Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée

Messagepar Kilvas » 01 Déc 2009, 21:28

Perso je n'aime pas du tout... Lightning toute seule... ché pas ça passe pas du tout...

J'aurais préféré le logo "Final Fantasy XIII" only. Ou alors, comme pour la jaquette jap collector de FF dissidia sur PSP, une sorte d'artwork...
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Fuyura » 01 Déc 2009, 21:29

elle super bien avec une Lightning plus belle que jamais
Fuyura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Messagepar Rain » 01 Déc 2009, 21:32

Jonyjack Wrote:Euh... Vu comment elle est incrustée (suffit de regarder les cheveux), un débutant en toshop aura du mal à avoir le même résultat. Par contre mettre juste un logo... Même moi je peux le faire sur Paint ;D

Bref oui ça change mais Lightening est merveilleusement bien modélisée sur la jaquette, on y croirait presque :o

Si ce n'est pas de l'ironie, c'est exactement ce que je ne voulais pas qu'on comprenne lol ^^ Je ne parle pas de la technique, mais de l'artistique ;)

Si le jeu est dans l'esprit de sa jaquette (Euro), Final Fantasy aura perdu tout son charme :-[

EDIT: Mais on en est bien loin je pense (ou je l'espere en tout cas :P )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bensab » 01 Déc 2009, 21:44

Arf, je trouve plus classe la pochette blanche avec juste le logo... :-[
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Marié à sa PS3 » 01 Déc 2009, 22:40

Je préfère le style des précédents FF. C'est mon avis.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Messagepar Genesis » 01 Déc 2009, 22:44

Arrêtez, vous êtes fous, elle est quand même vachement classe cette nouvelle cover.

Certes ça change radicalement, mais y'a pas de quoi fouetter un chat, ça reste vraiment du beau boulot. Après si on n'aime pas le personnage de Lightning c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Rain » 01 Déc 2009, 22:47

Genesis Wrote:Certes ça change radicalement, mais y'a pas de quoi fouetter un chat, ça reste vraiment du beau boulot. Après si on n'aime pas le personnage de Lightning c'est une autre histoire...

Beau boulot? Où se trouve la prouesse artistique?

En terme de jaquette, on a déjà vu mieux qu'un personnage et un logo tout de même :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 01 Déc 2009, 22:51

C'est simple, mais c'est graphiquement technique à la base.

Donc pour ça j'aime. Et jsuis limite choqué de voir autant de monde pester cette jaquette.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 01 Déc 2009, 23:11

Moi j'aurai voulu une pochette avec uniquement le logo et l'artwork comme pour les anciens ou alors un truc genre FFXII que je trouve magnifique au passage :
Image
Je suis déjà déçu de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent dans FF13 et la jaquette en remet une couche malheureusement :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kamboss » 01 Déc 2009, 23:54

Qu'est ce que ça fait de toute façon... Si le jeu il déboite, ça suffit!!! Moi honnetement ça changera rien au fait que je l'acheterai et que j'y jouerai des heures et des heures!!! :)
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tupudupull » 02 Déc 2009, 00:12

bin... on s'en fout d'la jaquette, non?
Savez quoi? Moi jme l'prendrai en Platinum :D :D aaaargh!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Messagepar cR4p0 » 02 Déc 2009, 01:00

Rain Wrote:
Genesis Wrote:Certes ça change radicalement, mais y'a pas de quoi fouetter un chat, ça reste vraiment du beau boulot. Après si on n'aime pas le personnage de Lightning c'est une autre histoire...

Beau boulot? Où se trouve la prouesse artistique?

En terme de jaquette, on a déjà vu mieux qu'un personnage et un logo tout de même :)

Je suis entièrement d'accord avec toi Genesis, franchement je trouve que pour cette jaquette EUROPEENNE, ils ne se sont pas foulé chez SquareEnix. Je préfère 100 fois la jaquette Japonaise et même Américaine. De plus, et je n'ai rien contre le changement au contraire, encore faut-il le faire avec goût. C'est sobre mais mal fait. N'importe qui aurait pû faire la même chose avec les illustrations sous InDesign. Heureusement que la jaquette ne fait pas le jeu. ::)

tupudupull Wrote:bin... on s'en fout d'la jaquette, non?
Savez quoi? Moi jme l'prendrai en Platinum :D :D aaaargh!!!

Non on ne s'en fout pas de la jaquette (à moins que tu achète le jeu sur le PlayStation Store). La jaquette est censé refléter le jeu. Prenons un exemple : quand tu achète une voiture, tu fais attention à la carrosserie nan?
Tout ça pour dire qu'une jaquette, surtout quand tu vois le monde qui doit bosser dessus, ça fait chi** de se retrouver avec celle-ci (surtout quand tu vois celle des contrées nippones et américaines).
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news