Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Final Fantasy XIII fait couler beaucoup d'encre en ce moment, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Lire la news : Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Lire la news : Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
-
chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
mouais, il m'intéresse de moins en moins, la c'est sur, ce sera en occaz 30e max, pour avoir juste de beaux graphismes hmm..
et puis on leur demande pas de faire des grandes villes avec des centaines de PNJ, quelques villages avec 2-3 PNJ avec lesquels on peut entrer en interraction et quelques autres qui sont la juste pour le décor..
mouais, il m'intéresse de moins en moins, la c'est sur, ce sera en occaz 30e max, pour avoir juste de beaux graphismes hmm..
et puis on leur demande pas de faire des grandes villes avec des centaines de PNJ, quelques villages avec 2-3 PNJ avec lesquels on peut entrer en interraction et quelques autres qui sont la juste pour le décor..
-
megadeath Gamer Hardcore
- Messages: 703
- Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Ben décidément ... Tous les petits détails qui font que j'aime les Final Fantasy semblent absent de cet épisode ... comme pour MegaDeath ça sera d'Occaz ... voir pas du tout 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Messages: 1330
- Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
La blague du siècle
La blague du siècle

-
Taks Gamer Hardcore
- Messages: 868
- Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
a la manière de last remnant (on peut pas parler a tous le monde même dans les taverne) ça aurait correct.
semble il, aux dires des testeurs le jeu souffre du même problème que metal solid 4,
où le producteur-réalisateur oublie que dans jeux-vidéos il y a le mot "jeux"
semble il, aux dires des testeurs le jeu souffre du même problème que metal solid 4,
où le producteur-réalisateur oublie que dans jeux-vidéos il y a le mot "jeux"
-
sdekaar Gamer Maitre
- Messages: 254
- Inscription: 11 Juil 2011, 22:52
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
MegaDeath Wrote:"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
mouais, il m'intéresse de moins en moins, la c'est sur, ce sera en occaz 30e max, pour avoir juste de beaux graphismes hmm..
et puis on leur demande pas de faire des grandes villes avec des centaines de PNJ, quelques villages avec 2-3 PNJ avec lesquels on peut entrer en interraction et quelques autres qui sont la juste pour le décor..
Tout a fait d accord avec toi
et juste pour savoir on doit s'attendre à quoi, pour le prochain FF , Versus
je sais ce n'est pas le même style de jeux mais bon ...
-
Terandal Gamer Maitre
- Messages: 251
- Inscription: 12 Jan 2010, 14:53
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Taks93 Wrote:La blague du siècle
Je dirais pareil, pourquoi toujours re-balancer la faute sur autre chose ?
-
Cazis Gamer Bronze
- Messages: 1772
- Inscription: 20 Fév 2009, 03:14
- Localisation: 57
- Prénom: Olivier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Sa a l aire d'etre de pire en pire mais ou est passé l'esprit Final Fantasy,
merde alors.
De plus si c'est parti pour vraiment ce tapé une histoire digne de FF XII c'est mort pour moi.
Sérieux a croire que sa y es on est sur nextgen on doit faire des jeux avec graphisme de fous histoire de faire pleine de kikitoutdur alors que par moment comme dit plus haut.
Un village
5 - 6 villageois
2 chocobos.
C'est simple et efficace.
merde alors.
De plus si c'est parti pour vraiment ce tapé une histoire digne de FF XII c'est mort pour moi.
Sérieux a croire que sa y es on est sur nextgen on doit faire des jeux avec graphisme de fous histoire de faire pleine de kikitoutdur alors que par moment comme dit plus haut.
Un village
5 - 6 villageois
2 chocobos.
C'est simple et efficace.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Messages: 392
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
- Prénom: Damien
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Bon sang... je crois qu'il faut que j'arrête de regarder les news sur FF XIII je vais finir par viré ma pré-commande si sa continu
Dur dur qu'il soit autant critiqué T_T

Dur dur qu'il soit autant critiqué T_T
-
Squall-Leon Gamer Pro
- Messages: 174
- Inscription: 19 Nov 2012, 18:30
- Prénom: Julien
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
ils ont tellement de projets en vue(FFVersus XIII, Agito XIII...) qu'ils n'ont pas voulu trop se casser a nous faire des villes... Je pense que le prétexte qu'ils nous donnent n'est pas juste. Dans FFXII c'est peuplé de partout pourtant ce n'est que de la PS2!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Messages: 338
- Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Expliquée ok, mais est-elle justifiée ? Je ne pense pas 

-
chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Pas très vendeur comme déclaration je trouve de la part de Square....
En gros ça veut dire "on n'avait ni le temps ni l'argent de développer des villes et des villages en HD donc on a décidé de pas en mettre".
Ca m'empêchera pas de l'acheter mais bon...

En gros ça veut dire "on n'avait ni le temps ni l'argent de développer des villes et des villages en HD donc on a décidé de pas en mettre".
Ca m'empêchera pas de l'acheter mais bon...
-
Phong Gamer Bronze
- Messages: 2390
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
- Prénom: Phong
- Pays: France
- Sexe: Homme