Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar KaiserInfini_1 » 03 Juin 2009, 00:10

LeSouffle Wrote:COM, c'est juste pour montrer le personnage que tu contrôle actuellement mdr On peut le voir sur certain site qui montre des images de la version 360 (vidéo montré hier en gros)

Pas sur de ça, j'ai vu plusieurs vidéos ou tu vois tout les perso's en TAC par exemple, ça voudrait dire que tu contrôle aucun perso à ce moment la ?

Contrairement au X j'ai l'impression que tu ne contrôle pas la chimère/esper/GF/etc mais uniquement l'invoqueur (du moins dans la vidéo de présentation d'Odin).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar vincentpsp2 » 03 Juin 2009, 00:14

Kaiser Wrote:Pas sur de ça, j'ai vu plusieurs vidéos ou tu vois tout les perso's en TAC par exemple, ça voudrait dire que tu contrôle aucun perso à ce moment la ?

Contrairement au X j'ai l'impression que tu ne contrôle pas la chimère/esper/GF/etc mais uniquement l'invoqueur (du moins dans la vidéo de présentation d'Odin).

ou alors il pousse le mixeur de FFX et FFXII encore plus fort et faire en sorte de concrolé l'invokeur et l'invoqué
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar KaiserInfini_1 » 03 Juin 2009, 09:51

Y a peut-être une touche pour changer de perso qui sait :/.

Malgré la Démo jouable et la vidéo on ne sait pas vraiment comment les combats vont se dérouler :-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar SeriqL » 04 Juin 2009, 05:19

J'espere vraiment que le jeu ne ce limitera pas au "cristal"... j'espere qu'à l'image des anciens FF, on ait l'occasion d'explorer un peu la "world map"  ::)  et pas d'une vague et longue scène juste à bord d'un vaisseau.... ( ce qui m'étonnerai lol)
grosse video hD  8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Final Fantasy XIII : Invocation Odin et sortie américaine datée

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Juin 2009, 05:56

SeriqL Wrote:J'espere vraiment que le jeu ne ce limitera pas au "cristal"... j'espere qu'à l'image des anciens FF, on ait l'occasion d'explorer un peu la "world map"  ::)  et pas d'une vague et longue scène juste à bord d'un vaisseau.... ( ce qui m'étonnerai lol)
grosse video hD  8)

ben puisque que tout les FFXIII(FFXII, versus, agito et autre) revienne a la basse de l'histoire FF c'est a dire le cristal donc les jeu sera sans doute limité au cristal

pour la wold map moi je m'en fout(même si la wold map me manque un peu)

perso, mon réve pour un FF serait que la limite max des niveau soit au dessu du niv.99(genre niv.150 ou niv.199  :D :D :D)ben oui après avoir poulvérisé la limite des point de dégat et des point de vie pourquoi pas faire de même avec les niveau
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 04 Juin 2009, 17:20

yop, je crois que dans la video du ps store on voit des fights sur terre (en tout cas y'a de l'herbe, des arbres...) , donc pas que dans le vaisseau !!!  :) :)
Il me fait penser au FF X un peu.... mais peper le nouveau mode de combat  8) avec les 3 barres de combots psosible et tout , ca va defourailler  :D (rien qu'à voir le nombre de chiffres qui s'affichent dans la demo alors que les perso sont lvl <10 LOL)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news