Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la PS3 Lightning en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la PS3 Lightning en images
Pourquoi c'est toujours les mêmes qu'on les meilleurs choses et nous on a seulement le jeux... même que des fois on l'a pas du tout... 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
j'aime pas trop cette ps3 les premieres semaines ca va etre bien mais au fil du temps j'aurais eu marre de voir ca tout les jours -_-
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le blanc c'est un peu salissant. Et il suffit qu'elle soit un peu trop exposée au soleil et à la lune pour que la couleur passe.
Personnellement je préfère ma noire. En rouge je ne dis pas, j'aurais craqué tout de suite (et puis elle aurait été assortie à ma manette comme ça
).
Personnellement je préfère ma noire. En rouge je ne dis pas, j'aurais craqué tout de suite (et puis elle aurait été assortie à ma manette comme ça

-
thominou Gamer Hardcore
Waow c'est super cool.
A mon avis ya quelques fans qui vont peter des cables.
A mon avis ya quelques fans qui vont peter des cables.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Pas fan du rose moi :/
Bientôt une PS3 Hello Kitty
Bientôt une PS3 Hello Kitty

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
thominou Wrote:Le blanc c'est un peu salissant. Et il suffit qu'elle soit un peu trop exposée au soleil et à la lune pour que la couleur passe.
Personnellement je préfère ma noire. En rouge je ne dis pas, j'aurais craqué tout de suite (et puis elle aurait été assortie à ma manette comme ça).
Je suis pas sur que ce soit le soleil ou la lune qui soit en cause en cas de jaunissement de la console. C'est plus la fumée de clope qui fait ça. Pour que le soleil attaque la coque d'une PS3, il faudrait qu'elle soit exposé 24/24.
En tout cas, même si je suis pas trop fan de la série, je suis fan de la console et comme toute les autres consoles collector, la mienne et déjà préco depuis un bon mois...
-
Naoshige Gamer Averti
euh... ben moi je la trouve moche 
C'est sûr le blanc fait un peu moins cheap (en photo en tout cas, mais de près ça doit faire comme la noire), mais le logo est pas top, et le rose pas super chouette (pourtant, j'aime bien le rose).

C'est sûr le blanc fait un peu moins cheap (en photo en tout cas, mais de près ça doit faire comme la noire), mais le logo est pas top, et le rose pas super chouette (pourtant, j'aime bien le rose).
-
Leedan Gamer Pro
de toute façon moi j'attends celle de FFXIII versus
me souvient au début quand on voyant les premières images (ou fake) avec la ps3 FFXIII en blanc et gravure rose, ... et celle FXIII versus en noir et gravure blanc
Raaaaaaa pourquoi je vie pas au jap moi :''(
me souvient au début quand on voyant les premières images (ou fake) avec la ps3 FFXIII en blanc et gravure rose, ... et celle FXIII versus en noir et gravure blanc
Raaaaaaa pourquoi je vie pas au jap moi :''(
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Déjà ma Dualshock3 est blanche. PS3slim claque en blanche, ça fera un bel ensemble. 

-
saku_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saku
- Pays: Finlande
Je suis pas fan de Final fantasy du tout en revanche cette Ps3 me plait grandement^^
Ah si seulement j'étais japonais...
Ah si seulement j'étais japonais...
-
hardmadcore_1
Je repose aussi la même question
Pourquoi y a t-il deux boites ? L'un contient le jeu, c'est certain. Vous m'excuserez si vous l'avez précisé dans une new xD

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4