Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendez tout de même qui sorte avant d'envoyer ce jeu au bucher. Je vous rassure tout de même je suis choqué par la plupart des choses qui vous choquent dans tous ces changements, mais Final Fantasy est une série très changeante, et c'est en permanence qu'ils remettent en question les fondements de leurs jeux chez Square.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra se faire un avis complet sur le jeu final européen quand il sera disponible avant de classer ce jeu parmi les plus gros pétards mouillés de l'histoire du jeu-vidéo. Les médias peuvent dire beaucoup de choses, mais son avis une fois forgé peut facilement entrer en contradiction avec les plus grandes références.
À bon entendeur.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra se faire un avis complet sur le jeu final européen quand il sera disponible avant de classer ce jeu parmi les plus gros pétards mouillés de l'histoire du jeu-vidéo. Les médias peuvent dire beaucoup de choses, mais son avis une fois forgé peut facilement entrer en contradiction avec les plus grandes références.
À bon entendeur.
-
Genesis Gamer Or
Re: Final Fantasy XIII : L'absence de villages expliquée
Genesis Wrote:Attendez tout de même qui sorte avant d'envoyer ce jeu au bucher. Je vous rassure tout de même je suis choqué par la plupart des choses qui vous choquent dans tous ces changements, mais Final Fantasy est une série très changeante, et c'est en permanence qu'ils remettent en question les fondements de leurs jeux chez Square.
À bon entendeur.
Cette annonce m'a un peu enervé mais ça ne m'empechera pas d'acheter le jeu le jour de sa sortie. Je suis d'accord avec toi rien ne vaut son propre avis.
Mais ce qui m'embete c'est qu'ils n'ont pas fais ça pour du changement mais parce qu'ils avaient la flemme

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
je me forgerais un avis quand je l'acheterais 

-
Shuken Gamer Bronze
De toute façon daube ou pas c'est un FF, donc il aura sa place sur mon étagère avec les autres
Et puis FFXIII me fait penser a FFX : un jeu qui met des claques tellement c'est beau mais qui est linéaire, pas de problème pour moi car j'ai adorer le 10 c'est mon 2eme préféré (le 1er c'est FFIX)

Et puis FFXIII me fait penser a FFX : un jeu qui met des claques tellement c'est beau mais qui est linéaire, pas de problème pour moi car j'ai adorer le 10 c'est mon 2eme préféré (le 1er c'est FFIX)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Pour FF13 oublier pas c'est le Premier Final Fantasy NextGen, Square-Enix sait donner a fond niveau graphisme et reconnatrons leurs petite erreur et feras mieux la prochaine fois, éviter de faire les moutons et d'écouter les ragot faire sa propre opinion est la meilleur.
-
Black-Corsair Gamer Argent
peut être bien qu'il nous foutrons des villages en DLC à 9.99 € chacun..... 
qui sait! mais bon il sera mien même sans village!

qui sait! mais bon il sera mien même sans village!
-
ganna Gamer Maitre
Au risque de me faire incendier, je dis merci à la Xboite ! On sais déjà qu'il y a 15 giga environ d'écard entre la version XBox et PS3, imaginé si il avait du r'ajouter des villes, pnj, voir des quêtes liés à certaine ville (comme FFXII par ex.) La c'est pus 3 DVD qu'il aurait fallu mais 4, voir même 5. C'est des suppositions, je m'y connais pas énormément, mais faut être logique.
Après, les villes c'est pas une importance capitale, c'est comme ceux qui font tout une histoire de sacrilège parce qu'il y a pas de fanfare. Et en même temps vous voulez les cassés ou les villes ? Sur pulse, terre hostile donc pas de ville, et Cocoon, bah c'est pas énorme non plus, donc. Je pense savoir qu'il y a au moins deux villes d'après les vidéos, donc à la rigueur ça suffit, pis en y réfléchissant bien, les villes n'ont pas vraiment d'utilité dans FFXIII, magasin sont sur les point de sauvegarde, donc mettre des villes juste pour dire qu'il y en a, aucun intérêt.
Enfin voila quoi, après leur excuse et bidon, je suis d'accord, pour preuve on a vus dans les vidéos de FFXIII versus une ville (voir plusieurs je sais pas trop) qui avait l'air d'être pas mal fournie donc voila. Ça se trouve pour celui là il y aura deux blu-ray, donc la par contre ça ferait mouche pour FFXIII. Mais ça m'empêchera pas de l'acheter, j'ai entendu par ci par là que le scénario était vraiment pas mal, donc rien que pour ça je prend, pis si c'est pas le cas, tant pis !
Après, les villes c'est pas une importance capitale, c'est comme ceux qui font tout une histoire de sacrilège parce qu'il y a pas de fanfare. Et en même temps vous voulez les cassés ou les villes ? Sur pulse, terre hostile donc pas de ville, et Cocoon, bah c'est pas énorme non plus, donc. Je pense savoir qu'il y a au moins deux villes d'après les vidéos, donc à la rigueur ça suffit, pis en y réfléchissant bien, les villes n'ont pas vraiment d'utilité dans FFXIII, magasin sont sur les point de sauvegarde, donc mettre des villes juste pour dire qu'il y en a, aucun intérêt.
Enfin voila quoi, après leur excuse et bidon, je suis d'accord, pour preuve on a vus dans les vidéos de FFXIII versus une ville (voir plusieurs je sais pas trop) qui avait l'air d'être pas mal fournie donc voila. Ça se trouve pour celui là il y aura deux blu-ray, donc la par contre ça ferait mouche pour FFXIII. Mais ça m'empêchera pas de l'acheter, j'ai entendu par ci par là que le scénario était vraiment pas mal, donc rien que pour ça je prend, pis si c'est pas le cas, tant pis !
-
LeSouffle Gamer Averti