Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : La jolie brune

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : La jolie brune

Message non lupar Vanou » 15 Oct 2009, 18:00

La jolie brune, présente dans la dernière vidéo du Tôkyô Game Show, nous en dit un peu plus sur son identité et son invocation...

Lire la news : Final Fantasy XIII : La jolie brune
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XIII : La jolie brune

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2009, 18:01

Sympa la source xD
Merci pour la news Vanou ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Thok » 15 Oct 2009, 18:05

J'aime pas l'invocation de Sazh :( par contre je trouve Yun Fang très réussi. Elle dégage vraiment quelquechose. ;)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar Vanou » 15 Oct 2009, 18:32

Le premier site pour les news Square Enix ;) En plus y a de bons rédacteurs dessus :P

J'ai hésité à recopier la news, je te voyais pas connecter donc je l ai mis à ma sauce ^^
Ancien

Message non lupar Sp!nz » 15 Oct 2009, 19:09

C'est la deuxième news que je fais et qui n'ai pas considérer , je commence a être un peu vexé là , surtout que je sacrifie du temps libre pour rien

bref
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2009, 19:17

Sp!nz Wrote:C'est la deuxième news que je fais et qui n'ai pas considérer , je commence a être un peu vexé là , surtout que je sacrifie du temps libre pour rien

bref

Débutant va xD
Je pense que la news avait été rédigé avant que tu ne fasses la tienne, mais c'est juste qu'elle était pas encore passé en officiel. De plus, rien n'oblige les rédacteurs à remercier les news hunters. Et encore de plus, les rédacteurs ne vont quasiment jamais dans la section "News des membres" étant donné qu'ils voient les news sur leurs sites sources, donc largement avant vous ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Message non lupar Sp!nz » 15 Oct 2009, 19:47

White Cloud Wrote:
Sp!nz Wrote:C'est la deuxième news que je fais et qui n'ai pas considérer , je commence a être un peu vexé là , surtout que je sacrifie du temps libre pour rien

bref

Débutant va xD
Je pense que la news avait été rédigé avant que tu ne fasses la tienne, mais c'est juste qu'elle était pas encore passé en officiel. De plus, rien n'oblige les rédacteurs à remercier les news hunters. Et encore de plus, les rédacteurs ne vont quasiment jamais dans la section "News des membres" étant donné qu'ils voient les news sur leurs sites sources, donc largement avant vous ^^

Pourtant je check toujours avant de rédiger une news , si elle n'existe pas déjà , faut dire j'ai pas l'habitude avant je postais des news en tant que membre mais ce n'est plus possible

dans un tout autre registre j'ai l'impression de voir mon profil a la place du tiens -_-'

Fan de Muse
Fan de FF de Rpg
et qui plus est je suis aussi artiste (guitare , piano , batterie , chant , claquettes) , je t'invite a me Mp pour qu'on ai une discussion qui promet d'être top :D

Sinon pour en revenir aux news , il faut que je vois si il y'a un moyen de savoir quel sujets sont en phase de validation car apparemment c'est ca qui me joue des tours à chaque fois
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2009, 20:14

Il n'y a absolument aucun moyen de savoir quelle news sont en cours de validation. Les rédacteurs écrivent leurs news écrivent leurs news à l'heure X, quand un correcteur passe, il la corrige à l'heure Y, et pour finir, un admin/co-admin passe pour la publier à l'heure Z. Entre l'heure X et Z, il peut se passer 5 min comme 5 heures, donc tu ne saura jamais quand une news est en cours de validation... :-\
Et pour la discussion par MP, on verra plus tard, là je vais faire ma vie IRL (devoir + télé + dodo = la vraie vie d'un lycéen après les cours >_<)
Rédacteur

Message non lupar Sp!nz » 15 Oct 2009, 20:22

White Cloud Wrote:Il n'y a absolument aucun moyen de savoir quelle news sont en cours de validation. Les rédacteurs écrivent leurs news écrivent leurs news à l'heure X, quand un correcteur passe, il la corrige à l'heure Y, et pour finir, un admin/co-admin passe pour la publier à l'heure Z. Entre l'heure X et Z, il peut se passer 5 min comme 5 heures, donc tu ne saura jamais quand une news est en cours de validation... :-\
Et pour la discussion par MP, on verra plus tard, là je vais faire ma vie IRL (devoir + télé + dodo = la vraie vie d'un lycéen après les cours >_<)

C'est bizarre pourtant je fais toujours une recherche avant pour voir si le sujet n'a pas été publié ou déjà posté et pourtant rien , bon c'est pas grave l'important c'est que la news ai bien été signalée :)
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 15 Oct 2009, 20:31

Merci Sp!nz et désolé de ne pas avoir vu ta news, White_cloud a tout expliqué, vu qu'il a fait parti du staff, il comprend mieux comment tout se passe ^^

Tu ne peux pas savoir à l'avance ce qui est en cours car ça passe par la partie admin du site et non pas sur la partie publique.

J'essaierai de jeter un oeil plus fréquemment à cette section pour au moins remercier que quelqu'un l'a signalé aussi dedans. Sinon si tu es intéressé dans la rédaction de news, tu peux toujours postuler comme rédacteur :)
Ancien

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Oct 2009, 20:51

@ Sp!nz (le fana de Naruto :P) : tu ne peux pas voir quelles news nous sommes en train d'écrire car tu n'as pas accès à l'interface de rédaction officielle. C'est ça que White essaye de t'expliquer. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Sp!nz » 15 Oct 2009, 21:32

Rhadamanthes Wrote:@ Sp!nz (le fana de Naruto :P) : tu ne peux pas voir quelles news nous sommes en train d'écrire car tu n'as pas accès à l'interface de rédaction officielle. C'est ça que White essaye de t'expliquer. ;)

Daccord je comprend , malheureusement c'est avec regret que je dois refuser un éventuel post de rédacteur , à moins que celui-ci ne requiert pas une présence quotidienne car j'ai mes cours , un taffe en parallèle et beaucoup d'activités , je fais ce "boulot" de news hunter parce que ca me plait d'informer les autres et de faire partager ma joie concernant une news de jeu qui me tient à coeur ^^

Après si le job de redacteur ne requiet pas une présence régulière , pourquoi pas
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news