Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la liste des trophées de la version euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la liste des Trophées de la version Eur
j'avoue j'avais un petit espoir ^^
-
Nikow31700 Gamer Averti
tu pourrai m'expliquer la difference entre ces deux ps3, la debug, et la classique de tout le monde??
-
Nikow31700 Gamer Averti
Qu'est ce qu'il faut pas lire et entendre des foisKhanyrr Wrote:... Mais bon ça reste un FF alors à faire obligatoirement ^^

-
chronoss2 Gamer Or
Khanyrr Wrote:Pour ma part j'ai joué sur 360 (fini le cd1) (oui oui j'ai craqué mais c'est pas ma faute c'est un pote qui l'a téléchargé et qui me l'a gravé et qui l'a mis dans ma console et qui m'a mis la manette dans les mains) et le jeu met du temps à démarrer mais le scénario et surtout la volonté de découvrir le jeu m'ont bien donné envie de continuer. Je pense qu'il faut voir au-delà de l'aspect "bridé" du jeu en début de partie pour prendre plaisir à jouer.
[Mode Furax ON] 

C'est à cause de comportements comme celui là que les petits développeurs finissent par ne plus produire de jeu sur une console. Dans le cas de Square Enix qui est un géant dans le monde du jeux vidéo, nul doute que ce piratage de leur jeu ne leur portera préjudice qu'à moindre mesure mais ce fichu piratage serais fatal à un petit développeur...
Et après on s'étonne que certain jeux doivent être annulé par manque de moyen financier. On doit alors dire merci aux crétins qui téléchargent des jeux pour jouer gratos et avant tout le monde

Vous voulez des bon jeux ? Alors ACHETEZ LES BORDEL !!!

-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Khanyrr Wrote:Pour ma part j'ai joué sur 360 (fini le cd1) (oui oui j'ai craqué mais c'est pas ma faute c'est un pote qui l'a téléchargé et qui me l'a gravé et qui l'a mis dans ma console et qui m'a mis la manette dans les mains) et le jeu met du temps à démarrer mais le scénario et surtout la volonté de découvrir le jeu m'ont bien donné envie de continuer. Je pense qu'il faut voir au-delà de l'aspect "bridé" du jeu en début de partie pour prendre plaisir à jouer.[Mode Furax ON]
C'est à cause de comportements comme celui là que les petits développeurs finissent par ne plus produire de jeu sur une console. Dans le cas de Square Enix qui est un géant dans le monde du jeux vidéo, nul doute que ce piratage de leur jeu ne leur portera préjudice qu'à moindre mesure mais ce fichu piratage serais fatal à un petit développeur...
Et après on s'étonne que certain jeux doivent être annulé par manque de moyen financier. On doit alors dire merci aux crétins qui téléchargent des jeux pour jouer gratos et avant tout le monde![]()
Vous voulez des bon jeux ? Alors ACHETEZ LES BORDEL !!!______________________________________________________
[Mode Furax OFF]
Effectivement j'ai télécharger sur xbox, mais à côté j'ai passé ma journée de samedi à essayer de trouver le jeu dans divers magasin, et ce soir une fois le travail terminer je refais la même pour m'acheter le jeu sur ps3.
Ma xbox ne me sert uniquement que pour test les jeux (ou dans le cas présent à contenter mon impatience, d'ailleurs je n'ai téléchargé qu'un dvd sur les 3). Et je n'ai pas claqué 350€ dans une ps3 pour tout télécharger sur une autre plate-forme à côté. Je n'ai juste pas pu résister à l'attente, mais dès ce soir, je l'espère, je me procure le jeu sur ps3.
chronoss2 Wrote:Qu'est ce qu'il faut pas lire et entendre des foisKhanyrr Wrote:... Mais bon ça reste un FF alors à faire obligatoirement ^^
Je parle pour mon cas, en tant que fan de la saga, je ne permettrais pas de juger un tel jeu sans en avoir visité les moindres recoins, peu importe qu'il soit moins bien que les autres ou non.
Excusez moi si je me suis mal exprimé dans mes message précédent

-
Khanyrr Gamer du Dimanche
Dans ce cas autant pour moi, mais tu aurais du l'inscrire dans ton commentaire
. Car tu l'aura sans doute remarqué, j'ai horreur du piratage
...
Quoi qu'il en soit, le commentaire ne t'était pas personnellement destiné mais plûtot un message à tout ceux qui l'on téléchargé pour y jouer sur Xbox 360 et qui ne l'achèteront pas demain.
Si comme tu le dis, tu achète la version originale PS3 le mal sera réparé...
Pour ma part même si un de mes amis as également télécharger le jeu, je préfère attendre d'avoir ma version originale pour profiter pleinement de celle-ci. Il va sans dire que j'ai eu envie d'y jouer sur la Xbox 360 de mon ami mais je me dis que j'ai attendu plusieurs années, alors j'attendrais bien quelques jours de plus...
P.S. : Essaie d'éviter de citer un message qui se trouve juste au dessus du tiens, tu contribueras ainsi à une meilleure lisibilité du forum

Quoi qu'il en soit, le commentaire ne t'était pas personnellement destiné mais plûtot un message à tout ceux qui l'on téléchargé pour y jouer sur Xbox 360 et qui ne l'achèteront pas demain.
Si comme tu le dis, tu achète la version originale PS3 le mal sera réparé...
Pour ma part même si un de mes amis as également télécharger le jeu, je préfère attendre d'avoir ma version originale pour profiter pleinement de celle-ci. Il va sans dire que j'ai eu envie d'y jouer sur la Xbox 360 de mon ami mais je me dis que j'ai attendu plusieurs années, alors j'attendrais bien quelques jours de plus...
P.S. : Essaie d'éviter de citer un message qui se trouve juste au dessus du tiens, tu contribueras ainsi à une meilleure lisibilité du forum

-
Indochinois Gamer Hardcore
la liste des troophees ?
elle n'est pas deja donne sur la version japonaise
qui sont les meme et en francais de meme !!
moi j'ai deja eu mes 100% depuis le 25 janvier
et pourtant je le refais entierement ! j'adore trop
elle n'est pas deja donne sur la version japonaise
qui sont les meme et en francais de meme !!
moi j'ai deja eu mes 100% depuis le 25 janvier
et pourtant je le refais entierement ! j'adore trop

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Nikow31700 Wrote:Petite question Magixien, comment tu fais pour avoir des screen de tout les trophées en moins de 10min? Je me suis toujours posé la question
non c'est normal
c'est une astuce, enfin de compte il n'as pas eu tous avoir en 10 minutes
c'est physiquemetn impossible! c'est juste pour presentation des troophees
que Square enix a du filer les images des troophees, les visuels
perso vous pouvez allez voir mes troophes, platinum recu en 1 bon mois de squate intense

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3