Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar chronoss2 » 26 Fév 2009, 17:47

voici ce qui m'a laissé croire ça..

Titiks Wrote:ni même de plaisir que j'ai pu avoir dans un autre FF (même les premiers), le tout servit par un système de combat tout droit sorti de FF XI que je n'aime pas. Et je n'ai pas été le seul, loin de là...

fin du HS..

pour retourner à la news si FF13 sort cette année au Japon, et il y a de fortes chances pour que ça soit vrai, ça sera très certainement l'année PS3 avec plusieurs énormes Blockbusters sortis dont KZ2, Yakuza3 et Uncharted2
Dernière édition par rabz le 26 Fév 2009, 17:50, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar Torkass » 26 Fév 2009, 19:01

Souvenez-vous, on avait appris, il y a quelques temps de cela, que le développement de Dragon Quest IX retardera la sortie de Final Fantasy XIII.
L'hypothèse du retard n'était qu'une idée de la communauté. Wada a seulement dit que cela pourrait avoir des conséquences sur FFXIII, mais qu'il ne pouvait pas dire lesquelles à ce moment-là.

Et pour les trois personnages de Nora, leurs noms officiels sont Lebreau, Maqui et Gadot. :)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar Valdonis » 27 Fév 2009, 09:34

Torkass Wrote:Et pour les trois personnages de Nora, leurs noms officiels sont Lebreau, Maqui et Gadot. :)

Ils ont quand même des pures noms dans ce treizième opus  :D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar Aka.D.Manara » 02 Mar 2009, 02:11

Kutzato Wrote:+ d'1h de demo :o
Je croit bien que je vait m'acheter le bluray en import moi ::)

C'est sur...avec le nombre de dialogues dans le jeu ils auront du boulot et donc oui faudra compter 1 année de + pour l'europe.  :-[
Exemple : FFXII sortie 1 an plus tard dans notre continent :o

peut être qu'avec l'achat de Eidos par Square Enix les jeux arriverons plus rapidement sur les autres continents, on va dire c'est ça qui me fait espérer en tout cas. A voir ...
Aka.D.Manara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar Valdonis » 02 Mar 2009, 11:32

l'achat n'a pas encore été officiellement fait, je pense qu'on est toujours de l'ordre de proposition non ??? c'est courant le mois d'avril qu'on saura quoi d'après ce que j'avais lu  :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII: interview et sortie pour 2009 ?

Message non lupar ktz_1 » 02 Mar 2009, 13:15

Aka.D.Manara Wrote:peut être qu'avec l'achat de Eidos par Square Enix les jeux arriverons plus rapidement sur les autres continents, on va dire c'est ça qui me fait espérer en tout cas. A voir ...

Peut etre...Mais c'est quand meme un travaille long,les RPG sont bourré de dialogues.Donc sa prendra du temps c'est sur...
En + de ça la conversion seras faite à partir de la version US (oui on auras surement les voix en Anglais comme toujours)
Donc pour la sortie... ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news