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Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar mike2ndG » 01 Fév 2010, 16:22

Voilà ce qui se passe quand on fait évoluer les graphismes au détriment du reste.
Mais bon, je le prendrai quand même, j'peux pas passer à côté,...
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar cochese » 01 Fév 2010, 16:23

puré alors sa c'est pas mal comme excuse Oo
console trop puissante i fallait oser.
bon j'espere que star ocean sera a la hauteur des consoles new gen...
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Hydro_1_1 » 01 Fév 2010, 16:34

Le monsieur, ou la madame, ne remet pas en cause la puissance de la console, mais plutôt le coût de développement d'un jeu. Faire un monde plus ouvert, c'est normal, ça demande beaucoup plus de boulot, donc il faut plus de sous, et même plus de temps que faire un couloir.

Je continue à espérer que cette linéarité est due avant tout au long développement d'un moteur graphique fiable pour les nouvelles consoles, et que maintenant qu'ils l'ont, ils peuvent davantage bosser sur le contenu d'un jeu. (Et bien sur pas du DLC mais pour leurs prochains jeux).

Ceci n'est pas forcément valable que pour Square Enix, j'espère la même chose pour ce qui est de GTA :)
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar chronoss2 » 01 Fév 2010, 16:41

Hydro Wrote:Le monsieur, ou la madame, ne remet pas en cause la puissance de la console, mais plutôt le coût de développement d'un jeu. Faire un monde plus ouvert, c'est normal, ça demande beaucoup plus de boulot, donc il faut plus de sous, et même plus de temps que faire un couloir.

À mon avis, ils auraient dû diminuer le nombre de cinématiques et essayer d'agrandir le jeu en question. Mais bon son excuse est complètement bidon car d'autres jeux ayant coûté moins cher à développer proposent plus de contenu.
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar nathrakh » 01 Fév 2010, 16:53

Mais n'importe quoi. Alors Ok c'est plus de boulo, ça coute plus chère, ça prends plus de temps. Mais, soit on se donne les moyens de remplir les ambitions, soit on fait pas(surtout quand on s'appelle square, c'est pas comme si c'était un ptit studio fauché qui se lançait).
De plus, vu le succès de la série, je ne comprends même pas qu'ils ne veuillent pas prendre de risques.
Il y a une blinde de vidéos dispensables (comme dans tt les FF), ils n'avaient qu'a en mettre moins, et foutre les tunes des vidz dans du contenu additionnel.

bref, ca sera sans moi. je vais pas leurs filer des tunes pour les encourager à faire de la m**de
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Protoman_X » 01 Fév 2010, 17:03

Trop de travail ???
Les japonais deviendrai paresseux ?
J'ai toujours étais habitué au perfectionnisme de square, la franchement je suis sur le cul ! |:(
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar vladimirex » 01 Fév 2010, 17:05

Ah ok ! tout s'explique !
Maintenant qu'on a une raison fiable et justifiée on peut tous se jeter sur ce jeu !
Non? ...
Ah bon c'est pas une raison valable ? Autant pour moi ...
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar DJEWELER » 01 Fév 2010, 17:06

ouai c'est moche de pas se foulé sous pretexte que c'est long a faire :( moi sa fait flipper la mentalité que sa a pris square enix c'est fini les grand rpg pour eux a mon avis . :'(
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Cyberbob » 01 Fév 2010, 17:24

Je pense que l'on y est ,depuis le X et le X-2 que je considère comme un seul et même jeu, (et sans compté les épisodes online) le filon est épuisé.

Le monsieur la dit, l'univers a changé et les systeme aussi, mais la question est , ce ne serait pas ces systeme de combat rodé et ces univers qui ont fait le nom de Final Fantasy ?

Combien d'entre nous en jouant a un RPG utilisant le ATB ne ce sont pas dit "Hey c'est des combat a la FF !!"

En tout cas d'apres tout les teste que je lis depuis quelque mois, je ne m'attant plus a grand chose.

Apres avoir vu la même chose avec le XII et m'étant dit "Ce ne sont que des critiques" et avoir jouer moi même ou j'ai pris conscience que FF était fini, des scénario vide de toute émotions, en faite c'est le mot qui détermine bien FF maintenant .

Beau certe,
evolué certe,
actif certe
mais VIDE.
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Maruk » 01 Fév 2010, 17:27

Mouai , absolument pas justifié , c'etait donc de la feneantise ...
Sous pretexte qu'ils allaient travailler un peu plus hop on enleve les villes , c'est la meilleur celle là ::)
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar nokia94_1 » 01 Fév 2010, 17:36

Sans vouloir trop jouer le fanboy, soit c'est à cause de la sortie Xbox ou soit ils avaient la flemme de mettre un deuxieme Blu Ray sachant que ça aurait fait super super tâche.
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Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar nathan_bourne » 01 Fév 2010, 17:42

Comme la majeur partie des messages je suis déçu du travail de square Enix et au fil des infos sur ce jeux, j'ai de moins en moins envie de me le procurer.Ça sera surement en occase pour moi et encore. J'espère qu'ils vont se rattraper sur versus 13 qui a l'air bien plus prometteur.Ils ont pas intérêt à ce rater sinon square et leurs rpg vont se prendre des claques espérons qu'ils vont prendre acte des critiques. :-[
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