Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : l'épopée des DLC continue, la pub 360 sur un site PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : l'épopée des DLC continue, la pub 360 s

Message non lupar Jonyjack » 17 Fév 2010, 02:09

Les pubs 360 sur des sites PS3 -____-
Ça doit troller sévère sur certains forums ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 17 Fév 2010, 03:24

Blood Wrote:
ariakas Wrote:square soft n'a jamais été affilié à Sony ni a eu une quelconque exclusivité.

Et pourtant tu te trompes, et vu que la flemme de retaper ce que j'ai mis dans un autre topic, je m'autoquote :

Blood Wrote:
Aune époque lointaine, Sony avait mis des billes dans SquareSoft et à l'époque de FF VII, et bien Sony possedait déja plus ou moins 20% du capital de SquareSoft ::)

Le succes des FF sur PS 1 aidant, SquareSoft a pu racheter les parts à Sony et bien plus tard encore, la fusion avec Enix a eu lieu...

ce qui n'a jamais empeché les FF sur nintendo (nes, SNES, gameboy, Ds, gamecube, Wii et il me semble FF11 sur X-box aussi, non ? là par contre pour la X-box m'en souviens plus).

cela dit, ok, je savais pas pour les 20% de chez sony.
mais visiblement, ça n'a pas du des masses jouer vu qu'ils sort quand même le blockbuster de l'année sur 360 ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonyme4 » 17 Fév 2010, 12:20

bah y a aussi la gamecube et la wii ^^
mais bon, donc, à ce jour, squaresoft-enix est donc indépendant et n'est affilié à personne, donc ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news