Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut etre est-ce une mauvaise traduction qui sait?

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
En gros on peut dire qu'ils veulent pas travailler!
-
God-of-46 Gamer Maitre
salut tout le monde
C'est pas que je veut défendre square enix (vu que je suis autant déçu des retours et que la joie de tester ce final fantasy n'est plus du tout la même maintenant) , mais je pense bien que square enix est sincère dans cette déclaration.
Sincère dans leur optique de développement du jeu (que je n'approuve pas) ,ils ont voulu sortir une vitrine technologique , pousser aux maximum les limites des graphismes..petit problème ils ont du ce rendre compte que ils pouvaient pas faire un monde vaste et riche et des graphismes qui claque aux yeux en veut tu en voila..
Ils ont choisi le coté grand public , les beau graphismes , pour mieux le vendre, quitte à bridé l'esprit de la série. Je pense vraiment qu'ils ont bosser à fond sur ce FF et qu'ils ont pas été feinant..
C'est juste l'état d'esprit qui à changer, les developpeur prennent moins de risques cout et temps de développement plus conséquent , donc ils ont chercher a toucher un plus large public..
En tant que fan je suis super déçu , j'aurai préférer un jeu moins beau, avec carte du monde , village, pnj , exploration , etc etc mais bon on est à l'ere de la "HD".
Beaucoup de jeux régresse au detriment des graphismes
C'est pas que je veut défendre square enix (vu que je suis autant déçu des retours et que la joie de tester ce final fantasy n'est plus du tout la même maintenant) , mais je pense bien que square enix est sincère dans cette déclaration.

Sincère dans leur optique de développement du jeu (que je n'approuve pas) ,ils ont voulu sortir une vitrine technologique , pousser aux maximum les limites des graphismes..petit problème ils ont du ce rendre compte que ils pouvaient pas faire un monde vaste et riche et des graphismes qui claque aux yeux en veut tu en voila..

Ils ont choisi le coté grand public , les beau graphismes , pour mieux le vendre, quitte à bridé l'esprit de la série. Je pense vraiment qu'ils ont bosser à fond sur ce FF et qu'ils ont pas été feinant..
C'est juste l'état d'esprit qui à changer, les developpeur prennent moins de risques cout et temps de développement plus conséquent , donc ils ont chercher a toucher un plus large public..
En tant que fan je suis super déçu , j'aurai préférer un jeu moins beau, avec carte du monde , village, pnj , exploration , etc etc mais bon on est à l'ere de la "HD".

-
bazaa84 Gamer Débutant
je suis un gros fan de final fantasy je les meme acheter en japonais car
J'étais trop pressée de le voir enfin ! et voila le résulat 4 ans pour sa serieux !
graphisme, syteme de combat, son vraiment bien
la durée de vie et pas mal non plus bientôt fini a 100% je suis a 100h de jeu
dommage qui a pas de invok bonus :/ mais bon...
mais je pense préféré le star ocean qui va sortir a ce ff 13 les personnes qui vont l'acheter vont voir un RPG pas comme les autre a faire quand meme
J'étais trop pressée de le voir enfin ! et voila le résulat 4 ans pour sa serieux !
graphisme, syteme de combat, son vraiment bien
la durée de vie et pas mal non plus bientôt fini a 100% je suis a 100h de jeu
dommage qui a pas de invok bonus :/ mais bon...
mais je pense préféré le star ocean qui va sortir a ce ff 13 les personnes qui vont l'acheter vont voir un RPG pas comme les autre a faire quand meme

Dernière édition par SniiPeRPr0 le 01 Fév 2010, 20:17, édité 2 fois.
-
vaan62 Gamer Pro
bazaa84 Wrote:salut tout le monde
C'est pas que je veut défendre square enix (vu que je suis autant déçu des retours et que la joie de tester ce final fantasy n'est plus du tout la même maintenant) , mais je pense bien que square enix est sincère dans cette déclaration.![]()
Sincère dans leur optique de développement du jeu (que je n'approuve pas) ,ils ont voulu sortir une vitrine technologique , pousser aux maximum les limites des graphismes..petit problème ils ont du ce rendre compte que ils pouvaient pas faire un monde vaste et riche et des graphismes qui claque aux yeux en veut tu en voila..![]()
Donc d'apres toi , les jeux où il y aura des villages est révolu , nous nous retrouverons toujours dans des couloirs ( des couloirs HD attention !

Ce serait et c'est un scandale !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
30€.... pas pluss !!!
-
Spyone Gamer Pro
Maruk Wrote:bazaa84 Wrote:salut tout le monde
C'est pas que je veut défendre square enix (vu que je suis autant déçu des retours et que la joie de tester ce final fantasy n'est plus du tout la même maintenant) , mais je pense bien que square enix est sincère dans cette déclaration.![]()
Sincère dans leur optique de développement du jeu (que je n'approuve pas) ,ils ont voulu sortir une vitrine technologique , pousser aux maximum les limites des graphismes..petit problème ils ont du ce rendre compte que ils pouvaient pas faire un monde vaste et riche et des graphismes qui claque aux yeux en veut tu en voila..![]()
Donc d'apres toi , les jeux où il y aura des villages est révolu , nous nous retrouverons toujours dans des couloirs ( des couloirs HD attention !). Ils faut qu'ils fassent avec leurs temps , nous sommes dans la HD , et ben ils mettent plus de temps mais ils nous font les choses bien ! Donc dans le futur je dis n'importe quoi la Super HD , ils vont dire c'est trop long de faire des couloirs en Super HD , alors on va faire juste les personnages ils se debrouilleront avec ...
Ce serait et c'est un scandale !
Ba les couloirs ont pourra les acheter en DLC

Perso sa m'étonne même pas , ya pas mal de jeux qui perdent leur âme au détriment des graphismes , et le pire c'est que sa demande des années de développement.
-
bazaa84 Gamer Débutant
Rain Wrote:Culigan Wrote:je sent qu'ils vont rectifier la déclaration, c'est franchement trop gros
Peut etre est-ce une mauvaise traduction qui sait?
Tu traduirais comment ça toi ?
source Wrote:The game’s linearity was just because depicting towns and so on like we did before was impossible to do on an “HD” console – it was too much work.

-
chronoss2 Gamer Or
Rain Wrote:chronoss2 Wrote:L'absence de villages est une grande première dans le domaine.
Faux ^^ Vagrant Story ne comportait pas de village. D'autres J-RPG surement également, notamment plus ou moins Breath Of Fire 5. En tout cas, si je puis dire, le concept n'est pas totalement nouveau
Ah, y en a qui apprécient les bonnes choses, ça fait plaisir

Dans un cas similaire, je pourrais citer Valkyrie Profile, tant le rôle des villes est anecdotique d'un double point de vue exploration/gameplay. Il n'en reste pas moins l'un des meilleurs RPG jamais conçu.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Je ne peux pas croire qu'ils aient dit ca....c'est tout simplement SCANDALEUX! Je me fiche qu'il n'y ait pas de villes mais des pseudos justifications de ce type je pense qu'on s'en serait passé! Comment ils peuvent oser faire une déclaration comme ca?!
-
Loonis Gamer Hardcore
Il y a du laissé aller chez square enix 

-
ptinou Gamer Maitre
Xeno-Krelian Wrote:Dans un cas similaire, je pourrais citer Valkyrie Profile, tant le rôle des villes est anecdotique d'un double point de vue exploration/gameplay. Il n'en reste pas moins l'un des meilleurs RPG jamais conçu.
Oui mais dans Vakyrie Profile ils sont présents et il est quand même important de passer par certains villages et parler à certains villageois pour trouver sa prochaine destination, ou demander des renseignements sur sa prochaine recrue

-
chronoss2 Gamer Or