Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
c'est le grand n'importe quoi
le graphisme qui influence le contenu, on aura tout entendu
Vive le buisness, plus vite ce titre la rapportera des sous, moins de temps on aura a passer dessus
et puis commencer mal, ca permet de garder une barre relativement basse
tiens mais il font p e pareil chez rockstar après tout !
le graphisme qui influence le contenu, on aura tout entendu
Vive le buisness, plus vite ce titre la rapportera des sous, moins de temps on aura a passer dessus
et puis commencer mal, ca permet de garder une barre relativement basse
tiens mais il font p e pareil chez rockstar après tout !
-
Culigan Ancien
- Messages: 4530
- Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
- Localisation: Le 974!
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Cette idée de zéro village m'a toujours plu, mais il faut avouer que l'explication est absolument ridicule ^__^'
Je l'acheterais tout de même, pour savoir si c'est vraiment un très bon jeu linéaire, ou bien une vulgaire vitrine HD finalement
Je l'acheterais tout de même, pour savoir si c'est vraiment un très bon jeu linéaire, ou bien une vulgaire vitrine HD finalement

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 15:52, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Messages: 2540
- Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
en gros le jeu il est "juste" beau .....
-
chmeuhmeuh Gamer Averti
- Messages: 91
- Inscription: 14 Sep 2008, 00:01
- Localisation: Paris
- Prénom: David
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
un RPG sans villages !! en plus c'est FF !!! sa va faire bizarre sa
-
dahmendhm Gamer Pro
- Messages: 103
- Inscription: 29 Oct 2011, 02:27
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
ah mais j'y pense, ne vous inquiétez plus, ils vont surement faire des DLC avec les villages, mais ouiiiiiiiiiiiiii
4,99 € le village de campagne
9,99 € la petite ville
et un super pack comprenant les 2 villes, 12,99 € , soit une économie de 2 € , elle est pas belle la vie ??
4,99 € le village de campagne
9,99 € la petite ville
et un super pack comprenant les 2 villes, 12,99 € , soit une économie de 2 € , elle est pas belle la vie ??

-
megadeath Gamer Hardcore
- Messages: 703
- Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
j'ai adoré la série jusqu'au IX, à partir du X, ca a commencé a me faire peur ...
celui qui m'a complètement sortie de "l'addiction rpg" était l'épisode sortie sur game cube dont je ne me souviens mm plus du nom ( pour vous dire )
j'ai download la video sur le psn jeudi dernier en me disant , ah ouai, finalement pourquoi pas faire un ptit come back xD
=> ms alors : linéarité + no village => where is Final fantasy
???????
a mon avis, je vais revenir sur ma première impression et passer ma route !
good luck à ceux qui le feront
!
celui qui m'a complètement sortie de "l'addiction rpg" était l'épisode sortie sur game cube dont je ne me souviens mm plus du nom ( pour vous dire )
j'ai download la video sur le psn jeudi dernier en me disant , ah ouai, finalement pourquoi pas faire un ptit come back xD
=> ms alors : linéarité + no village => where is Final fantasy

a mon avis, je vais revenir sur ma première impression et passer ma route !
good luck à ceux qui le feront

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Messages: 46
- Inscription: 20 Aoû 2009, 15:08
- Prénom: Olivier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
J'ai jamais jouer à un FF et je pensais commencer avec celui-ci mais finalement je vais pas le prendre !! Il y a d'autre jeux qui sont mieux !
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Messages: 362
- Inscription: 16 Nov 2009, 15:12
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
C'est bien beau tous les goodies, verres, boissons, colliers en rapport avec le jeu, mais le jeu en lui même il vaut quoi ? L'absence de villages est une grande première dans le domaine. Chapeau Square à vouloir innover dans le mauvais sens 

-
chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
chronoss2 Wrote:C'est bien beau tous les goodies, verres, boissons, colliers en rapport avec le jeu, mais le jeu en lui même il vaut quoi ? L'absence de villages est une grande première dans le domaine. Chapeau Square à vouloir innover dans le mauvais sens
et oui pendant que les graphismes progressent, tout le reste régresse..
si il avait été moins beau (enfin il aurait deja été mieux fait que FFX, X-2, XII, ..) mais avec plus de contenu, je veut dire par là, tous les petits éléments qui font que c'est un final fantasy, je l'aurais pris les yeux fermés! mais là, c'est plutot mon porte-feuilles que je vais fermer

-
megadeath Gamer Hardcore
- Messages: 703
- Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
PhenixWhite Wrote:Ben décidément ... Tous les petits détails qui font que j'aime les Final Fantasy semblent absent de cet épisode ... comme pour MegaDeath ça sera d'Occaz ... voir pas du tout
Je plussoie et le prochain Final Fantasy sera sans boss parce que ça prend trop de place à l'écran.

Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 25 Jan 2010, 21:13
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Taks93 Wrote:"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
La blague du siècle
Complètement d'accord.
C'est quoi c'est feignant ? Heureusement qu'il y aura White Knight Chronicles,FF 13 sera en occaz pour moi,quand il sera à moin de 40€,Square ce fou des joueurs,moi je me fiche de leur situation financière,ils auront zero euros de ma part.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Messages: 291
- Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
- Prénom: Noel
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
PhenixWhite Wrote:Ben décidément ... Tous les petits détails qui font que j'aime les Final Fantasy semblent absent de cet épisode ... comme pour MegaDeath ça sera d'Occaz ... voir pas du tout
tout pareil c'est dommage, je vais donc me refaire FF8 qui sort sur le store jeudi

-
clads Gamer Maitre
- Messages: 300
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
- Localisation: Nanterre
- Prénom: Pascal
- Pays: France
- Sexe: Homme