Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : La date pour l'Amérique et l'Europe

Message non lupar sanji38 » 14 Nov 2009, 03:48

Personnellement depuis l'annonce de la perte de l'exclusivite je n'attend plus rien de ce ff ( attention tres content pour les possesseur de xbox 360 c'est pas le problème ) mais je suis sur qu'il serait deja sortie si il etait rester exclusif deplus je me rappel lorsque j'ai acheter ma console le jour de ca sortie il disait exclu ps3. J'ai tres peur d'un dev rate du fait d'un lead ps3 puis portage 360 hop en 2 coup de cuilliere j'enleve ca d'un cote parceque ca s'affiche pas sur la concurente et inversement il manquerai plus qu'il soit mieux sur bobox. Enfin ca n'engage que moi tres bonne nouvelle pour vous tous qui l'attendaient avec impatience attention au porte monaie au mois de mars!!!
sanji38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lexaeus_1 » 14 Nov 2009, 07:17

Kaiser Wrote:Mois de mars, mois où il va falloir serrer la ceinture et envoyer madame chez ses parents x).

Lolllll :D là tu m'as fait bien marrer et content qu'on soit dans la même situation ;D
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar Ezekiel88 » 14 Nov 2009, 09:04

3 mois après la sortie japonaise, c'est quand même un record ^^

J'espère d'ailleurs que l'on aura droit au voix japonaise ( un peu a la manière d'Eternal Sonata quoi ) . Mais bon je rêve un peu je pense malheureusement lol
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar tipiak00 » 14 Nov 2009, 11:34

Je l'ai deja précommandé !!!

:P :P :P
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbeul » 14 Nov 2009, 14:03

Blood Wrote:
jbeul Wrote:Si on essaye de comparer quelque chose avec Final Fantasy, on le compare avec l'ensemble des autres Final Fantasy, on ne pas le comparer avec des autres "jeux". Si tous les autres jeux valaient 1€, final fantasy vaudrait 100€ :p

Vous l'aurez compris mon jeu préféré et de loin. J'achète les yeux fermés, ça sera une bombe c'est sur et certain, même les pires des Final Fantasy est au dessus de tout autres jeux :D

C'est juste que tu n'as jamais taté Dragon Quest VI, XenoGears, Valkyrie Profile et tant d'autres jeux qui éclate un FF en 2 coups de cuillère à pot tout simplement ::)

Oh que si, j'en ait essayé des jeux comme ça, et tout ceux qui me dit la aussi, ils arrivent pas à la cheville du plus pourris des FF :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar Jonyjack » 14 Nov 2009, 14:26

jbeul Wrote:Oh que si, j'en ait essayé des jeux comme ça, et tout ceux qui me dit la aussi, ils arrivent pas à la cheville du plus pourris des FF :p

alors c'est que t'es un pro-FF tout simplement.
Parce que dire que ça éclate un DQ, un VP et j'irai même jusqu'à dire un TO... Faut vraiment être borné :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jbeul » 14 Nov 2009, 15:18

J'ai premièrement jamais dit que ces jeux étais pourris, ils sont bons c'est sur, mais FF à coté c'est beaucoup mieux. Y a pas à etre pro FF ou pas, tu n'a qu'a regardé les classements un peu partout dans le monde sur les RPG, la série FF est toujours, et de loin, la meilleure, la plupart des classements mettent même FFVII comme le meilleur jeu de tout les temps.

Tous ces autres jeux sont biens, mais oui, ils se font éclater par FF, après si tu préfère un VP à un FF c'est que TU es un pro VP :p Mais bon si je me souviens bien VP c'est enix qui l'a fait non ?

Pour comparer avec des voitures parce qu'en général ça parle :p un FF est une porche quand un VP est une BMW. BMW c'est bien, mais ça n'arrive pas à la cheville du Porche :D Préféré l'inverse n'est pas un péché en soi, mais ça veut dire être pro BMW :p

Enfin bref, je veux pas qu'on se dispute pour un truc pareil, pour moi et pour la plupart des gens à ce que j'ai pu voir partout sur internet, FF est LA meilleure série de RPG, il n'en reste pas moins que heureusement tous les gouts sont dans la nature et même si un jeu plait à 90% de personnes on ne doit pas dire que les autres 10% sont bêtes :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar kintohun » 14 Nov 2009, 16:30

Génial, c' est une bonne nouvelle :)
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Message non lupar Taks » 14 Nov 2009, 16:54

J'ai premièrement jamais dit que ces jeux étais pourris, ils sont bons c'est sur, mais FF à coté c'est beaucoup mieux.

Faut pas déconner non plus, à t'endendre FF c'est à 1000 miles des autres productions :(

Evidemment on peut dire que c'est une histoire de goût et tout, mais si on fait un comparatif, objectivement que se soit graphismes, personnages, histoire, des séries comme Valkyrie Profile, Star Ocean ou Dragon Quest n'ont pas à rougir face à FF ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marié à sa PS3 » 14 Nov 2009, 23:10

Merci SE! Pour une fois qu'on a pas un FF 107 ans après la version jap.^^ Les ventes de PS3 risquent d'exploser en Mars avec GoW III, GT5 et maintenant FF XIII. ::)
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar PoPod » 15 Nov 2009, 01:01

La vidéo à changé ?

car sur l'image c'est format américain et sur la vidéo format européen...bref

En tout cas, ce jeu, je passe dessus, m'intéresse pas du tout ;D
Image
PoPod Gamer Bronze