Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
Lire la news : Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
letook Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
vous pensez que ça le fait de demander à son chef une augmentation en argumentant le truc en lui présentant la vidéo ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Vivement qui sorte ^^ trop envie de jouer à se nouveau FF
J'espère l'avoir se samedi quelque jours avant la sortie officiel sa serais cool.
En tout cas moi j'ai réserver le collector.

J'espère l'avoir se samedi quelque jours avant la sortie officiel sa serais cool.
En tout cas moi j'ai réserver le collector.
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Collector composé entierrement de papier
enfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
la version uk conporte elle le vf ?
-
mimoi Gamer Pro
Ouais un peu maigre tout ça, de toutes façons je prend même pas l'édition simple en day one, vais attendre un peu^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
50 pages pour un artbook c'est déjà pas mal ^^
et puis avec le CD audio, les 3 illustrations et l'autocollant, ça vaut bien 10 euros de plus!
Enfin, je suis pas objectif, je parle en tant que fan de la série. Bon ou mauvais, je me rue toujours sur la version collector d'un FF...
-
tomy_lee Gamer Averti
- Prénom: Tom
Ohh déçu : c'est la même jaquette que la version normale !
J'étais prêt a mettre un peu plus pour avoir une jaquette plus classique dans le styles des anciens FF européen ! (juste le logo sur un fond blanc, c'est tellement plus classe ^^)
Sans moi du coup, du moins pour l'instant ^^.
Ya des priorités dans la vie (God Of War III Utilmate Trilogy... =D)
J'étais prêt a mettre un peu plus pour avoir une jaquette plus classique dans le styles des anciens FF européen ! (juste le logo sur un fond blanc, c'est tellement plus classe ^^)
Sans moi du coup, du moins pour l'instant ^^.
Ya des priorités dans la vie (God Of War III Utilmate Trilogy... =D)
-
lazuy Gamer Pro
Moi mon cousin l'a réserver pour mon anniversaire en édition collector ^^ Ca gère trop ^^ Le mardi il l'a et il me l'apporte mercredi matin pour que je puisse y jouer mon après midi ^^ Et puisque j'aurai congé pédagogique le 15 et le 16 ... xD Vite dans mes mains et vite de nouvelles infos sur Final Fantasy Versus XIII =D
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
quand c'est du papier, c'est pas bien, quand c'est que du DLC, c'est pas bien.
au bout d'un moment, il vous faut quoi de plus ?
pour ma part, je trouve ça suffisant
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
quand c'est du papier, c'est pas bien, quand c'est que du DLC, c'est pas bien.
au bout d'un moment, il vous faut quoi de plus ?
pour ma part, je trouve ça suffisant
Ben une figurine en plus d'une qualité comme pour ACII par exemple?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3