Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe
Merci Square Enix, j'en pleurerai presque de joie tellement je suis heureux, le problème reste qu'il reste encore 4 mois à attendre.
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
Je suis très très très heureux ^^
Moi aussi j'en pleurerais tellement je suis content
Moi aussi j'en pleurerais tellement je suis content
-
Kerberos Gamer Hardcore
super nouvelle! ca pouvait pas être mieux que le jour de mon anniv ! je sais déjà ce que j'aurais a mon anniv !! me reste plus qu'a savoir se que j'aurais a noël 

-
kura_1_1
Ah, l'un des rares jeux que je vais acheter 70 euros 
même si c'est du racket, c'est tellement bon de se faire racketer pour ça =D

même si c'est du racket, c'est tellement bon de se faire racketer pour ça =D
-
Sean_1_1
J'espère vraiment que ce jeu sera bon car c'est pas parce qu'il s'appelle Final Fantasy qu'il doit déchirer.. Pour moi aussi ça sera God of War III d'abord, j'aurai fait Star Ocean (ou WKS selon sa date de sortie) donc pas trop le courage de me replonger dans un autre RPG.
Allez Kratos arrive vite stp !
Allez Kratos arrive vite stp !

-
chronoss2 Gamer Or
Si on essaye de comparer quelque chose avec Final Fantasy, on le compare avec l'ensemble des autres Final Fantasy, on ne pas le comparer avec des autres "jeux". Si tous les autres jeux valaient 1€, final fantasy vaudrait 100€ :p
Vous l'aurez compris mon jeu préféré et de loin. J'achète les yeux fermés, ça sera une bombe c'est sur et certain, même les pires des Final Fantasy est au dessus de tout autres jeux
Enfin bref, 9 mars c'est trop long je vais l'importer moi :p mais bonne nouvelle quand même
Vous l'aurez compris mon jeu préféré et de loin. J'achète les yeux fermés, ça sera une bombe c'est sur et certain, même les pires des Final Fantasy est au dessus de tout autres jeux

Enfin bref, 9 mars c'est trop long je vais l'importer moi :p mais bonne nouvelle quand même
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
De même que jbeul enfin bon je pense que je vais reporter Star Ocean car il est vrai que 2 RPG de suite je risque de mal le digérer
-
Jkn1009 Gamer Pro
Good News !!
J'éspère que les voix Jap seront incluses
J'éspère que les voix Jap seront incluses

-
Taks Gamer Hardcore
Lol la fin quand même lorsqu'il nous dit ne pas connaître la date ^^ Comme la plupart d'entre vous je suis content de cette nouvelle vivement le mois de Mars ! 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
bof ce ff ne me dit rien du tout, j'ai plus d'espoir pour le versus. 

-
Sayan2dk
j'adore le mec qui parlais
et a la fin comment il a fait ^^'
ca a l'aire geant ^^ j'ai pas pu m'empecher de regarder alors que je me suis promis de ne plus regarder quoi que ce soit a propo de FFXIII (histoire de decouvrire soi meme). J'espere qu'uun gguide sortira en meme temps que le jeu.
Sinon les chocobo n'ont pas l'aire si moche que tout le mode croyais^^

ca a l'aire geant ^^ j'ai pas pu m'empecher de regarder alors que je me suis promis de ne plus regarder quoi que ce soit a propo de FFXIII (histoire de decouvrire soi meme). J'espere qu'uun gguide sortira en meme temps que le jeu.
Sinon les chocobo n'ont pas l'aire si moche que tout le mode croyais^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique