Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Juin 2009, 11:29

pour odin faudrait corrigé parce que la sa fait tache

ha odin et sa gungnir

post a part: sinon c'est pas loin odin n'est pas certe le dieu de tonnerre mais son fils un certain thor(et a travers) lui il est le dieu du tonnerre
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Vanou » 02 Juin 2009, 12:26

Oui oui, ça va être corriger, Odin est considéré comme le roi des dieux est le dieu des guerriers.

EDIT : voilà, c'est corrigé.

J'ai fait trop de news hier, désolé, je me suis embrouillé. Je devrais avoir beaucoup d'aide aujourd'hui donc ça ira mieux ^^ Merci encore à vous !

En tout cas, je suis content qu'ils aient repris le système de FFX, et je ne sais pas si je l'ai signalé dans la news mais la démo présentée étaient en anglais avec le doublage anglais. C'est la première fois qu'on voit une traduction d'un FF aussi rapidement !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 15:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ferat1 » 02 Juin 2009, 18:42

Oui tres rapide!  :o
Mais beaucoup de personne doit y travailler sur ce jeux aussi ! ;)
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptinou » 02 Juin 2009, 18:47

j'aurais préféré voir des invocations avec des cinématiques (comme crisis core ou FF7)
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Juin 2009, 19:04

ptinou Wrote:j'aurais préféré voir des invocations avec des cinématiques (comme crisis core ou FF7)

ben il y en na une, mais elle est courte, pour je pense ne pas cassé le rythme du combat
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptinou » 02 Juin 2009, 19:15

Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré voir les dégats directement pendant la cinématique, tu vois ce que je veux dire ?
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Juin 2009, 19:18

Invocation classique pré FFX en gros :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar LeSouffle » 02 Juin 2009, 19:57

Des invoques style FFX, c'est ça qu'est bon, c'était de loin de meilleur a ce niveau la je trouve.

Par contre, Odin est pas sensé avoir un cheval ?

ptinou >> A la différence de FF7, ce n'est pas du tout la même chose. Dans FF7, les chimères était là pour lancer une attaque, faire de gros dégâts et basta on en parle plus. Que la, c'est plus approfondi, et bien mieux, car pour FF7, c'était pas très pratique pour être franc.

Enfin, c'est de la méthode FFX, et FFXII mélanger on dirait. Le perso invoque bien est peut contrôlé la chimère comme FFX, mais la chimère perd des point de vie, comme FFXII avec le temps d'invocation entre autre, et le perso est jouable en même temps. Bien pensé, mais peut être compliqué à diriger.
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Juin 2009, 20:01

Le perso passe en COM regarde en dessous de sa barre :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar R-WIN29_1 » 02 Juin 2009, 20:51

J'espere juste que les invocation auront un role assez important dans FFXIII car, même si elles étaient sympas, elles avaient un rôle plus que secondaire dans FFXII!!!
Final Fantasy XIII, Burnout Paradise, Folklore, GTA4, LBP, Lost, Tomb Raider 8, Uncharted 2, Heavenly Sword, Mirror's Edge, Infamous
Image
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeSouffle » 02 Juin 2009, 21:11

Kaiser Wrote:Le perso passe en COM regarde en dessous de sa barre :-).

COM, c'est juste pour montrer le personnage que tu contrôle actuellement mdr On peut le voir sur certain site qui montre des images de la version 360 (vidéo montré hier en gros)
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Juin 2009, 23:58

LeSouffle Wrote:Des invoques style FFX, c'est ça qu'est bon, c'était de loin de meilleur a ce niveau la je trouve.

Par contre, Odin est pas sensé avoir un cheval ?

ptinou >> A la différence de FF7, ce n'est pas du tout la même chose. Dans FF7, les chimères était là pour lancer une attaque, faire de gros dégâts et basta on en parle plus. Que la, c'est plus approfondi, et bien mieux, car pour FF7, c'était pas très pratique pour être franc.

Enfin, c'est de la méthode FFX, et FFXII mélanger on dirait. Le perso invoque bien est peut contrôlé la chimère comme FFX, mais la chimère perd des point de vie, comme FFXII avec le temps d'invocation entre autre, et le perso est jouable en même temps. Bien pensé, mais peut être compliqué à diriger.

si normalement odin et toujours avec son destrier a six patte, mais bon il faut qu'il se dégourdise les jambe le pauvre odin :D :D :D

R-WIN29 Wrote:J'espere juste que les invocation auront un role assez important dans FFXIII car, même si elles étaient sympas, elles avaient un rôle plus que secondaire dans FFXII!!!

:o :o :o :o, quoi il y a avait des invocation dans FFXII :o :o :o, comment on fait pour les avoir pourtans j'ai le guide officiel mais il n'en parle pas :o :o :o

:D :D :D :D

perso: si les invoque fonctionne comme FFX je serait le plus heureux des gamer, (pouvoir augmenté en puissance ses chimére sa na pas de prix :D :D :D)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news