Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : L'Original Soundtrack débarque en Europ
ssj4gokusama Wrote:Bonjour à tous, juste pour vous signaler que eidos shop a à mon avis fait une erreur en signalant ce coffret comme collector. En effet si l'on prend un site japonais qui propose l'import en Europe, voilà sur quoi l'on tombe:
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.htm ... QEX-10178#
Outre le fait qu'il ne s'agit pas de la même photo, le tarif pratiqué n'est pas le même non plus...25€ alors que sur ce site le propose à 40€ hors Air mail d'environ 24€ pour ce colis d'1Kg (ce qui fait en tout 64€, c'est ce qui m'a couté pour ma part en commandant sur ce site), cela m'étonnai qu'il s'agisse de la version "collector" mais standard que eidos propose. En effet à 15€, c'est une offre commerciale trop alléchante. 5€ c'est plus raisonnable, c'est d'ailleurs à peu près l'écart entre eidos et le site que je vous montre :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SQEX-10183
Donc je vous conseille d'abord de bien vous renseigner avant de vous jeter dessus, et demander à eidos si ce n'est pas une erreur. Et s'ils insistent à dire que c'est le collector, alors dites que déjà que ce n'est pas la bonne photo et que le tarif aurait du se situer entre 35 et 40€ (et encore, vu le poids du produit, même en en commandant beaucoup 40€ cela serait pas vraiment rentable pour eux sachant qu'à partir de 30€ le collisimo est gratuit). Si c'est délibéré alors faut pas laisser passer cela. Et donc parler de "légère différence" entre le "collector" européen et le collector japonais est inapproprié, c'est le cas de la dire, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la version standard japonaise...
Bon après entre nous 25€ la version standard c'est raisonnable, quand on voit le prix d'album "d'artistes" français (certains atteignent 20€), c'est pas cher niveau contenu.
Voila
25€ sur eidos shop sans les frais de ports qui s'eleve à +6-7€ je crois, sauf si on atteinds 5€ de plus pour 30€ d'achat c'est offert.
Une personne acontacté eidos concernant ce soi disant "collector" ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:
25€ sur eidos shop sans les frais de ports qui s'eleve à +6-7€ je crois, sauf si on atteinds 5€ de plus pour 30€ d'achat c'est offert.
Une personne acontacté eidos concernant ce soi disant "collector" ?
de toute façon c'est clair qu'a en gros 30€ cela reste correcte (cela reviendrait de toute façon moins cher que dans la plupart des boutiques d'imports, celle que j'ai cité ce serait entre 36 et 50€ selon le mode d'expédition choisie), mais bon toujours est-il qu'il y ait peu de chance que cela soit la version collector
-
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
ssj4gokusama Wrote:Terandal Wrote:Mrd moi je l'avais deja commander depuis le japon
snif ... (si j'avais su ,j'aurais attendu la sa ma couter 60.02€
la haine )
SE aurais pus le dire avant
Sauf que comme j'ai dit dans mon premier post (en espérant ne pas avoir parlé dans le vide merci), ce que propose eidoshop n'a rien a voir avec la version limitée avec sa boîte métallique qui coute 40€ + 20 de frais de ports. Au pire dis toi que tu as (comme moi) payé 10-15€ de plus (si on se réfère aux estimations que j'ai énuméré) pour l'avoir 1 mois et demi en avance
heu ... dsl

il comprendra 4cd, + un cd contenant l'episode zero story 1, et un mini artbook

donc c'est bien pour en finir

Rien a voir avec la version EU

-
Terandal Gamer Maitre
je viens d'appeler eidos shop, il m'envoie un mail aujourd'hui ou demain pour les details du fournisseur concernant :
cet ost collector ?
guide collector ?
FF XIII collector ps3 ?
cet ost collector ?
guide collector ?
FF XIII collector ps3 ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:je viens d'appeler eidos shop, il m'envoie un mail aujourd'hui ou demain pour les details du fournisseur concernant :
cet ost collector ?
guide collector ?
FF XIII collector ps3 ?
As-tu eu des infos concrètes concernant le guide collector? Est-ce au menu ou non???

Sinon, pour ma part, l'entier de l'OST est disponible sur ostream.free.fr en streaming et plus spécialement ici: http://ostream.free.fr/OST/OST_ff13.php

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
L'OST collector vient de partir du japon, je vous tiendrais au courant une fois que je l'aurais

-
bigdragon Gamer Argent
bigdragon Wrote:L'OST collector vient de partir du japon, je vous tiendrais au courant une fois que je l'aurais
Je vois qu'on est deux!

-
Chris Nerv Gamer Pro
Chris Nerv Wrote:
As-tu eu des infos concrètes concernant le guide collector? Est-ce au menu ou non???
Oui pas de guide prévu collector sur FF XIII
, l'editeur annonce simplement une version normale

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Chris Nerv Wrote:
Oui pas de guide prévu collector sur FF XIII
, l'editeur annonce simplement une version normale
Merci pour ta réponse rapide

-
Chris Nerv Gamer Pro
rectificatif avec la news du jour , desormais il y a bien une version fr prevue collector
Vous vous rappelez du petit debat au sujet de la version de coffret de musique qu'eidoshop vendait, jap / eur / collector ?
Je les avais appelez et leur avait posé cette colle.
Et bien desormais sur leur site on trouve cette petite anotation :
Note : il existe 2 versions de cet album de 4CD des musiques de Final Fantasy XIII. L'un d'entre eux n'est pas disponible en Europe. La version officielle disponible en Europe est présentée sur cette page.
ICI

Vous vous rappelez du petit debat au sujet de la version de coffret de musique qu'eidoshop vendait, jap / eur / collector ?
Je les avais appelez et leur avait posé cette colle.
Et bien desormais sur leur site on trouve cette petite anotation :
Note : il existe 2 versions de cet album de 4CD des musiques de Final Fantasy XIII. L'un d'entre eux n'est pas disponible en Europe. La version officielle disponible en Europe est présentée sur cette page.
ICI
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je viens de recevoir l'édition collector jap de l'OST et j'ai qu'une chose à dire: magnifique!!!!
un excellent collector de plus dans ma collection
un excellent collector de plus dans ma collection

-
bigdragon Gamer Argent
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4