Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Europ
Dommage qu'il coûte aussi cher, mais il y plus cher aussi, il ne faut pas trop se plaindre (je me contredis lol) dommage pour moi, j'ai qu'assez pour le jeu en collector....
mais c'est déjà ca de l'avoir !=)

-
God-of-46 Gamer Maitre
Déjà commandé en Version Jap :x
Ca permet de réduire les frais du mois de Mars pour FFXIII parce que le jeu en collector, le guide, une figurine ... ... si j'ajoute en plus l'OST :s
Rhalala la vie de fan est dure
Ca permet de réduire les frais du mois de Mars pour FFXIII parce que le jeu en collector, le guide, une figurine ... ... si j'ajoute en plus l'OST :s
Rhalala la vie de fan est dure

-
Kerberos Gamer Hardcore
je me le prends en tant que collectionneur je loupe pas 

-
Shuken Gamer Bronze
Ah merde, y a pas Leona Lewis, je suis quand même über dégouté là.
Ou pas.
Ou pas.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
C'est vraiment pas chers, moi je viens de commander l'ost jap pour 60€, j'aurais pas pu attendre 

-
illysia Gamer Averti
Re: Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Euro
White Cloud Wrote:Spidey Wrote:L'OST sera disponible que sur ce site ? ou ailleurs ?
Pas d'info précises à ce sujet, mais je pense qu'elle devrait pas tarder à être disponible en préco sur Amazon ou autres.
Vanou > J'aime bien My Hands, ça colle bien avec le jeu, mais de là à l'acheter pour le mettre sur mon MP3, faut pas abuser u_u
ne serais pas un objet vendu exclusivement sur ce site ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour à tous, juste pour vous signaler que eidos shop a à mon avis fait une erreur en signalant ce coffret comme collector. En effet si l'on prend un site japonais qui propose l'import en Europe, voilà sur quoi l'on tombe:
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.htm ... QEX-10178#
Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même photo, le tarif pratiqué n'est pas le même non plus...25€ alors que sur ce site le propose à 40€ hors Air mail d'environ 24€ pour ce colis d'1Kg (ce qui fait en tout 64€, c'est ce qui m'a couté pour ma part en commandant sur ce site), cela m'étonnai qu'il s'agisse de la version "collector" mais standard que eidos propose. En effet à 15€, c'est une offre commerciale trop alléchante. 5€ c'est plus raisonnable, c'est d'ailleurs à peu près l'écart entre eidos et le site que je vous montre :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SQEX-10183
Donc je vous conseille d'abord de bien vous renseigner avant de vous jeter dessus, et demander à eidos si ce n'est pas une erreur. Et s'ils insistent à dire que c'est le collector, alors dites que déjà que ce n'est pas la bonne photo et que le tarif aurait du se situer entre 35 et 40€ (et encore, vu le poids du produit, même en en commandant beaucoup 40€ cela serait pas vraiment rentable pour eux sachant qu'à partir de 30€ le collisimo est gratuit). Si c'est délibéré alors faut pas laisser passer cela. Et donc parler de "légère différence" entre le "collector" européen et le collector japonais est inapproprié, c'est le cas de la dire, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la version standard japonaise...
Bon après entre nous 25€ la version standard c'est raisonnable, quand on voit le prix d'album "d'artistes" français (certains atteignent 20€
), c'est pas cher niveau contenu.
Voila
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.htm ... QEX-10178#
Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même photo, le tarif pratiqué n'est pas le même non plus...25€ alors que sur ce site le propose à 40€ hors Air mail d'environ 24€ pour ce colis d'1Kg (ce qui fait en tout 64€, c'est ce qui m'a couté pour ma part en commandant sur ce site), cela m'étonnai qu'il s'agisse de la version "collector" mais standard que eidos propose. En effet à 15€, c'est une offre commerciale trop alléchante. 5€ c'est plus raisonnable, c'est d'ailleurs à peu près l'écart entre eidos et le site que je vous montre :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SQEX-10183
Donc je vous conseille d'abord de bien vous renseigner avant de vous jeter dessus, et demander à eidos si ce n'est pas une erreur. Et s'ils insistent à dire que c'est le collector, alors dites que déjà que ce n'est pas la bonne photo et que le tarif aurait du se situer entre 35 et 40€ (et encore, vu le poids du produit, même en en commandant beaucoup 40€ cela serait pas vraiment rentable pour eux sachant qu'à partir de 30€ le collisimo est gratuit). Si c'est délibéré alors faut pas laisser passer cela. Et donc parler de "légère différence" entre le "collector" européen et le collector japonais est inapproprié, c'est le cas de la dire, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la version standard japonaise...
Bon après entre nous 25€ la version standard c'est raisonnable, quand on voit le prix d'album "d'artistes" français (certains atteignent 20€

Voila
-
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Re: Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Euro
Spidey Wrote:White Cloud Wrote:Spidey Wrote:L'OST sera disponible que sur ce site ? ou ailleurs ?
Pas d'info précises à ce sujet, mais je pense qu'elle devrait pas tarder à être disponible en préco sur Amazon ou autres.
Vanou > J'aime bien My Hands, ça colle bien avec le jeu, mais de là à l'acheter pour le mettre sur mon MP3, faut pas abuser u_u
ne serais pas un objet vendu exclusivement sur ce site ?
je crois que oui comme ils avaient fait avec l'OST de dissidia

-
bigdragon Gamer Argent
Chris Nerv Wrote:Génial, les frais de port pour la Suisse équivalent presque au prix de la BO...
Je vais me rabattre sur l'édition limitée japonaise tout compte fait et avec le design original en prime
Euh t'achètes sur quel site, que j'évite lol? Non mais c'est jamais €25 de fdp, peu importe le site, même en import depuis le Japon ou HK

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Mrd moi je l'avais deja commander depuis le japon
snif ... (si j'avais su ,j'aurais attendu la sa ma couter 60.02€
la haine )
SE aurais pus le dire avant
la haine )
-
Terandal Gamer Maitre
Terandal Wrote:Mrd moi je l'avais deja commander depuis le japon
la haine )
Sauf que comme j'ai dit dans mon premier post (en espérant ne pas avoir parlé dans le vide merci

-
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4