Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour
bob_sans_leponge Wrote:
un grand nombre de nouveaux joueurs n'aiment pas l'effort, c'est tout. Ce sont des consommateurs qui souhaitent rapidement finir leur jeu afin de passer au suivant.
En quoi cela te gênes que certains préfèrent jouer avec un mode de difficulté plus faible tant que tu as le choix de choisir un mode de difficulté plus élevé ?
Chacun à "sa" façon de jouer et aucun ne peut prétendre jouer de la meilleur façon.
Pourquoi autant de mépris pour les autres qui ne jouent pas comme vous ?
Laissez les gens jouer comme ils veulent. Je ne comprends pas,si vous voulez du challenge choisissez le mode hard tout simplement.
-
diak1 Gamer Pro
diak1 Wrote:bob_sans_leponge Wrote:
un grand nombre de nouveaux joueurs n'aiment pas l'effort, c'est tout. Ce sont des consommateurs qui souhaitent rapidement finir leur jeu afin de passer au suivant.
En quoi cela te gênes que certains préfèrent jouer avec un mode de difficulté plus faible tant que tu as le choix de choisir un mode de difficulté plus élevé ?
Chacun à "sa" façon de jouer et aucun ne peut prétendre jouer de la meilleur façon.
Pourquoi autant de mépris pour les autres qui ne jouent pas comme vous ?
Laissez les gens jouer comme ils veulent. Je ne comprends pas,si vous voulez du challenge choisissez le mode hard tout simplement.
ça me dérange parce que cette politique tire les jeux vidéo vers le bas. Depuis plusieurs années, la difficulté des jeux est revue sans cesse à la baisse. Même les modes HARD sont de vastes blagues dans la plupart des cas. Qu'est ce que j'ai connu comme vrais challenges sur la PS3 ? WIPEOUT HD, NINJA GAIDEN SIGMA...les challenges de VANQUISH, un ou deux niveaux de CALL OF JUAREZ au niveau de difficulté max. Et après ? Même DEMON'S SOULS se plie sans trop de mal (annoncé partout comme un jeu hardcore - hum hum...). Donc voilà le souci : même les modes hard sont devenus super abordables. C'est dommage.
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Encore mieux, on devrait faire une version qu'en plus de la cinématique du début et celle du fin permette d'avoir les armes ultimes et appuyer sur x pendant quelque minutes, histoire permettre à la "nouvelle génération de joueurs" de tout avoir! Ah et les boss on se les tape avec un seul coup d'épée tant que l'on y est.
-
JohnSmith1 Gamer Débutant
Je ne nie pas que les jeux sont devenues plus faciles depuis quelques années mais il y a 20 ans (pour te reprendre) les jeux vidéos étaient beaucoup moins ouvert au public.
Aujourd'hui,le monde vidéo ludique touche un plus large public et il c'est donc mis au niveau de celui-ci.
Je m'inquiète moi aussi de l'avenir du jeu vidéo comprends le bien,surtout quand on voit la direction causal gaming quel emprunte mais les choses sont ainsi,c'est presque une fatalité !
Mais ma question est celle-ci.
À l'heure actuel où tout les jeux possèdent un mode de difficulté facile en quoi est-ce dérangent qu'un jeu qui n'en a pas en possède sachant que tu as toujours accès aux modes de difficultés plus élevés ?
Aujourd'hui,le monde vidéo ludique touche un plus large public et il c'est donc mis au niveau de celui-ci.
Je m'inquiète moi aussi de l'avenir du jeu vidéo comprends le bien,surtout quand on voit la direction causal gaming quel emprunte mais les choses sont ainsi,c'est presque une fatalité !
À l'heure actuel où tout les jeux possèdent un mode de difficulté facile en quoi est-ce dérangent qu'un jeu qui n'en a pas en possède sachant que tu as toujours accès aux modes de difficultés plus élevés ?
-
diak1 Gamer Pro
il me semble que c'est une 1ere pour un FF

-
haykee Gamer Débutant
Mais ce mode facile c'est quoi en réalité ? Les monstres tapent moins fort et tu as plus de vie ou les combats se bouclent plus rapidement ?
Parce que je suis rendu à 27-28 heures de jeux et les combat prennent tous 5min à 10 min et les boss 30 mins et c'est juste totalement enmerdant sachant que ya des monstres à chaque 20 pas si c'est pas moins...
Parce que je suis rendu à 27-28 heures de jeux et les combat prennent tous 5min à 10 min et les boss 30 mins et c'est juste totalement enmerdant sachant que ya des monstres à chaque 20 pas si c'est pas moins...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
apparemment le patch est réservé pour la version japonaise du jeu, est ce que quelqu'un a des infos sur la sortie du patch européen?
-
julien1983 Gamer du Dimanche
Ah parce que la patch est pas dispo pour les versions qui ne sont pas Japonaise ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
non le patch n'est pas disponible aux us et en europe pour le moment, j'espère quand même une sortie, enfin on verra ça prochainement j'espère...
-
julien1983 Gamer du Dimanche
diak1 Wrote:Je ne nie pas que les jeux sont devenues plus faciles depuis quelques années mais il y a 20 ans (pour te reprendre) les jeux vidéos étaient beaucoup moins ouvert au public.
Peut-être parce que le jeu est déjà en mode facile même s'il n'y a pas de "soi-disant" niveau de difficulté,le fait de récupérer toutes sa vie après chaque combat fait qu'il est déjà en facile(même si la mort du leader=game over), et puis l'auto-battle résume la majorité des combats.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris