Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Jaquette factice du jeu et du bundle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : Jaquette factice du jeu et du bundle
Lire la news : Final Fantasy XIII : Jaquette factice du jeu et du bundle
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy XIII : Jaquette factice du jeu et du bundle
Qu est ce qu elle est belle *_* (Aussi bien la console que Lightning /O/)
Dommage que le lecteur BD est zoné ...

-
Kerberos Gamer Hardcore
ils auraient pu faire la déco sur la PS3 en noir parce que rose... ;/
hâte de connaître à combien la PS3 va se vendre...
hâte de connaître à combien la PS3 va se vendre...

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Suis-je le seul à trouver le packaging et la console hideux?! 

-
Alix_1
C'est quoi cette jaquette ?? Y a rien de jolie et ça reprend déjà une jaquette existante sur un FF mais je me souviens plus laquel !!
Donc j'ai de gros doute que se soit LA vrai jaquette....
En effet la PS3 aurai été mieux blanc et noir, mais si c'est en rose c'est que la couleur plait au Japon et on y changera rien...
Donc j'ai de gros doute que se soit LA vrai jaquette....
En effet la PS3 aurai été mieux blanc et noir, mais si c'est en rose c'est que la couleur plait au Japon et on y changera rien...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Décidemment ça pullule de news FF XIII.
-
Taks Gamer Hardcore
La configuration de rêve ! Sa va décoller les tympans et les rétines
Après je suis retissant au rose sur console blanche, effectivement sa aurait plus claqué du noir sur du blanc.
Je trouve que la jaquette est par contre super belle, elle garde son côté raffiné comme ses prédécesseurs !

Après je suis retissant au rose sur console blanche, effectivement sa aurait plus claqué du noir sur du blanc.
Je trouve que la jaquette est par contre super belle, elle garde son côté raffiné comme ses prédécesseurs !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
la memoire recquise pour le jeu est vraiment pas lourde comparé a certain jeu moin gro qui demande 1go voir 3 (avatar par exemple) enfin on va pas ce plaindre c'est un bon point sa et je vais enfin pouvoir profité de mon installation pour le son
en tout cas la console en rose et blanc pas top noir et blanc aurai été plus jolie et plus dans les tons playstation et plus ouvert a tout le monde mais bon qu'est ce qu'on peut y faire de la jap attitude en tout cas eu n'on jamais fait dans la sobriété ^^
en tout cas la console en rose et blanc pas top noir et blanc aurai été plus jolie et plus dans les tons playstation et plus ouvert a tout le monde mais bon qu'est ce qu'on peut y faire de la jap attitude en tout cas eu n'on jamais fait dans la sobriété ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Oh mon dieu le bundle est magnifique O_O je le veut 
Ca commence à être dur d'attendre et plus encore en se disant que d'autres pourront d'ores et déjà y jouer

Ca commence à être dur d'attendre et plus encore en se disant que d'autres pourront d'ores et déjà y jouer

-
CowBoysFromHell Gamer Averti
C'est nouveaux ça ? FFXIII est zoné ?

-
misa-misa Gamer Bronze
Mais non... seulement les films blu-ray
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bundle déjà préco pour ma part.
Et au sujet du zonage des BD, sachez juste que la zone Japon et la même que la zone USA, et pas conscéquant, un BD acheté en import US (HDMovisource, Hidefdvd, etc..) pourra être lu par la console. De plus, ils proposent pour 95 % d'entre eux une piste FR et/ou des sous-titres FR, et le multizonage.
Perso, vu le prix des films chez nous et surtout le fait d'avoir un film en BD alors qu'en France il passe encore au cinoche, j'ai pas réfléchis longtemps.
Et au sujet du zonage des BD, sachez juste que la zone Japon et la même que la zone USA, et pas conscéquant, un BD acheté en import US (HDMovisource, Hidefdvd, etc..) pourra être lu par la console. De plus, ils proposent pour 95 % d'entre eux une piste FR et/ou des sous-titres FR, et le multizonage.
Perso, vu le prix des films chez nous et surtout le fait d'avoir un film en BD alors qu'en France il passe encore au cinoche, j'ai pas réfléchis longtemps.
-
Naoshige Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2