Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée
ferat1 Wrote:donald_duck > tu a regardé la dernière vidéo de Final Fantasy XIII qui est sortie mercredi dernier ?
Oui oui, et j'ai pas eu la même impression que toi. Mais je suis sans doute un peut trop fanboy des ff, un peu trop vieux sans doute et peut-être aussi un peu trop aigri...
(Je suis en train de subir le syndrome du c'était mieux avant)
-
donald_duck_1 Gamer Averti
Je ne vous comprends pas, perso je l'a trouvé très joli, des fois le simple a des avantages.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
la pochette est a chier.
il y'a une version collector avec une pochete alternatif ?
il y'a une version collector avec une pochete alternatif ?
-
sdekaar Gamer Maitre
Pour alimenter le débat:
De mon point de vue, le logo d'un Final fantasy se suffit a lui-même. Il y a juste a regarder ce n'est pas seulement le nom de la série qui est écrit dans une police un peu spéciale (ca chaque jeu le possède plus ou moins) mais il est sublimer par ce dessin qui illustre le jeu de la saga (le petit plus du logo que chaque fan attend avec impatience).
A mon sens, rajouter un personnage de cette façon reste une preuve de mauvais gout et de changement facile pour montrer le renouveau...
EDIT:
Nan et puis quitte a rajouter quelques choses il aurait pu au moins le faire en dessin et non pas une bête incrustation des images de synthèses qui font certainement partie du jeu...
Ou alors faire a la manière de celle de dissidia... bref, moi j'adhère pas ^^
De mon point de vue, le logo d'un Final fantasy se suffit a lui-même. Il y a juste a regarder ce n'est pas seulement le nom de la série qui est écrit dans une police un peu spéciale (ca chaque jeu le possède plus ou moins) mais il est sublimer par ce dessin qui illustre le jeu de la saga (le petit plus du logo que chaque fan attend avec impatience).
A mon sens, rajouter un personnage de cette façon reste une preuve de mauvais gout et de changement facile pour montrer le renouveau...
EDIT:
Nan et puis quitte a rajouter quelques choses il aurait pu au moins le faire en dessin et non pas une bête incrustation des images de synthèses qui font certainement partie du jeu...
Ou alors faire a la manière de celle de dissidia... bref, moi j'adhère pas ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2009, 19:23, édité 2 fois.
-
donald_duck_1 Gamer Averti
Snake6092 Wrote:Je ne vous comprends pas, perso je l'a trouvé très joli, des fois le simple a des avantages.
Ouais, mais là c'est du simple moche

Avant je trouvait que la jaquette avait ce côté intriguant, sans artifices, qui attisait la curiosité

-
Taks Gamer Hardcore
Mon gros problème avec cette jaquette c'est que c'est du travail qui pourrais être fait par tout le monde. Pas seulement techniquement (sinon ce serais un peu con^^) mais artistiquement.
La premiere personne qui se mettra à la création de jaquette (par exemple: pour le fun comme plusieurs sur ce forum) mettra sur sa première création un personnage, le logo ou titre du jeu et un fond en degradé. Il n'y a rien de plus basique dans cette démarche. J'apelle ca du "j'apprends à me servir de photoshop".
Par contre un fond blanc et le logo ou titre du jeu, c'est tellement con que c'est ingénieux. C'est ce que j'appelle, dans ce cas, de l'art tout simplement.
Bref déçu
La premiere personne qui se mettra à la création de jaquette (par exemple: pour le fun comme plusieurs sur ce forum) mettra sur sa première création un personnage, le logo ou titre du jeu et un fond en degradé. Il n'y a rien de plus basique dans cette démarche. J'apelle ca du "j'apprends à me servir de photoshop".
Par contre un fond blanc et le logo ou titre du jeu, c'est tellement con que c'est ingénieux. C'est ce que j'appelle, dans ce cas, de l'art tout simplement.
Bref déçu

-
Rain Gamer Argent
donald_duck Wrote:Pour alimenter le débat:
+1
Les jaquettes des FF ont toujours étaient simple et pourtant c'était vraiment une marque de reconnaissance de la série...Je suis pas contre le changement celle de Dissidia était super sympa parce qu'elle était réversible (coté gentil et coté méchant !

Mais là...Mettre l'héroïne à côté ça fait un peu amateur...Si c'était la même image que le calendrier j'aurais rien dit mais là...

-
Piloustation Gamer Bronze
donald_duck Wrote:Pour alimenter le débat:
+1
Les seules jaquettes sur lesquelles je me suis attardé : celles des FF, avec pour certaines un questionnement sur la signification du dessin jusqu'à la fin (celui du IX met trouve son explication que dans la dernière partie du jeu).
Alors là, le fameux dessin est relégué à l'arrière plan, et deviens fadasse, vide...
Heureusement que la jaquette n'est pas le jeu et qu'on l'oubliera vite pour faire place à ce qui se passe dans la télé.

-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Je pense le jour de la sortie y'aura une grande confusion des fans,qui vont se diriger par rapport a la pochette,et vont pas le trouver (je serait dans ce cas ...) J'espère qu'il y'aura au moins une édition collector avec une autre jaquette plus simpliste ^^"
-
blackwave59 Gamer Maitre