Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La date de sortie dévoilée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très très belle démo soit dit en passant
2010 plutôt, nan ?![]()
En tout cas, ce serait vraiment cool =)
En effet, je sais pas ou j'avais la tête ^^ a mon avis je pensais au mgs 2009 d'où la faute ^^
-
lazuy Gamer Pro
Re: Final Fantasy XIII : La date de sortie dévoilée ?
et moi celui de ma femme....je sens qu'elle n'aura pas de cadeau cette année....a moins de m'en faire un aussi 

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : La date de sortie dévoilée ?
Je vois aussi que sur le site d'amazon UK il est prévu pour le 25 juin 2010 !! Alors oui en général en UK ils ont les jeux genre 1 jour maximum 2 jours après les français (pour 35€ le jeux au lieu de 70 cela dit lol), mais la c'est trop, surtout que amazon semble définitif en annoncant qu'il sera envoyé le 25 juin 2010...
Donc soit c'est amazon qui se trompe, soit c'est micromania... Dans tous les cas c'est trop longs à attendre l'import sera mon choix ^^ En espérant qu'il soit en anglais dès décembre :p
Donc soit c'est amazon qui se trompe, soit c'est micromania... Dans tous les cas c'est trop longs à attendre l'import sera mon choix ^^ En espérant qu'il soit en anglais dès décembre :p
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2