Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La démo prend 5 Go sur le disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"En effet, les petits coquins ayant pré-commandé l'édition spéciale du blu-ray Advent Children Complete..."

"En effet, les petits coquins ayant pré-commandé l'édition spéciale du blu-ray Advent Children Complete..."

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Re : Final Fantasy XIII : La démo prend 5 Go sur le disque dur
lil_wizzy Wrote:Donc la news est fausse
Pas fausse, c'est juste il y'a une erreur ( sa arrive)

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 11:35, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Final Fantasy XIII : La démo prend 5 Go sur le disque dur
Je confirme qu'il n'y a aucune installation obligatoire, c'est peut être proposé dans les options mais dans ce cas là rien n'est obligatoire
La démo est free zone
La démo est free zone
-
Archeon_1_1
Donc tout va bien dans les meilleurs des mondes. On peut retourner bosser 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Attendez j'ai encore une question avant que vous alliez bossez 
Donc si on veut jouer la démo il faut mettre la galette, comme si ça serait un jeu complet

Donc si on veut jouer la démo il faut mettre la galette, comme si ça serait un jeu complet

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Attendez j'ai encore une question avant que vous alliez bossez
Oui il faut mettre le BR dans le lecteur, sa serais tros facile, sinon ^^ imagine que tu peut installer la demo, tu l'installe et tu la met ensuite en vente... Square Enix à penser à tout.
-
dehorvie Gamer Bronze
C'est dommage :p
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Moi je conseil à tout le monde de changer son dd, j'ai payé 60 E sur cdiscount pour un dd 320g (enfin 298g reel), frai de port comprit. En aillant réinstallé tout mes jeux il me reste plus de 220G. Alors les 5 G d'installation ça me fait bien rire ! Et pour ceux qui craignent de perdre leurs jeux psn, pas de probs ! on peut les re-télécharger gratuitement. Juste en les sélectionnant dans la liste des fichier téléchargé. Et la pour une fois, je dis merci sony !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
tophix Wrote:Moi je conseil à tout le monde de changer son dd, j'ai payé 60 E sur cdiscount pour un dd 320g (enfin 298g reel), frai de port comprit. En aillant réinstallé tout mes jeux il me reste plus de 220G. Alors les 5 G d'installation ça me fait bien rire ! Et pour ceux qui craignent de perdre leurs jeux psn, pas de probs ! on peut les re-télécharger gratuitement. Juste en les sélectionnant dans la liste des fichier téléchargé. Et la pour une fois, je dis merci sony !
et pourquoi tu a pas fait une sauve du DD ? plus rapide
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
tophix Wrote:Moi je conseil à tout le monde de changer son dd, j'ai payé 60 E sur cdiscount pour un dd 320g (enfin 298g reel), frai de port comprit. En aillant réinstallé tout mes jeux il me reste plus de 220G. Alors les 5 G d'installation ça me fait bien rire ! Et pour ceux qui craignent de perdre leurs jeux psn, pas de probs ! on peut les re-télécharger gratuitement. Juste en les sélectionnant dans la liste des fichier téléchargé. Et la pour une fois, je dis merci sony !
Si tu à bien lu au dessus, il n'est pas nécessaire d'installer 5 giga pour la demo de FF, mais pour le jeux complet, sa c'est sur
-
dehorvie Gamer Bronze
J'ai pas trouvé de dd externe vide, car il faut le formaté en fat 32, et les dd de mes amis était tous plein. Sinon c'est sur que ça m'aurait aidé !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Toute façon, les disques durs ça vaut plus grand chose. Le temps que FF13 sorte, ça vaudra encore moins. Merci l'innovation :p !
-
Tung411 Gamer Pro
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4