Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1 mois de gratter .... mars, ca va vite arriver ^^
Par contre, pas moyen d'aller voir le site ou autre .... je préfère LA grosse surprise et la claque dans ma gueule lorsque je verrais ca sur mon écran full HD =)
1 mois de gratter .... mars, ca va vite arriver ^^
Par contre, pas moyen d'aller voir le site ou autre .... je préfère LA grosse surprise et la claque dans ma gueule lorsque je verrais ca sur mon écran full HD =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe
je sais toujours pas si je vais me le prendre ... j'ai un peu peur de me retrouver avec un ff12 remixé HD ( même genre de graphisme dans les plaines .... )
-
Dahevos Gamer Maitre
plus que 4 mois a attendre..!!!
ca c'est de la bonne nouvelle
ca c'est de la bonne nouvelle
-
bob452 Gamer Pro
C'est rare que j'achete des jeux neuf, mais là GOW 3 et FF XIII j'adhere completement ... à la sortie sans probleme, p***** y a du RTT qui va etre posé !!! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Dante75 Wrote:Bonsoir,
La véritable question que je me pose est :
Est-ce que les voix japonaises seront incluses dans la version PS3 américaine et Européenne afin d'exploiter la capacité du format Blu-Ray et de satisfaire les fans??
Autrement dis que la version PS3 reprend les mouvements labiales des voix JP & NA ! Ca a l'air chaud quand même
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Mois de mars, mois ou il va falloir serrer la ceinture et envoyer madame chez ses parents x).
-
KaiserInfini_1
Valdonis Wrote:Autrement dis que la version PS3 reprend les mouvements labiales des voix JP & NA ! Ca a l'air chaud quand même
Le jeu ne va pas tenir sur un Blu-Ray double couche car la version XBOX360 tiendra sur 3 DVD9.
Par conséquent il y a suffisamment de la place pour mettre les cinématiques avec les mouvements labiaux japonaises et américaines sur un Blu-Ray double couche qui peut atteindre 50Gb tout de même...
Mais connaissant Square-Enix, il ne va pas sortir une version avec du bonus en plus sur PS3 par rapport à la version XBOX360 et donc ne pas exploiter les capacités du BR comme il n'a jamais exploité les capacité du DVD à l'époque sur PS2.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Arghh ça sort a la meme periode que God of War 3
. Mais pourquoi ces japs ne veulent pas sortir le jeu en meme temps sur tous les autres continent. Pourquoi devrait-on attendre plus de 3 mois pour avoir un jeu qu'ils ont déjà. Je suis en pétard 

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Je prends la version US, mais japanese voices or no japanese voices, that's the question.
-
TheMartian Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:FF13 et GoW 3 le même mois c'est pas mal du tout.. J'espère juste que ce FF13 sera à la hauteur, et que j'aurai le temps de finir Star Ocean qui sort 3 semaines avant
très franchement Star Ocean 4 est très moyen vaut mieux que tu te le prenne après d'occaz ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Oula sa bouscule mon planning jeu , je vais devoir vite me mettre à ff 12 qui attend dans sa boite depuis le jour de sa sortie ( et oui à cette époque j'avais des retards dans les jeux
)

-
Guarland Gamer Hardcore