Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
Pour 10€ de plus se qui est très intéressent c'est la BO et le artbook ! Et comme tu dis ci il fait juste 50 pages sa serais du jamais vu !!!! Car la plus par des jeux te fournis un artbook de 10 pages et encore !!!
Moi je le trouve correct, après chacun sont point de vue

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Pour ma part je me méfie du CD audio : en général il reprends cinq musiques du jeu et le jeu ne se limite pas à ces musiques, on m'a déjà eu avec Dissidia et Bayonetta...M'enfin bref je prendrais FF XIII la semaine prochaine mais l'édition collector se fera sans moi... :/
Y'avait aussi l'édition collector de Street Fighter IV de pas mal : pour 20 € de plus on avait droit à un petit film, deux figurines , un DLC et aussi une belle boite...Celle de Batman ou encore de Tekken 6 valaient aussi le coup d'œil. Là c'est juste le stict minimum du collector (dans le sens de l'originalité bien sûr) ...Bon ok on à pas droit aux inévitables making-of mais une figurine ou alors un petit goodies j'aurais préféré...
KamiTeru Wrote:ariakas Wrote:
quand c'est du papier, c'est pas bien, quand c'est que du DLC, c'est pas bien.
au bout d'un moment, il vous faut quoi de plus ?
pour ma part, je trouve ça suffisant
Ben une figurine en plus d'une qualité comme pour ACII par exemple?
Y'avait aussi l'édition collector de Street Fighter IV de pas mal : pour 20 € de plus on avait droit à un petit film, deux figurines , un DLC et aussi une belle boite...Celle de Batman ou encore de Tekken 6 valaient aussi le coup d'œil. Là c'est juste le stict minimum du collector (dans le sens de l'originalité bien sûr) ...Bon ok on à pas droit aux inévitables making-of mais une figurine ou alors un petit goodies j'aurais préféré...
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
tomy_lee Wrote:Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
50 pages pour un artbook c'est déjà pas mal ^^
et puis avec le CD audio, les 3 illustrations et l'autocollant, ça vaut bien 10 euros de plus!
Enfin, je suis pas objectif, je parle en tant que fan de la série. Bon ou mauvais, je me rue toujours sur la version collector d'un FF...
Yes, je plussoie ^^
Ce collector sera mien ! Préco en livraison éclair sur amazon depuis le 2 janvier ^^
Watanuki-Kimihiro Wrote:collector disponible en préco
depuis longtemps mon ami ! ^^
-
Shidiwen Gamer Averti
Moi je l'aurai en collector au prix du jeu simple et dédicacer vrai collector quoi 

-
DaladrO_1
Shidiwen Wrote: Ce collector sera mien ! Préco en livraison éclair sur amazon depuis le 2 janvier ^^
Idem...par contre tu le recois quand? Moi le 11 en date estimé...j'ai pourtant entendu dire que amazon envoyait parfois les jeux en avance histoire qu'on les recoivent le jour J.
J'ai recu "Heavy Rain" 2 jours après sa sortie et là je pense que ce sera idem...mais bon...
Quelqu'un ici a déja recu son jeu commandé sur amazon le jour J?
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:Shidiwen Wrote: Ce collector sera mien ! Préco en livraison éclair sur amazon depuis le 2 janvier ^^
Idem...par contre tu le recois quand? Moi le 11 en date estimé...j'ai pourtant entendu dire que amazon envoyait parfois les jeux en avance histoire qu'on les recoivent le jour J.
J'ai recu "Heavy Rain" 2 jours après sa sortie et là je pense que ce sera idem...mais bon...
Quelqu'un ici a déja recu son jeu commandé sur amazon le jour J?
Date de livraison estimée : 9 mars 2010 pour moi
j'espere que ce sera la vrai date!
j'avais préco Dissidia FF mais la date de livraison était affiché a 1 ou deux jours de sa date de sortie, pas cette fois ci, donc j'espere que c'est bon

-
Shidiwen Gamer Averti
Je me demande pour la version UK il y aura les sous-titre FR et les menu FR ?? Je pense que oui mais je cherche une confirmation à 100% 

-
ESets Gamer Maitre
ESets Wrote:Je me demande pour la version UK il y aura les sous-titre FR et les menu FR ?? Je pense que oui mais je cherche une confirmation à 100%
Je ne pense pas qu'il y aura de choix non. A mon avis la version FR contient les sous titres en francais et les autres versions les sous titres de leur langue...comme c'est le cas avec tous les FF jusqu'ici.
-
Loonis Gamer Hardcore
Je ne pense pas qu'il y aura de choix non. A mon avis la version FR contient les sous titres en francais et les autres versions les sous titres de leur langue...comme c'est le cas avec tous les FF jusqu'ici.
LOL MDR C'est bizarre dans mon tableau fétiche ou je vois les jeux PS3 ou il y a les sous-titre FR et menu FR pour la version Canadien à les sous titre multilingue et pareille la version US mais attention il faut regarde la référence bien spécifique POUR la versions US.
-
ESets Gamer Maitre
la vidéo était super rapide trop pour bien voir le contenu.Enfin de toute façon je comptais pas me l'acheter celui la je suis resté bloqué aux anciens ff jusqu'au X les autres ne m'ont pas du tout attirer déjà que ff x m'avait pas trop plut.J'aime pas le style action des derniers, lors des phases de combats.
je le prendrais en édition goty çà sera suffisant.

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3