Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : La durée de vie dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, TOUS les final fantasy du 7 au 12 sens compter le 11,sont des bijou avec une duré de vie énorme, final fantasy 13 suivra le même chemin, pour le plus grand plaisir des vrai fan. 

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : La durée de vie dévoilée
sephichris Wrote:j'espère que vous n'êtes pas fan de la série des final fantasy, parce que la moitié de vaut message sont très un justifier, TOUS les final fantasy du 7 au 12 sens compter le 11,sont des bijou avec une duré de vie énorme, final fantasy 13 suivra le même chemin, pour le plus grand plaisir des vrai fan.
Ha nan,pas d'accord,le 11 est pas mal pour un jeu en ligne ^^ Et le 12 c'est une daube avec leur système de combat,c'est normal pour la durée de vie du 12,vue la longueur des combat : Lancer attaque,attendre ....,monstre attaque,attendre ... Perso attaque,attendre ... Super lol
ET les premiers étaient aussi des bijoux,et ils le sont toujours (y'a qu'a voir les remix et les versions DS)
-
blackwave59 Gamer Maitre
50 h c'est vrai que c'est enorme de nos jour
mais bon sa aurait été bizarre de bouclé un ff en 7 h quoi 

-
DaladrO_1
D'après les vidéos sur le net il sera super ! Mais on sait tous qu'il ne montre que les meilleurs moment dans les bandes annonces =p
J'éspere qu'on pourra s'adapter rapidement à ce nouveau mode de combat pour y prendre plaisir, pas comme le XII qui est devenu trés vite gavant et malheuresement que je n'ai pas pu finir tellement c'était mauvais(perso le 6 est mieux que le 12 =p )
Sinon j'éspere qu'il mettront un truc aussi magnifique que le blitzball !!! ça augmenterais le nombre d'heures passés sur le jeu considerablement !
Donc en gros nous voulont : Une histoire magnifique!
Des combats magnifiques !
(pour moi et je pense que c'est pareil pour vous!) Un mini jeu magnifique !
J'éspere qu'on pourra s'adapter rapidement à ce nouveau mode de combat pour y prendre plaisir, pas comme le XII qui est devenu trés vite gavant et malheuresement que je n'ai pas pu finir tellement c'était mauvais(perso le 6 est mieux que le 12 =p )
Sinon j'éspere qu'il mettront un truc aussi magnifique que le blitzball !!! ça augmenterais le nombre d'heures passés sur le jeu considerablement !
Donc en gros nous voulont : Une histoire magnifique!
Des combats magnifiques !
(pour moi et je pense que c'est pareil pour vous!) Un mini jeu magnifique !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
alex(et des chiffres) Wrote:Et franchement,50H de jeu pour un FF en aventure c'est peu,pour le temps qu'ils ont mis a le faire,c'est quasi rien,
Mouais, FFX pouvais bien se finir en moins de 35h environ sans pour autant se presser (si mes souvenirs sont bons), et pourtant on connais tous la qualité de ce chef d'oeuvre, et pour moi, c'est tout ce qui compte

-
Rain Gamer Argent
J'apprécie beaucoup le 12, pas mal de nouveauté hi sont présente comme, les différente chasse, les ville énorme, un terrain de jeu très vaste etc, et rpg action sa change du rpg traditionnelle sans pour autant le bouleverser, bon chacun c'est gout 

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
fan de final fantasy... Franchement, je voix plein de monde critiquer les heure du jeu, mais ne save pas regarder la calité du jeu.
(pas de quoi être surpris) : moi je dit oui surpris car pour la calité du jeu je dit chapeau
Si une personne la commander en jap, j invite les personne a vivre l aventure ensemble
vann62

(pas de quoi être surpris) : moi je dit oui surpris car pour la calité du jeu je dit chapeau
Si une personne la commander en jap, j invite les personne a vivre l aventure ensemble

-
vaan62 Gamer Pro
Vivement Mars !
-
fredPS3360 Gamer Pro
Le nombre d'heures classique pour un FF en somme (ormis le X qui lui etait à rallonge)
ça rassure on change pas une affaire qui roule et au moins on en aura pour nos 70€ pour une fois
ça rassure on change pas une affaire qui roule et au moins on en aura pour nos 70€ pour une fois

-
Lyan53 Ancien
Sérieux on joue pour le plaisir et non pour atteindre 250heures aux compteur
Je préfère une scénario court mais intense qu'un long mais chiant , vide, sans aucun attachement aux perso.
Euh t'oublies les 6 premier opus
FFIV et FFVI m'ont plus marqué que FFIX ou FFX.

Je préfère une scénario court mais intense qu'un long mais chiant , vide, sans aucun attachement aux perso.
j'espère que vous n'êtes pas fan de la série des final fantasy
TOUS les final fantasy du 7 au 12 sont des bijou
Euh t'oublies les 6 premier opus

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Sérieux on joue pour le plaisir et non pour atteindre 250heures aux compteur![]()
Perso quand je claque 70 euro dans un jeu, j'aimerai y passer plus de 10 heure (là je parle des jeux du moment en général, FFXIII vaut bien ces 70 euros).
Et FFX j'ai une partie de 170 heure, jme suis pas ennuyer et j'ai, à aucun moment, trouvé que les quêtes que je faisais était chiante (pas comme FFXII ou j'ai passer + de 150h dessus mais j'ai même pas finis toute les quêtes tellement j'étais déjà blasé du jeu)
FF7, 8 et 9 se finissait à peut pret en 80h en ayant tout finis. Donc on va pas trop se plaindre à ce niveau nonplus faut pas deconner.
On pourra se plaindre quand on aura le jeux et qu'on saura si le jeux est finalement bien ou chiant à souhait.
-
Takato_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
perso FFXII jai areté d'y jouer au premier battle le systeme de combat très bof moi jveu un systeme a l'ancienne et controlé tou les perso et pa avoir des pnj a coté de moi sa serai d'aucun interet et pas un truc a la WOW jai une total meprise de ce jeu 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4