Rain Wrote:Genesis Wrote:Certes ça change radicalement, mais y'a pas de quoi fouetter un chat, ça reste vraiment du beau boulot. Après si on n'aime pas le personnage de Lightning c'est une autre histoire...
Beau boulot? Où se trouve la prouesse artistique?
En terme de jaquette, on a déjà vu mieux qu'un personnage et un logo tout de même

Je suis entièrement d'accord avec toi Genesis, franchement je trouve que pour cette jaquette EUROPEENNE, ils ne se sont pas foulé chez SquareEnix. Je préfère 100 fois la jaquette Japonaise et même Américaine. De plus, et je n'ai rien contre le changement au contraire, encore faut-il le faire avec goût. C'est sobre mais mal fait. N'importe qui aurait pû faire la même chose avec les illustrations sous InDesign. Heureusement que la jaquette ne fait pas le jeu.

tupudupull Wrote:bin... on s'en fout d'la jaquette, non?
Savez quoi? Moi jme l'prendrai en Platinum

aaaargh!!!
Non on ne s'en fout pas de la jaquette (à moins que tu achète le jeu sur le PlayStation Store). La jaquette est censé refléter le jeu. Prenons un exemple : quand tu achète une voiture, tu fais attention à la carrosserie nan?
Tout ça pour dire qu'une jaquette, surtout quand tu vois le monde qui doit bosser dessus, ça fait chi** de se retrouver avec celle-ci (surtout quand tu vois celle des contrées nippones et américaines).