Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non maintenant time is money. On n'a plus que des équipes comme celle de God Of War qui bossent 3 ans sur un projet.
On sort des jeux à la va-vite quitte à ce qu'ils soient mal foutus et patchés par la suite ou complétés via DLC.

Non maintenant time is money. On n'a plus que des équipes comme celle de God Of War qui bossent 3 ans sur un projet.
On sort des jeux à la va-vite quitte à ce qu'ils soient mal foutus et patchés par la suite ou complétés via DLC.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
n'importe quoi impossible et le star ocean alors ? vivement le 12 qui sort
ff 13 ma decu !
n'importe quoi impossible et le star ocean alors ? vivement le 12 qui sort
ff 13 ma decu !
-
vaan62 Gamer Pro

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
Personnellement, cela n'entache en rien mon impatience, villages ou non 

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
J'aime pas trop son commentaire sa prouve qu'ils l'ont fait a l'arrache
et surtout "impossible sur une console HD" si c'est pas du foutage de gueule désolé de ce terme mais il faut dire les choses tels quels sont
Mais bon je le prendrais quand même faut pas louper un seul FF
Et j'espère qu'à l'avenir ils travailleront plus sérieusement.
Vivement la sortie !
J'aime pas trop son commentaire sa prouve qu'ils l'ont fait a l'arrache

et surtout "impossible sur une console HD" si c'est pas du foutage de gueule désolé de ce terme mais il faut dire les choses tels quels sont

Mais bon je le prendrais quand même faut pas louper un seul FF

Et j'espère qu'à l'avenir ils travailleront plus sérieusement.
Vivement la sortie !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
PhenixWhite Wrote:Ben décidément ... Tous les petits détails qui font que j'aime les Final Fantasy semblent absent de cet épisode ... comme pour MegaDeath ça sera d'Occaz ... voir pas du tout
C'est toi qui dit ça après l'avoir pris en import encore sous blister xD
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
chronoss2 Wrote:L'absence de villages est une grande première dans le domaine.
Faux ^^ Vagrant Story ne comportait pas de village. D'autres J-RPG surement également, notamment plus ou moins Breath Of Fire 5. En tout cas, si je puis dire, le concept n'est pas totalement nouveau

Mais à dire que ca demandais trop de travail, c'est un peu ridicule

-
Rain Gamer Argent
alors là y se foutent royalement de notre tronche
Je pense que je vais me positionner sur un White Knight Chronicles, Last Ocean et Heavy Rain comme ça je serais occupé plusieurs mois et je choperais FFXIII en ocaz pour que dalle plus tard

Je pense que je vais me positionner sur un White Knight Chronicles, Last Ocean et Heavy Rain comme ça je serais occupé plusieurs mois et je choperais FFXIII en ocaz pour que dalle plus tard

-
aerium_1
MegaDeath Wrote:"La linéarité du jeu vient uniquement du fait que la présence de villes et autres comme nous avions fait auparavant était impossible sur une console HD - ça demandait énormément de travail."
mouais, il m'intéresse de moins en moins, la c'est sur, ce sera en occaz 30e max, pour avoir juste de beaux graphismes hmm..
et puis on leur demande pas de faire des grandes villes avec des centaines de PNJ, quelques villages avec 2-3 PNJ avec lesquels on peut entrer en interraction et quelques autres qui sont la juste pour le décor..
+1 j'allais le dire ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
moi tout ce que j'en dis c'est d'arrêter la course aux graphismes de fou ! Ca pète aux yeux p-e mais bon après si ça se limite à ça.... Déjà ça coûte des millions et millions en coût de développement et ça prends des années pour nous sortir un jeu qui au final déçoit une bonne partie des fans...
Pourquoi ne pas faire un jeu qui profite du support BR d'un autre manière qu'être rempli au 3/4 de vidéo HD
Pourquoi ne pas faire un jeu qui profite du support BR d'un autre manière qu'être rempli au 3/4 de vidéo HD

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
je sent qu'ils vont rectifier la déclaration, c'est franchement trop gros
-
Culigan Ancien