Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la liste complète des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ça reflète le nombre de quêtes annexes, ça fait un peu pauvre je trouve, parce qu'à part la chasse...
Si ça reflète le nombre de quêtes annexes, ça fait un peu pauvre je trouve, parce qu'à part la chasse...

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la liste complète des trophées
Culigan Wrote:mouais
apres les récente discussion, ca me fait ni chaud ni froid
on s'attendait a des trophées de la mort qui tue, finalement ca va etre une chasse comme un jeu d'action
je pense que la aussi sa leur aurait pris trop de temps de faire l'effort, pis mettre les memes sur 360 pfffoulala, trop de boulot
en tout cas c'est dingue mais meme si le jeux m'interesse plus du tout, je regarde qd meme toutes les news comme beaucoup de monde lol.
-
cochese Gamer Maitre
et dire que moi il m'as fallu environ un bon mois pour fin le jeu a 100% (du 23 decembre au 24 janvier) moi avec un pote aussi.
Je dirai apres coup que les troophes sont plustot facile compare a ceux de FF12 (si il y avait eu des troophees je suis serai a 98%)
Je dirai apres coup que les troophes sont plustot facile compare a ceux de FF12 (si il y avait eu des troophees je suis serai a 98%)

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
99999 dégat(repense a anima dans FFX
), bon c'est difinitif(enfin depuis toujours), je fait me prendre FFXIII, car sa manqué vraiment dans FFXII
je trouve sa respectable, pour un RPG, le nombre de trophée, ni peu, ni trop

je trouve sa respectable, pour un RPG, le nombre de trophée, ni peu, ni trop
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
bah 99999 de degats, on fin de partie et avec un bon enchainement, ca devrait pas poser de problème
C'est le seul trohée amusant, mais franchement pas compliqué
enfin pour ceux qui savent jouer à FF
C'est le seul trohée amusant, mais franchement pas compliqué
enfin pour ceux qui savent jouer à FF
-
Culigan Ancien
Eh ben, on dirait qu'il existe un véritable clan de chasseurs de trophées, qui jugent les jeux grâce à ça^^
Je trouve cette liste raisonnable, sachant qu'il faut pousser le jeu à fond (comme j'ai l'habitude de faire avec les autres FF) pour les avoir tous. En plus n'ayant pas encore découvert le jeu, il y en a quelques uns qui m'intriguent, j'ai donc hâte de jouer!!

Je trouve cette liste raisonnable, sachant qu'il faut pousser le jeu à fond (comme j'ai l'habitude de faire avec les autres FF) pour les avoir tous. En plus n'ayant pas encore découvert le jeu, il y en a quelques uns qui m'intriguent, j'ai donc hâte de jouer!!

-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Perso je ne juge pas le jeu vis a vis des trophées
je remarque simplement qu'ils sont à l'image de l'idée qu'on s'est fait du jeu avec les récents test et avis
je remarque simplement qu'ils sont à l'image de l'idée qu'on s'est fait du jeu avec les récents test et avis

-
Culigan Ancien
J'ai l'impression que jouer à un jeu pour certains ne se résume plus qu'à obtenir des trophées, le plaisir passant au second plan!
Juger un jeu à son nombre de trophées, c'est devenu à la mode ou quoi?
Je trouve cela un peu tristounet en fin de compte
Juger un jeu à son nombre de trophées, c'est devenu à la mode ou quoi?
Je trouve cela un peu tristounet en fin de compte

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Perso, les trophés, j'en ai rien à secouer
Mais je rejoins l'avis de tyranaure en première page : ce qu'ils évoquent me donne vraiment envie d'y jouer :
Transcendance : ...dans chaque FF que j'ai fait, c'était mon challenge =) ... mettre une branlée à un monstre en enchainant les 99 999 pts de dégat, et encore des fois ca les chatouille à peine (qui a dit Der Richter dans FFX avec ses 12 000 000 pts de vie ??)
Perfectionniste : jouer à un FF sans atteindre le niveau 99 ? qui oserait ?
Supérieur à tout : je recommence non stop tant que j'ai pas obtenu un S moua =)
Bref, je ne vais pas tous les faire (d'autant que comme dit avant la moitié découle du scénario) mais bon, il n'y avait pas de trophés sur PS1/PS2, et j'ai été un accroc à FFVII et X !
Mais je rejoins l'avis de tyranaure en première page : ce qu'ils évoquent me donne vraiment envie d'y jouer :
Transcendance : ...dans chaque FF que j'ai fait, c'était mon challenge =) ... mettre une branlée à un monstre en enchainant les 99 999 pts de dégat, et encore des fois ca les chatouille à peine (qui a dit Der Richter dans FFX avec ses 12 000 000 pts de vie ??)
Perfectionniste : jouer à un FF sans atteindre le niveau 99 ? qui oserait ?
Supérieur à tout : je recommence non stop tant que j'ai pas obtenu un S moua =)
Bref, je ne vais pas tous les faire (d'autant que comme dit avant la moitié découle du scénario) mais bon, il n'y avait pas de trophés sur PS1/PS2, et j'ai été un accroc à FFVII et X !
-
dark2naruto Gamer Bronze
80% de ces trophées se débloquent au cours de l'histoire
J'espère pour ceux qui l'achèteront que le jeu proposera plus de challenge.

-
chronoss2 Gamer Or
Daladro Wrote:mouais bof bof je m'attendai a des trophées beaucoup pus chaud...mais bon ca reste attrayant pour les chasseurs
effectivement , et en plus ils sont bien mystérieux

-
Terandal Gamer Maitre
Perso je me demande c'est quoi l'intérêt de ces trophées cachés............
-
zboubi23 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3