Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée

Message non lupar misa-misa » 02 Déc 2009, 01:13

Déçu
Alors là vraiment déçu :'(
Pour moi Final Fantasy veut dire nouvelle histoire, nouvel univers, nouvel atmosphère.
Et l'Atwork d'Amano dans un fond blanc pour une nouvelle aventure
Mais la si on met celui de Nomura + Amano.. (Pour moi ça serait du non respect d'Amano et des fans de FF)
Excuser moi mais là sa fait pur commerciale comme jaquette limite jeu de seconde zone.
Mais je sais pas j'ai l'impression que Microsoft et l'éditeur en Europe est derrière tout ça (Chercher pas je délire depuis que c'est plus exclusive à la PS3 :'( )
Moi qui trouvais les jaquettes EU sont les plus réussi ba la c'est mal partis :'(
Je crains le pire pour versus |:(

EDIT : Je propose une pétition |:(
http://www.petitionduweb.com/Jaquette_F ... -5659.html
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2009, 01:53, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar donald_duck_1 » 02 Déc 2009, 01:24

La jaquette est un élément important pour tout les collectionneurs et/ou fan. Ca peux paraitre con, mais quand tu voues un culte à un jeu tu carresses la boîte pas la galette ^^.
Exemple sur ebay:
La version platinum de final fantasy 7 (très prisé maintenant) se vend deux fois moins cher que celle classique. Etonnant? Et pourtant non.
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 02 Déc 2009, 01:31

trop moche, esperons qu'il y aura une version vollector avec une jaquette ''normale'' ou classique,les jaquette bourre de dessins (meme si c'est pas le cas ici)
sont toujours trampeur. la jaquette peut etre belle mais le jeu reste a voir ^^ je dit ca parce que des jeux comme ico ou ff sont des grave jeux avec une jaquette simple qui n'attire pas forcement le regard et que le gens achet pour le contenu et pas pour une belle jaquette (je parle des connaisseurs,les noobs achetent selon les images de derriere de la boite ^^').
squarealex Wrote:Je propose une pétition

d'accord avec toi. +1
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Mandubien » 02 Déc 2009, 02:24

Bin moi je trouve que Lightning a une classe monumentale ! Je dirais même équivalente à Cloud. Si si je vous assure ! Moi ça me va. Et puis comme l'a souligné quelqu'un, le plus important, ça reste le jeu !
Mandubien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Val69 » 02 Déc 2009, 15:03

Pareil que la plupart des gens ici présents, je préférais les anciennes :/
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2009, 17:23

Psebcool Wrote:Oh non! Les jaquettes FF européennes deviennent comme celles américaines...

Je trouve ça moche, le côté simple avec uniquement le logo sur fond blanc était beaucoup plus "classe" et sobre!

:'(

+1, ça mets (comme par hasard), en avant la belle héroïne aux cheveux dans le vents. On va se retrouver avec une tonne de kikoulol à jouer à FF: éféf c tro dla baleeeeeeeeee =D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Taks » 02 Déc 2009, 18:08

Mandubien Wrote:Bin moi je trouve que Lightning a une classe monumentale ! Je dirais même équivalente à Cloud. Si si je vous assure ! Moi ça me va. Et puis comme l'a souligné quelqu'un, le plus important, ça reste le jeu !

Ben visuellement parlant, Lightning c'est Cloud en femme ::)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darknight974 » 03 Déc 2009, 01:50

Ne cherchez plus je sait exactement pourquoi. ça veut juste dire que ff13 versus il y aura aussi le personnage principal sur la couverture car je pense qu'ils ont mis lightning dessus justement pour pouvoir faire la différence entre les 2 ff13 ce qui va de soit car un "versus" ne permet pas à l'acheteur de voir une trés grande différence entre les 2 jeux alors que si on a un personnage sur le dessus on y voit plus clair ^^
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news