Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : La date de sortie dévoilée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : La date de sortie dévoilée ?

Message non lupar lazuy » 01 Nov 2009, 23:13

White Cloud Wrote:
lazuy Wrote:Pendant la conférence/ démo de FF XIII au mgs, il ont donné une date de sortie européenne pour mars 2009 donc cette annonce est largement plausible ^^
Très très belle démo soit dit en passant :)

2010 plutôt, nan ? ;D
En tout cas, ce serait vraiment cool =)

En effet, je sais pas ou j'avais la tête ^^ a mon avis je pensais au mgs 2009 d'où la faute ^^
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 02 Nov 2009, 12:22

et moi celui de ma femme....je sens qu'elle n'aura pas de cadeau cette année....a moins de m'en faire un aussi ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jbeul » 05 Nov 2009, 15:07

Je vois aussi que sur le site d'amazon UK il est prévu pour le 25 juin 2010 !! Alors oui en général en UK ils ont les jeux genre 1 jour maximum 2 jours après les français (pour 35€ le jeux au lieu de 70 cela dit lol), mais la c'est trop, surtout que amazon semble définitif en annoncant qu'il sera envoyé le 25 juin 2010...

Donc soit c'est amazon qui se trompe, soit c'est micromania... Dans tous les cas c'est trop longs à attendre l'import sera mon choix ^^ En espérant qu'il soit en anglais dès décembre :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news