Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Kitase et Toriyama vous répondent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Kitase et Toriyama vous répondent
bonsoir à toute l'equipe
j'aimerais savoir pourquoi depuis ff10 on à plus de carte du monde ?
et je pense que beaucoup de personne aimerait savoir
-
aurondu30 Gamer du Dimanche
Moi j'aimerai qu'on pose la question,
Pourquoi avoir eu envi d'enlever la chanson lors de la victoire apres la victoire d'un combat ?
Et puis pourquoi ils ont aimé que le systeme de combat soit dirige par un seul personnage ??
Pourquoi avoir eu envi d'enlever la chanson lors de la victoire apres la victoire d'un combat ?
Et puis pourquoi ils ont aimé que le systeme de combat soit dirige par un seul personnage ??
-
TopsyCrete Gamer Averti
"Est-ce que le pop-corn est fourni ?"
"Pensez-vous que vous pourrez virer ces phases de jeux pénibles de mon film ?"
Lawl.
MaRv3D
"Pensez-vous que vous pourrez virer ces phases de jeux pénibles de mon film ?"
Lawl.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
aurondu30 Wrote:bonsoir à toute l'equipe
ff vs 13 aura une carte du monde
-
Simok Gamer Averti
je sais que versus aura une carte du monde
mais j'aimerais quand meme pouvoir avoir la rep à ma question
surtout qu'on est pas pret de le voir arriver celui la
mais j'aimerais quand meme pouvoir avoir la rep à ma question
surtout qu'on est pas pret de le voir arriver celui la
-
aurondu30 Gamer du Dimanche
Je vais de ce pas poser les question suivantes :
- Pourquoi avoir supprimé la quasi-totalité des quêtes annexes, les villes, les magasins, alors que les Final Fantasy précédant étaient déjà très linéaires ?
- Pourquoi les personnages sont-ils aussi niais ? Qui a écrit leurs dialogues ?
- Question à Kitase : Sakaguchi seul aux manettes, ça donne FF 9 (nul). Vous seul aux manettes ça donne FF 10, 12 et 13 (nuls). Mais quand vous bossez ensemble, on obtient les mythiques FF VI et VII. Ma question est donc : quand allez vous vous décider à rebosser ensemble ? Et au pire, quand aura-t-on droit à un remake de FF VII ?
Merci.
- Pourquoi avoir supprimé la quasi-totalité des quêtes annexes, les villes, les magasins, alors que les Final Fantasy précédant étaient déjà très linéaires ?
- Question à Kitase : Sakaguchi seul aux manettes, ça donne FF 9 (nul). Vous seul aux manettes ça donne FF 10, 12 et 13 (nuls). Mais quand vous bossez ensemble, on obtient les mythiques FF VI et VII. Ma question est donc : quand allez vous vous décider à rebosser ensemble ? Et au pire, quand aura-t-on droit à un remake de FF VII ?
Merci.

-
KGabou Gamer Averti
- Prénom: Gabriel
KGabou Wrote:Je vais de ce pas poser les question suivantes :
Merci.
Je suis désolé mais FF10 n'est absolument pas nul , le 9 non plus , le 12 change mais n'est pas nul et le 13 ne l'est pas non plus donc des questions comme ça ne rime a rien.
De plus il faut arreté avec le remake de FF7 laissons ce jeu là ou il est , c'est a dire dans le placard et dans nos coeurs

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Je suis désolé mais FF10 n'est absolument pas nul , le 9 non plus , le 12 change mais n'est pas nul et le 13 ne l'est pas non plus donc des questions comme ça ne rime a rien.
De plus il faut arreté avec le remake de FF7 laissons ce jeu là ou il est , c'est a dire dans le placard et dans nos coeursmais de parler du remake de FF7 a chaque fois qu'on parle de Final Fantasy c'est agacant à la fin.
Non tu as raison je me suis mal exprimé : les FF à partir du 9 ne sont pas nuls dans l'absolu, ils sont même de plutôt bons RPG, ils sont nuls par rapport aux épisodes VI et VII.
Les dialogues perdent à chaque épisode en profondeur ce qu'ils gagnent en niaiserie, les quêtes annexes se font de plus en plus rares, le charme des jeux est sacrifié sur l'hôtel des persos "fashion" au comportement d'ados pré-pubert et autres designers de mode japonais qui paient pour intégrer leurs vêtements, j'en passe et des pas mures... Le système de combat et les graphismes sont bien les seules choses qui évoluent correctement.
Et je trouve totalement légitime que les joueurs de plus de 20 ans réclament un retour aux sources, vu que la franchise s'appelle encore Final Fantasy! S'ils ne veulent plus entendre parler des épisodes qui ont donné ses lettres de noblesse à la franchise, qu'ils changent de nom! Au moins ça évitera à beaucoup de monde les faux espoirs et déceptions!

-
KGabou Gamer Averti
KGabou Wrote:Maruk Wrote:Je suis désolé mais FF10 n'est absolument pas nul , le 9 non plus , le 12 change mais n'est pas nul et le 13 ne l'est pas non plus donc des questions comme ça ne rime a rien.
De plus il faut arreté avec le remake de FF7 laissons ce jeu là ou il est , c'est a dire dans le placard et dans nos coeursmais de parler du remake de FF7 a chaque fois qu'on parle de Final Fantasy c'est agacant à la fin.
Non tu as raison je me suis mal exprimé : les FF à partir du 9 ne sont pas nuls dans l'absolu, ils sont même de plutôt bons RPG, ils sont nuls par rapport aux épisodes VI et VII.
Les dialogues perdent à chaque épisode en profondeur ce qu'ils gagnent en niaiserie, les quêtes annexes se font de plus en plus rares, le charme des jeux est sacrifié sur l'hôtel des persos "fashion" au comportement d'ados pré-pubert et autres designers de mode japonais qui paient pour intégrer leurs vêtements, j'en passe et des pas mures... Le système de combat et les graphismes sont bien les seules choses qui subsistent correctement.
Et je trouve totalement légitime que les joueurs de plus de 20 ans réclament un retour aux sources, vu que la franchise s'appelle encore Final Fantasy! S'ils ne veulent plus entendre parler des épisodes qui ont donné ses lettres de noblesse à la franchise, qu'ils changent de nom! Au moins ça évitera à beaucoup de monde les faux espoirs et déceptions!
Voila je te rejoins sur à peu prés tout ce que tu dis ( sauf toujours là ou tu dis que les FF à partir du 9 sont nul comparé à FF6 et 7

Et concernant les dialogues je ne saurais te dire vraiment ce qu'il en est vu qu'une fois que la magie opère et une fois emporté dans ce monde et dans l'histoire , les dialogues passent trés bien de mon coté

-
Maruk Gamer Bronze
Et bien je t'envies! Parce que perso j'aimerais vraiment me débarrasser de cette %^$@! de nostalgie qui me prend après quelques heures des nouveaux FF (quelques minutes pour les trois derniers)... 

-
KGabou Gamer Averti
Bah je pense qu'il faut s'adapter , chaques FF ont apporté quelques choses à la série et ont leurs identités propres , il va falloir accepter que le style old-school est révolu. Meme si j'aimerais qu'on soit moins guider et qu'on puisse chercher notre chemin dans le jeu je te l'accorde 

-
Maruk Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3