Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, je le prendrai quand même, j'peux pas passer à côté,...
Mais bon, je le prendrai quand même, j'peux pas passer à côté,...
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
puré alors sa c'est pas mal comme excuse Oo
console trop puissante i fallait oser.
bon j'espere que star ocean sera a la hauteur des consoles new gen...
console trop puissante i fallait oser.
bon j'espere que star ocean sera a la hauteur des consoles new gen...
-
cochese Gamer Maitre
Le monsieur, ou la madame, ne remet pas en cause la puissance de la console, mais plutôt le coût de développement d'un jeu. Faire un monde plus ouvert, c'est normal, ça demande beaucoup plus de boulot, donc il faut plus de sous, et même plus de temps que faire un couloir.
Je continue à espérer que cette linéarité est due avant tout au long développement d'un moteur graphique fiable pour les nouvelles consoles, et que maintenant qu'ils l'ont, ils peuvent davantage bosser sur le contenu d'un jeu. (Et bien sur pas du DLC mais pour leurs prochains jeux).
Ceci n'est pas forcément valable que pour Square Enix, j'espère la même chose pour ce qui est de GTA
Je continue à espérer que cette linéarité est due avant tout au long développement d'un moteur graphique fiable pour les nouvelles consoles, et que maintenant qu'ils l'ont, ils peuvent davantage bosser sur le contenu d'un jeu. (Et bien sur pas du DLC mais pour leurs prochains jeux).
Ceci n'est pas forcément valable que pour Square Enix, j'espère la même chose pour ce qui est de GTA

-
Hydro_1_1
Hydro Wrote:Le monsieur, ou la madame, ne remet pas en cause la puissance de la console, mais plutôt le coût de développement d'un jeu. Faire un monde plus ouvert, c'est normal, ça demande beaucoup plus de boulot, donc il faut plus de sous, et même plus de temps que faire un couloir.
À mon avis, ils auraient dû diminuer le nombre de cinématiques et essayer d'agrandir le jeu en question. Mais bon son excuse est complètement bidon car d'autres jeux ayant coûté moins cher à développer proposent plus de contenu.
-
chronoss2 Gamer Or
Mais n'importe quoi. Alors Ok c'est plus de boulo, ça coute plus chère, ça prends plus de temps. Mais, soit on se donne les moyens de remplir les ambitions, soit on fait pas(surtout quand on s'appelle square, c'est pas comme si c'était un ptit studio fauché qui se lançait).
De plus, vu le succès de la série, je ne comprends même pas qu'ils ne veuillent pas prendre de risques.
Il y a une blinde de vidéos dispensables (comme dans tt les FF), ils n'avaient qu'a en mettre moins, et foutre les tunes des vidz dans du contenu additionnel.
bref, ca sera sans moi. je vais pas leurs filer des tunes pour les encourager à faire de la m**de
De plus, vu le succès de la série, je ne comprends même pas qu'ils ne veuillent pas prendre de risques.
Il y a une blinde de vidéos dispensables (comme dans tt les FF), ils n'avaient qu'a en mettre moins, et foutre les tunes des vidz dans du contenu additionnel.
bref, ca sera sans moi. je vais pas leurs filer des tunes pour les encourager à faire de la m**de
-
nathrakh Gamer Bronze
Trop de travail
Les japonais deviendrai paresseux ?
J'ai toujours étais habitué au perfectionnisme de square, la franchement je suis sur le cul !

Les japonais deviendrai paresseux ?
J'ai toujours étais habitué au perfectionnisme de square, la franchement je suis sur le cul !

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ah ok ! tout s'explique !
Maintenant qu'on a une raison fiable et justifiée on peut tous se jeter sur ce jeu !
Non? ...
Ah bon c'est pas une raison valable ? Autant pour moi ...
Maintenant qu'on a une raison fiable et justifiée on peut tous se jeter sur ce jeu !
Non? ...
Ah bon c'est pas une raison valable ? Autant pour moi ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
ouai c'est moche de pas se foulé sous pretexte que c'est long a faire
moi sa fait flipper la mentalité que sa a pris square enix c'est fini les grand rpg pour eux a mon avis . 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je pense que l'on y est ,depuis le X et le X-2 que je considère comme un seul et même jeu, (et sans compté les épisodes online) le filon est épuisé.
Le monsieur la dit, l'univers a changé et les systeme aussi, mais la question est , ce ne serait pas ces systeme de combat rodé et ces univers qui ont fait le nom de Final Fantasy ?
Combien d'entre nous en jouant a un RPG utilisant le ATB ne ce sont pas dit "Hey c'est des combat a la FF !!"
En tout cas d'apres tout les teste que je lis depuis quelque mois, je ne m'attant plus a grand chose.
Apres avoir vu la même chose avec le XII et m'étant dit "Ce ne sont que des critiques" et avoir jouer moi même ou j'ai pris conscience que FF était fini, des scénario vide de toute émotions, en faite c'est le mot qui détermine bien FF maintenant .
Beau certe,
evolué certe,
actif certe
mais VIDE.
Le monsieur la dit, l'univers a changé et les systeme aussi, mais la question est , ce ne serait pas ces systeme de combat rodé et ces univers qui ont fait le nom de Final Fantasy ?
Combien d'entre nous en jouant a un RPG utilisant le ATB ne ce sont pas dit "Hey c'est des combat a la FF !!"
En tout cas d'apres tout les teste que je lis depuis quelque mois, je ne m'attant plus a grand chose.
Apres avoir vu la même chose avec le XII et m'étant dit "Ce ne sont que des critiques" et avoir jouer moi même ou j'ai pris conscience que FF était fini, des scénario vide de toute émotions, en faite c'est le mot qui détermine bien FF maintenant .
Beau certe,
evolué certe,
actif certe
mais VIDE.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Mouai , absolument pas justifié , c'etait donc de la feneantise ...
Sous pretexte qu'ils allaient travailler un peu plus hop on enleve les villes , c'est la meilleur celle là
Sous pretexte qu'ils allaient travailler un peu plus hop on enleve les villes , c'est la meilleur celle là

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Sans vouloir trop jouer le fanboy, soit c'est à cause de la sortie Xbox ou soit ils avaient la flemme de mettre un deuxieme Blu Ray sachant que ça aurait fait super super tâche.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Comme la majeur partie des messages je suis déçu du travail de square Enix et au fil des infos sur ce jeux, j'ai de moins en moins envie de me le procurer.Ça sera surement en occase pour moi et encore. J'espère qu'ils vont se rattraper sur versus 13 qui a l'air bien plus prometteur.Ils ont pas intérêt à ce rater sinon square et leurs rpg vont se prendre des claques espérons qu'ils vont prendre acte des critiques. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane