Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bon, les gens ont gueulé pour la jap et du coup ils ont changé, let's hope (ah ah le nom pourri d'un des persos du jeu ah ah) !
Enfin bon, les gens ont gueulé pour la jap et du coup ils ont changé, let's hope (ah ah le nom pourri d'un des persos du jeu ah ah) !
-
Ryan_1_1
Re: Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée
Arf,c'est ... c'est ... c'est atroce T___T Pourquoi changer ? :/ Sa rendrait bien dans ma collec mais la,sa va faire tache,va falloir que je change la jaquette moi même ...
Super déçu T_T (et puis lightning ... bon voila quoi)
Super déçu T_T (et puis lightning ... bon voila quoi)
-
blackwave59 Gamer Maitre
- Pays: France
Du mouvement sur la pochette du prochain FF, et en toute honnêteté j'aime ! On a toujours le logo mythique de la saga, et le changement, un personnage de l'Opus.
Je la trouve très bien faite, les changements se font en douceur ! sa reste sobre !
Je la trouve très bien faite, les changements se font en douceur ! sa reste sobre !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
MAGNIFIQUE
tout simplement .
tout simplement .
-
ferat1 Gamer Averti
Elle est grave la pochette !!
Sa fait du bien un peu de changement et puis bon c'est pas raté du tout donc ceux qui veulent leur pochette sobre go import !!
Ahh oui merde mais que vois-je ? pas de sous dans mes poches bah moi aussi go import

Sa fait du bien un peu de changement et puis bon c'est pas raté du tout donc ceux qui veulent leur pochette sobre go import !!

Ahh oui merde mais que vois-je ? pas de sous dans mes poches bah moi aussi go import

-
MrRager Gamer du Dimanche
Bof Bof, on veut l'ancienne 

-
Taks Gamer Hardcore

Personnellement je suis trop déçu... Je la trouve vraiment pas attrayante cette jaquette :/
Cela viens peut-être aussi du fait que je trouve que Lightning n'a aucun charisme, d'ailleurs, pour moi, c'est une caractéristique des persos "principaux" des récent final fantasy (même si j'ai adoré le X)...
Mais bon la franchement, pourquoi n'avoir pas gardé le format classique qui au moins est une valeur sûre, c'est vrai que l'on reproche souvent de ne pas avoir assez souvent de changements, mais la pochette (en eu) c'était au moins le point commun entre tout les épisodes de la série... Bref, la j'ai l'impression de me retrouver en face d'une mauvaise jaquette des mangas de AB production, avec le logo en fond et un perso au premier plan mal photoshopé :/
M'enfin, s'il y a des gens qui apprécie c'est toujours ca de pris pour eux.
-
donald_duck_1 Gamer Averti
Elle est chouette, mais la jaquette made in japan me dérangeait pas. En fait, l'important c'est cet objet rond à l'intérieur 

-
Leedan Gamer Pro
Boarf boarf, si on moins la jaquette me plaisait...mais là je suis vraiment déçu.
J'ai l'impression qu'il n'y a vraiment aucune recherche dans la jaquette. On a collé Lightning, puis le logo, le fond est un simple dégradé, bref je trouve cela d'une simplicité sans égale. Tout les petits créateurs de ce forum pourraient le faire.
Bref bref, vraiment déçu pour ma part, je veux bien du changement mais qu'on le fasse un minimum bien alors
EDIT: quoique je suis un fervent défenseur du changement mais bon...là c'est vraiment un travail d'amateur j'ai l'impression
J'ai l'impression qu'il n'y a vraiment aucune recherche dans la jaquette. On a collé Lightning, puis le logo, le fond est un simple dégradé, bref je trouve cela d'une simplicité sans égale. Tout les petits créateurs de ce forum pourraient le faire.
Bref bref, vraiment déçu pour ma part, je veux bien du changement mais qu'on le fasse un minimum bien alors

EDIT: quoique je suis un fervent défenseur du changement mais bon...là c'est vraiment un travail d'amateur j'ai l'impression

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2009, 19:05, édité 2 fois.
-
Rain Gamer Argent
donald_duck > tu a regardé la dernière vidéo de Final Fantasy XIII qui est sortie mercredi dernier ?
tu verras , elle a du charisme lightning ne tinquete pas .
on ne sait presque rien d'elle , on ne peux pas critiquer seulement maintenant .
square nous reserve plein de surprise , ils ne voulaient pas tous dévoiler !
RAIN > A parce que tu trouvais mieux les anciennes jaquette qui avaient SEULEMENT le logo toi ?

et je ne pense pas qu'un membre du forum pourrait faire un si beau personnage , ah ben oui faut pas oublier qu'ils ont pris du temps pour la faire la lightning x)
tu verras , elle a du charisme lightning ne tinquete pas .
on ne sait presque rien d'elle , on ne peux pas critiquer seulement maintenant .
square nous reserve plein de surprise , ils ne voulaient pas tous dévoiler !

RAIN > A parce que tu trouvais mieux les anciennes jaquette qui avaient SEULEMENT le logo toi ?

et je ne pense pas qu'un membre du forum pourrait faire un si beau personnage , ah ben oui faut pas oublier qu'ils ont pris du temps pour la faire la lightning x)
-
ferat1 Gamer Averti
ferat1 Wrote:RAIN > A parce que tu trouvais mieux les anciennes jaquette qui avaient SEULEMENT le logo toi ?
Ce n'est pas faux, mais les anciennes jaquettes étaient uniques dans leur genre. C'était d'une sobriété presque dérangeante. Peut etre que ce n'était pas volontaire de leur part, mais il y avait quelque chose d'artistique, bref un petit truc en plus qui laisser part au mystère.
Là je n'y trouve absolument rien d'interressant. Tu me diras que ce n'est qu'une jaquette mais bon...un artiste pourrais faire parler n'importe quel objet. Par rapport à avant, ici ca ne veux plus rien dire, de mon modeste avis ^^
-
Rain Gamer Argent
Moi au contraire, j'adore cette nouvelle jaquette.
Avant, je trouvais ça trop sobre. Là, c'est sobre
Avant, je trouvais ça trop sobre. Là, c'est sobre

-
Hydro_1_1