Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu
azertyxpp Wrote:reponse à Rain:
Ok je veut bien que certain avis des différents testeurs diverges, mais quand une @(/:*#$&% de FF12 noté 40/40 excuse moi y a un souci c'est gros comme une maison la (qui n'est pas du meme avis exprimé vous). T u m'enlevera pas de la tete qui y a des contrat et somme d'argent collossale entre les éditeur et le magasine Famistu en se qui conserne les notes. Je veut bien que les avis des testeurs diverges mais la et meme en dehors des final certaines notes sont trop abusé par rapport au contenu.
Mmmmm bah en fait le truc, c'est que chez moi 40/40 ca ne signifie absolument rien (bon quand même que le jeu a été un minimum aimé lol ^^). C'est vrai que c'est douteux car même si FFXII n'est pas un mauvais RPG en soi, il est bien loin d'un pur chef d'oeuvre vidéoludique.
Néanmoins personnellement, je trouverais interressant de savoir justement le contenu de ce test douteux. Peut etre que, malgré une note super haute, les testeurs y relatent tout de même les défauts récurrents décriés par les fans. Après si les tests (car ils sont 4 ^^) font tous l'impasse sur ca, c'est qu'effectivement il y a un problème

Après qu'ils mettent 40/40 ou 10/40, c'est pareil pour moi

EDIT: je rêve d'une presse qui ne noterait pas les jeux, comme ça les lecteurs arrêteraient de se focaliser exclusivement là dessus

EDIT 2: quoique beaucoup de sites/magazines ont d'autres systèmes de notation que le traditionnel sur 10 ou sur 20, et je trouve cela déjà vraiment mieux ^__^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France