Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la liste complète des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les trophées cachés ont généralement rapport avec l'histoire, d'où l'intérêt de les cacher pour ne pas révéler ce qui nous attend

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la liste complète des trophées
chronoss2 Wrote:80% de ces trophées se débloquent au cours de l'histoireJ'espère pour ceux qui l'achèteront que le jeu proposera plus de challenge.
t inquietes pas deja de ne pas louper un accesoire pour un trophée, sinon faut tout recommencer

et reussir les 64 missions avec 5 étoiles c'est pas mal non...
Allez un petit 180h pour en venir à bout

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Allez un petit 180h pour en venir à bout
Ou pas

Te connaissant fab, tu vas le tomber en 100h (voir moins

Plus sérieusement, il faut pas être impressionné par l'intituler des trophées car comme le dis mon collègue Chronoss, plus des 80% des trophées se débloquent en routes juste en allant tout droit ! Vive le challenge...
Donc pour conclure, ces trophées sont facile à débloquer pour les chasseurs en herbes.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
N'oublions pas que les trophés sont obligatoire maintenant. Ils ont mis ce qu'il y avait de plus classique des trophés se debloquant en avançant dans le jeu comme Assassin Creed II. De toute façon c'est pas les trophés le plus important 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
yep +1 avec toi Asseve
On ne juge pas un livre a sa couverture ^^
On ne juge pas un livre a sa couverture ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:80% de ces trophées se débloquent au cours de l'histoireJ'espère pour ceux qui l'achèteront que le jeu proposera plus de challenge.
des trophées je n'en avais que 15 sur 36 en finissant le jeu,ça ne représente même pas 50%
pour les chasseurs ce sera un vrai calvaire pour obtenir le trophée platine(ça débloque le thème de Serah pour le XMB)
le mec qui arrive à obtenir toutes les armes et accessoires je lui dit respect
je suis presque à 80h de jeu,je n'ai toujours pas mes persos entrainé au maximum,il me reste quelques missions de Niveau A à faire et ensuite je devrais toutes les recommencer pour les obtenir en 5 étoiles
voilà ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour le challenge il y en a

-
Teal'c Gamer Averti
kabuto_rider Wrote:Spidey Wrote:Allez un petit 180h pour en venir à bout
Ou pas![]()
Te connaissant fab, tu vas le tomber en 100h (voir moins) sans aucun souci.
Plus sérieusement, il faut pas être impressionné par l'intituler des trophées car comme le dis mon collègue Chronoss, plus des 80% des trophées se débloquent en routes juste en allant tout droit ! Vive le challenge...
Donc pour conclure, ces trophées sont facile à débloquer pour les chasseurs en herbes.
Pour les FF je ne suis pas du genre à y aller trop vite, je vais prendre mon temps, même si c'est lineaire...j'aime bien passé trois heures dans les menus à tout decortiquer.
Mon papier et mon crayon vont une nouvelle fois m'accompagner dans cette nouvelle aventure...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Trophées ou pas , Un Final Fantasy Sa ne se loupe pas .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
perso les trophées je m'en fou un peux j'aurai peux etre un jours le platine qui c mais moi tous ce que je veux c joué a ff13 j'ai deja reservé mon coffré collector (63euro) et je terminerai en disent vivement le 9 mars 

-
balthier_belgium Gamer Averti
- Pays: Belgique
Spidey Wrote:kabuto_rider Wrote:Spidey Wrote:Allez un petit 180h pour en venir à bout
Ou pas![]()
Te connaissant fab, tu vas le tomber en 100h (voir moins) sans aucun souci.
Pour les FF je ne suis pas du genre à y aller trop vite, je vais prendre mon temps, même si c'est lineaire...j'aime bien passé trois heures dans les menus à tout decortiquer.
Mon papier et mon crayon vont une nouvelle fois m'accompagner dans cette nouvelle aventure...
papier et crayon je fait le meme lol
-
balthier_belgium Gamer Averti
- Pays: Belgique
chronoss2 Wrote:zboubi Wrote:Perso je me demande c'est quoi l'intérêt de ces trophées cachés............
Les trophées cachés ont généralement rapport avec l'histoire, d'où l'intérêt de les cacher pour ne pas révéler ce qui nous attend
Vu comme ça, ça a du sens :p
-
zboubi23 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3