salut tout le monde
C'est pas que je veut défendre square enix (vu que je suis autant déçu des retours et que la joie de tester ce final fantasy n'est plus du tout la même maintenant) , mais je pense bien que square enix est sincère dans cette déclaration.
Sincère dans leur optique de développement du jeu (que je n'approuve pas) ,ils ont voulu sortir une vitrine technologique , pousser aux maximum les limites des graphismes..petit problème ils ont du ce rendre compte que ils pouvaient pas faire un monde vaste et riche et des graphismes qui claque aux yeux en veut tu en voila..
Ils ont choisi le coté grand public , les beau graphismes , pour mieux le vendre, quitte à bridé l'esprit de la série. Je pense vraiment qu'ils ont bosser à fond sur ce FF et qu'ils ont pas été feinant..
C'est juste l'état d'esprit qui à changer, les developpeur prennent moins de risques cout et temps de développement plus conséquent , donc ils ont chercher a toucher un plus large public..
En tant que fan je suis super déçu , j'aurai préférer un jeu moins beau, avec carte du monde , village, pnj , exploration , etc etc mais bon on est à l'ere de la "HD".
Beaucoup de jeux régresse au detriment des graphismes