Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la fin d'une exclusivité japonaise et des DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la fin d'une exclusivité japonaise et d

Message non lupar chronoss2 » 08 Sep 2010, 19:08

de toute façon toute personne qui a voulu y jouer l'a déjà fait.. je ne vois pas une partie qui attend FF 13 au japon pour l'acheter day one et y jouer, c'est absurde. il ne fera pas beaucoup de ventes ça c'est certain, surtout avec des graphismes en sub-HD et 18 Go d'installation. Comme la plupart le savent ici, FF13 ne m'a pas du tout emballé, mais un Dragon Quest sur PS3 par Level-5 c'est le rêve suprême!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 08 Sep 2010, 20:11

Perso il est réservé, ça me permettra de peut-être le finir vue que je l'ai jamais fini sur ps3 (acheter en collector le day one -_-)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Asseve_1 » 08 Sep 2010, 21:32

C'est un très bon jeu !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 08 Sep 2010, 21:43

C'est un très bon jeu !

Squarenix ta payer combien pour dire ça MDR. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maho_1 » 08 Sep 2010, 23:17

Perso, je garde un très bon souvenir de l'expérience que j'ai eu après avoir terminé le jeu ! De plus, j'ai été sensible à l'ambiance dans tout l'ensemble. Et non ... Je ne suis pas payé pour dire ça. Avis de gamer et 1 point c'est tout.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Onibaque » 09 Sep 2010, 07:52

Bon jeu, mais jamais de la vie un "bon FF"... Bref, on parle de zones supplémentaires, d'où tenez vous cette source car je ne trouve nulle part sur le WEB une annonce similaire. On parle certes bien d'un bouquin en plus, mais rien de plus... Anyway, ce FF restera à jamais gravé dans ma mémoire, simplement pour son titre abusif qui ne le décrit en rien comme un Final Fantasy. Un bon Beat'm All qui dure 40 heures, rien de plus, rien de moins.

Je n'exclue pas les qualités du jeu cependant: j'ai trouvé le scenar excellent, les graphismes fabuleux (mais ce n'est pas ça qui révèle la qualité d'un jeu), les personnages charismatiques et attachants... Mais ça s'arrête vite ici quoi...
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 09 Sep 2010, 12:26

Onibaque Wrote:Bon jeu, mais jamais de la vie un "bon FF"... Bref, on parle de zones supplémentaires, d'où tenez vous cette source car je ne trouve nulle part sur le WEB une annonce similaire. On parle certes bien d'un bouquin en plus, mais rien de plus... Anyway, ce FF restera à jamais gravé dans ma mémoire, simplement pour son titre abusif qui ne le décrit en rien comme un Final Fantasy. Un bon Beat'm All qui dure 40 heures, rien de plus, rien de moins.

Je n'exclue pas les qualités du jeu cependant: j'ai trouvé le scenar excellent, les graphismes fabuleux (mais ce n'est pas ça qui révèle la qualité d'un jeu), les personnages charismatiques et attachants... Mais ça s'arrête vite ici quoi...

C'est là que la phrase "chacun ses goûts" entre en jeu (je ne critique pas tes goûts, ne va pas croire ça) Moi, c'est FFXII que ne citerai jamais comme un bon FF (d’ailleurs, je me demande encore comment il a eu 40/40 chez Famitsu) C'est juste un MMO offline
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar bobby780 » 10 Sep 2010, 17:49

Chaud les trolls en mousse sur les FF. (comme je viens de lire sur le XII)

Sinon y'a pas comme un fail : "Final Fantasy XIII "Ultimate Hits Edition" "Le jeu, quant à lui, contiendra un mode facile, ainsi que des scènes retirées de la version finale, comme une zone complète autour de la ville où réside Lightning ou la base secrète du groupe de résistant de Snow."

C'est une édition ultimate ou on enlève du contenu, et on en ajoute ? C'est moi ou c'est mal formulé ?
bobby780 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Sep 2010, 22:57

echizen77 Wrote:Perso il est réservé, ça me permettra de peut-être le finir vue que je l'ai jamais fini sur ps3 (acheter en collector le day one -_-)

Tu as une Xbox 360 japonaise? Si non, il est encore temps d'annuler la commande car la 360 est zonée et bien qu'il y a de plus en plus de jeux Region Free sur la console américaine, je ne pense pas que ce jeu le soit sauf si, bien sûr, ton vendeur t'affirme que oui.

Je l'ai acheté aussi sur PS3 le 13 mars et j'ai préféré jouer à Heavy Rain acheté le jour avant plutôt qu'à ce sous-RPG. Aujourd'hui, je suis toujours à 8 ou 10 heures de jeu, et je ne suis pas prêt de le continuer.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar ryo59plus » 14 Sep 2010, 16:17

il est pourtant excelent ce FF13, certes pas au gouts de tous !!
mais bon, la on juge quoi le jeu , les graphismes, la musique, le gameplay, le scenario, ou juste les couloirs ?
non serieusement le jeu est tres bien, surtout mieux optimiser sur Ps3(en meme temps c'etait evidement )

Moi je l'ai adore et j'y rejoue encore sur mon compte jp
avec platinum pour ma 1er play en 190 h et 2rd Play 45h fin du jeu 1er fois..

Et pour la version x360 ne sert juste a rien, a si peu etre les quelques japonais qui n'ont pas pris la version ps3(il y a PAS ??)
non serieusement ils aiment gaspiler de l'argent chez square enix et
c'est pas un reve mais la realite !!!!
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news