui plus est.
Donc dans lost odyssey nous pouvons voyager en vaisseau sur un carte -_-" bref ça serait cool, j'ai pu noté aussi les remix de musique d'ancien ff et celle du 7.
Bref c'est largement possible mais c'est clair que le temps d'attente serait long, pourquoi square enix n'engage pas l'équipe de lost odyssey pour faire le taff -_-".
(wé je sais mais je peut toujours rêver).
donc avec blue dragon cela fait 2 jeux que je vois tourné en ayant vaisseau et carte et un bon environnement.
Lol donc tu as bousillé ta console pour street fighter 4 et killzone 2 ?
Pour ma part, j'ai passé pas mal de temps sur killzone 2 et no soucis, ensuite pour street fighter 4 les combats sont très rapide et l'attente de courte seconde, bien entendu pour cela il fallait installer street fighter 4 soit même sur le disque dur -_-". (pour la prochaine fois tu le sauras).
Donc si tu y joue encore fait le, cela pourrait soulager ton porte monnaie

De toute façon en mars j'ai god of war 3 et collection, red dead redemption et yakuza 3

Pour ma part j'ai vu tourné lost odyssey (chez un pote) et cela a changer ma conception d'un ff7 sur ps3, lost odyssey qui est dirigé par un maître de la série ff qui plus est.
Donc dans lost odyssey nous pouvons voyager en vaisseau sur un carte -_-" bref ça serait cool, j'ai pu noté aussi les remix de musique d'ancien ff et celle du 7.
Bref c'est largement possible mais c'est clair que le temps d'attente serait long, pourquoi square enix n'engage pas l'équipe de lost odyssey pour faire le taff -_-".
(wé je sais mais je peut toujours rêver).
donc avec blue dragon cela fait 2 jeux que je vois tourné en ayant vaisseau et carte et un bon environnement.
tomcruisefr Wrote:final_cloud Wrote:dono-20 Wrote:et cool pas d'instalation sur le disque dur sa c'est cool
en effet =)
Trop cool! comme pour street fighter 4 qui met 4fois plus de temps que la super nintendo pour charger un combat et qui fait tourner le lecteur comme une fusée arianne au decollage, ma ps3 a deja eu le lecteur bluray mort 1 fois sous killzone 2 (tiens il faisait bien tourner le lecteur lui aussi sans install...) par chance j'etais sous garantie, ce n'est plus le cas aujourd'hui...
Lol donc tu as bousillé ta console pour street fighter 4 et killzone 2 ?
Pour ma part, j'ai passé pas mal de temps sur killzone 2 et no soucis, ensuite pour street fighter 4 les combats sont très rapide et l'attente de courte seconde, bien entendu pour cela il fallait installer street fighter 4 soit même sur le disque dur -_-". (pour la prochaine fois tu le sauras).
Donc si tu y joue encore fait le, cela pourrait soulager ton porte monnaie

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Ils vont obligatoirement refaire le VII un jour ou l'autre. C'est impossible de fermer les yeux devant tout cet argent qui ne demande qu'à être dépensé!lol
Sinon, je suis ravi de lire que je pourrai passer de nombreuses heures devant Final Fantasy XIII^^ et j'ai vraiment trèèèès hâte qu'il sorte! En espérant ne pas être déçu comme quelques uns semblent l'être.
Au fait, on sait pas encore vraiment de quoi ça parle Versus XIII si?? Intriguant ce titre...
Sinon, je suis ravi de lire que je pourrai passer de nombreuses heures devant Final Fantasy XIII^^ et j'ai vraiment trèèèès hâte qu'il sorte! En espérant ne pas être déçu comme quelques uns semblent l'être.

Au fait, on sait pas encore vraiment de quoi ça parle Versus XIII si?? Intriguant ce titre...
-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Pour ma part, malgré que je suis très déçus, je comprend Square de ne pas vouloir faire un remake de FF7. Le monde de ce jeu est tellement grand et vaste que ce serait un travail de titan. Bon ils ont déjà le moteur de FF13 qui va surement servir maintenant pour les autres FF, ce qui permettra un développement plus rapide des jeux, cependant recréer chaque personnage (PNJ, hero, boss etc...), les invocations, les villes et villages etc..... quel boulot
Ce n'est pas la même chose qu'un hack and slash
Concernant FF13, franchement c'est du grand n'importe quoi, j'ai fais blue dragon et le jeu était complet. Square devrait surtout dire la vérité et qu'ils n'ont pas eu le temps de créer les villes et villages à cause du moteur de FF13. Ils ont voulu en mettre plein la vue, ce qui est le cas, mais ont passé à la trappe des choses intentionnellement. Je vais quand même m'acheter FF13 en espérant qu'il soit meilleur que le 12

Ce n'est pas la même chose qu'un hack and slash
Concernant FF13, franchement c'est du grand n'importe quoi, j'ai fais blue dragon et le jeu était complet. Square devrait surtout dire la vérité et qu'ils n'ont pas eu le temps de créer les villes et villages à cause du moteur de FF13. Ils ont voulu en mettre plein la vue, ce qui est le cas, mais ont passé à la trappe des choses intentionnellement. Je vais quand même m'acheter FF13 en espérant qu'il soit meilleur que le 12
-
Diagorn_1
Pour l'anglais c'est pas bien je trouve, un jeu c'est mieux avec les voix original, mais dans beaucoup de RPG il y a des voix anglaise... Maintenant c'est jap only pour moi, le pire c'est dans MGS, ils sont prêt à gâché un morceau de l'histoire pour facilité la compréhension du scénario aux occidentaux (MGS2, les voix de Snake et Solidus) et des tas du clin d'œil en moins mais ca c'est une autre histoire
FF XIII n'est pas un gros jeu, pas de Worldmap et plein de couloirs... Pour chaque console PlayStation qui sorte il y a une demo technique d'un FF, et il y a jamais eu de remake, le remake du VII sortira sur DS lui par contre (il y a le 3 qui représente le premier sur Snes, puis le IV et bientôt le V, les jeux sont magnifique)
Si les kikoo kiff FF VII c'est parce que SE a trop fait de produit dérivé, meme les jeux pourri comme le FF VII sur PS2 les gens adorent, heureusement il y a pas encore eu de fan service
mike2ndG Wrote:ça fait pas mal d'heures de jeu, c'est bien ça.
FF XIII n'est pas un gros jeu, pas de Worldmap et plein de couloirs... Pour chaque console PlayStation qui sorte il y a une demo technique d'un FF, et il y a jamais eu de remake, le remake du VII sortira sur DS lui par contre (il y a le 3 qui représente le premier sur Snes, puis le IV et bientôt le V, les jeux sont magnifique)
Si les kikoo kiff FF VII c'est parce que SE a trop fait de produit dérivé, meme les jeux pourri comme le FF VII sur PS2 les gens adorent, heureusement il y a pas encore eu de fan service
-
Zakuya Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3