Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar MxPlanet » 01 Fév 2010, 17:53

Autre possibilité: une ville, un village en HD= plus de place sur le BD= un DVD de plus sur la version Xboite.
:D
Non maintenant time is money. On n'a plus que des équipes comme celle de God Of War qui bossent 3 ans sur un projet.
On sort des jeux à la va-vite quitte à ce qu'ils soient mal foutus et patchés par la suite ou complétés via DLC.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar vaan62 » 01 Fév 2010, 17:54

"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."

n'importe quoi impossible et le star ocean alors ? vivement le 12 qui sort
ff 13 ma decu !
Image

Image
vaan62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 20 Fév 2008, 19:13
Localisation: bethune

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Melkisedec » 01 Fév 2010, 17:57

:D Sa reste un bon jeux et il est linéaire mais pas ennuyeux! ^-^
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Nov 2008, 16:07
Localisation: Chez moi
Prénom: Fabian
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Chris Nerv » 01 Fév 2010, 18:13

Personnellement, cela n'entache en rien mon impatience, villages ou non ;)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Jan 2009, 17:42
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Asseve_1 » 01 Fév 2010, 18:26

"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."

J'aime pas trop son commentaire sa prouve qu'ils l'ont fait a l'arrache |:(
et surtout "impossible sur une console HD" si c'est pas du foutage de gueule désolé de ce terme mais il faut dire les choses tels quels sont |:(

Mais bon je le prendrais quand même faut pas louper un seul FF 8)
Et j'espère qu'à l'avenir ils travailleront plus sérieusement.

Vivement la sortie !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar tomy06 » 01 Fév 2010, 18:38

PhenixWhite Wrote:Ben décidément ... Tous les petits détails qui font que j'aime les Final Fantasy semblent absent de cet épisode ... comme pour MegaDeath ça sera d'Occaz ... voir pas du tout :(

C'est toi qui dit ça après l'avoir pris en import encore sous blister xD
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Rain » 01 Fév 2010, 18:39

chronoss2 Wrote:L'absence de villages est une grande première dans le domaine.


Faux ^^ Vagrant Story ne comportait pas de village. D'autres J-RPG surement également, notamment plus ou moins Breath Of Fire 5. En tout cas, si je puis dire, le concept n'est pas totalement nouveau :)

Mais à dire que ca demandais trop de travail, c'est un peu ridicule :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar aerium_1 » 01 Fév 2010, 18:41

alors là y se foutent royalement de notre tronche |:(
Je pense que je vais me positionner sur un White Knight Chronicles, Last Ocean et Heavy Rain comme ça je serais occupé plusieurs mois et je choperais FFXIII en ocaz pour que dalle plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Fév 2010, 18:45

MegaDeath Wrote:"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."

mouais, il m'intéresse de moins en moins, la c'est sur, ce sera en occaz 30e max, pour avoir juste de beaux graphismes hmm..

et puis on leur demande pas de faire des grandes villes avec des centaines de PNJ, quelques villages avec 2-3 PNJ avec lesquels on peut entrer en interraction et quelques autres qui sont la juste pour le décor..

+1 j'allais le dire ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Grey-Fox » 01 Fév 2010, 19:02

Sa montre plutot un coté feignant...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Valdonis » 01 Fév 2010, 19:19

moi tout ce que j'en dis c'est d'arrêter la course aux graphismes de fou ! Ca pète aux yeux p-e mais bon après si ça se limite à ça.... Déjà ça coûte des millions et millions en coût de développement et ça prends des années pour nous sortir un jeu qui au final déçoit une bonne partie des fans...

Pourquoi ne pas faire un jeu qui profite du support BR d'un autre manière qu'être rempli au 3/4 de vidéo HD :-X
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée

Message non lupar Culigan » 01 Fév 2010, 19:30

je sent qu'ils vont rectifier la déclaration, c'est franchement trop gros
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news