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Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar Vegetossj4 » 07 Juin 2011, 16:34

FF13 n'est pas difficile, il est juste "chiant" car quand le leader meurt c'est Game OVER.
Il me reste 4 chapitre et je n'ai même pas eu l'occasion de faire du lvl-up ::)
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2011, 16:38

la prochaine fois ils devraient penser à proposer des jeux avec la cinématique de début et de fin directement.
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar jstaco » 07 Juin 2011, 16:44

Vegetossj4 Wrote:FF13 n'est pas difficile, il est juste "chiant" car quand le leader meurt c'est Game OVER.
Il me reste 4 chapitre et je n'ai même pas eu l'occasion de faire du lvl-up ::)


je tout a fais d'accord avec toi
et commencez pas râler vous pouvez choisir la dificulté franchement
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar Aizen » 07 Juin 2011, 16:55

chronoss2 Wrote:la prochaine fois ils devraient penser à proposer des jeux avec la cinématique de début et de fin directement.


+1 :D
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar bokharia_1 » 07 Juin 2011, 17:15

j'attends plutôt le XIII-2, celui là je l'ai déjà fini à 200 % et c'était pas vraiment difficile à part le boss de la mission 64 et un autre qui lui ressemble mais avec un katana (je ne me souviens plus des noms mais ce dernier était mon combat préféré du jeu)
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar ESets » 07 Juin 2011, 17:20

eh bien tout simplement parce que sa difficulté parfois rebutante a fait reculer plus d'un joueur et que le studio veut y remédier afin d'attirer toujours plus de personnes dans son univers.


Mouais la bonne blague, je ne veux pas me la péter ni à dire que j'ai la plus grosse loin de là. Mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça à part certain monstre de la plaine et des soit disant donjon son des gros sacs bourré de HP et très puissant donc très long à tuer .
Et pour le reste je n'ai vu aucune difficulté dans les combats et encore moins dans le cheminement du jeu il faut le faire pour se perdre dans les couloirs.
Pour ma part je ne vois pas ou et la difficulté, et même pour un noob totale en RPG. Il faut juste qu'il trouve la bonne tactique durant les combats et pour son évolution (c'est un bien grand mot) de ces personnages.
Mais si vous voulais ne pas vous prendre la tête et qu'on vous prenne part la main et jouer à un jeu facile aller jouer à certain FPS ou d'autre type jeu et non à des RPG.
En clair je ne vois aucune raison de mettre un mode facile dans ce jeu c'est complètement ridicule car déjà à la base il n'est pas si difficile que ça. ???
Jouer à Arc the lad 1 à 3 ou encore à Zelda 2 ou même bahamut dragon ou à valkyrie profile 1 & 2 ou même plus ressemant Demon soul et Resonance of Fate vous allez comprendre ce que c'est des RPG avec de la difficulté. Et encore je n'ai pas sité les plus dur.
Dernière édition par samsungking le 07 Juin 2011, 19:34, édité 4 fois.
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar LeMonkii » 07 Juin 2011, 17:24

haykee Wrote:
LeMonkii Wrote:(j'avais bien aimé FF VII pourtant :( Mais la sans les niveaux je suis un peu perdu =( )


la blague, FF7 est moins facile que FF13 qui se resume a spam la "X" tout le long tant que tu ne t'attaques pas aux derniers trophées genre les missions en 5* ou pdt le farm des adamankhelone pour avoir toutes les armes...

mettre des niveaux de difficultée dans un FF je trouve ca risible.


Je donne mon avis, et oui on fait que des X, ce qui est chiant pendant 20 min, quand je dis que j'y jouerais si c'est plus facile => Si les combats dure moins longtemps parce que les attaques sont plus puissantes ou les bosses ont moins de vie, j'essaye de m'interessé a l'histoire mais les combats sont trop nombreux et trop chiant.

J'ai aucun plaisir a lvler dans ce FF. Alors que dans d'autre RPG beaucoup plus ;)
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar Aizen » 07 Juin 2011, 17:29

bokharia Wrote:j'attends plutôt le XIII-2, celui là je l'ai déjà fini à 200 % et c'était pas vraiment difficile à part le boss de la mission 64 et un autre qui lui ressemble mais avec un katana (je ne me souviens plus des noms mais ce dernier était mon combat préféré du jeu)


C'est vercingétorix,d'ailleurs il y a une vidéo qui montre un gars l'ayant battu bien avant de finir le jeu,chapitre 11 stade 9 ou 10 de la grille/sphérier de comp il me semble, et il était également écrit que ça pouvait prendre +-3h avant d'avoir le bon combat pour le battre(car des fois il fait pas un mouvement adéquat et démoli l'équipe,si je me souviens bien de cette vidéo). ;)

Sinon celui avec son katana(me souviens plus du nom non plus) c'est la mission 51 avec comme récomp gants genji. ;)

Voici la vidéo en question(pas mal de gens ici l'on peut-être vue puisqu'elle date du 2mai 2010: http://www.youtube.com/watch?v=99ASnBj_-tA
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar sogeking_oyo » 07 Juin 2011, 17:39

Un niveau de difficulté facile pr un ff... Mouais square enix ne fait plus de rpg on avait compris.
Déjà il y avait aucune saveur a tuer un boss dans ce ff maintenant ya encore moins de chalenge...
Si les gens ne finissaient pas ce ff c'est pas parce qu'il est dur mais parce qu'il est chiant, mais il ont pas compris a S-E.
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar Aizen » 07 Juin 2011, 17:43

sogeking_oyo Wrote:Un niveau de difficulté facile pr un ff... Mouais square enix ne fait plus de rpg on avait compris.
Déjà il y avait aucune saveur a tuer un boss dans ce ff maintenant ya encore moins de chalenge...
Si les gens ne finissaient pas ce ff c'est pas parce qu'il est dur mais parce qu'il est chiant, mais il ont pas compris a S-E.


C'est sûr que le temps que met le khélonien a frapper le sol avec sa patte,on a le temps d'invoquer les chevaliers de la table ronde dans ff7,manger un sandwich et aller aux toilettes puis on revient tranquillement devant la télé pil poil quand il fini son attaque. :D

Je sais c'est bien exagéré,mais c'est presque ça. ;)
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar bob_sans_leponge » 07 Juin 2011, 17:50

chronoss2 Wrote:la prochaine fois ils devraient penser à proposer des jeux avec la cinématique de début et de fin directement.


+1

lamentable cette news (enfin, son contenu, hein). Les jeux vidéo prennent un mauvais pli...
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Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Message non lupar bokharia_1 » 07 Juin 2011, 18:11

@Aizen
C'est vrai je me souviens maintenant j'avais eu des problemes avec vercingétorix pcq sa tornade de feu démolissait toute l'équipe (fallait juste mettre les 3 sur la défensif avant l'attaque) et l'autre monstre s'appelait Attacus

bref ff13 ne marque pas les esprits comme ses prédécesseur mais bizarrement il m'a bien plu, et je m'était pas vraiment ennuyé dessus, je n'accrochait pas aux personnages, mais je ne reproche pas grande chose au gameplay. et ce n'est pas pcq c'est mon premier rpg (j'ai fait des tales of.., secret of mana, les valkyrie profile, des suikoden, des zelda, des star ocean...) ni à cause du nom (je n'ai faits que les ff 8, 10, 12 et les tactics)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2011, 18:14, édité 1 fois.
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