Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la PS3 Lightning en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurais tendance à penser: comme un papier peint ou une moquette
j'aurais tendance à penser: comme un papier peint ou une moquette
-
Anonyme4
Re: Final Fantasy XIII : la PS3 Lightning en images
J'aurait Aime L'avoir En Fat Pas En Slim Mais Sinon Elle Est Classe ^^
-
jeremy94290 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
squall139 Wrote:J'aime pas la slim noire, mais j'avoue qu'en blanc c'est incroyable. J'ai la ps3 normal en blanche (jap) ça claque sec, mais celle-ci me fait envie, va falloir que je perde la mémoire. Surtout que sur le site ou j'ai eu la mienne, la FF13 est à 480€ c'est cher.
PS: le blanc est toujours très blanc même après longtemps, je vois pas le souci sur le fait que ça peut jaunir, y a rien sur la mienne... comme au premier jour.
En cherchant un peut, tu peut l'avoir pour 100 € de moin (sans les FDP bien sur). 480 € c'est beaucoup trop, même pour cette console là.
Ca me rappel un site qui vend le bundle Bio Hazard 5 JAP pour 500 € tient..
-
Naoshige Gamer Averti
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Naoshige: je l'ai trouvé à moins de 400€ (et contrairement à l'offre a 480€ ou apparemment le jeu n'y est pas, mais il a du se trompé c pas possible...) ici y a jeu + console 250GB. A ça rajoute 90€ de fdp en EMS ou alors, autant attendre des semaines, l'horreur. ça fait 70/80€ d'économie c'est intéressant.... si y a pas de douanes.
merci. je réfléchis, mais si j'attends trop elle y sera plus à mon avis. C'est un peu fou mais je la trouve superbe. Ce qui est dommage, on parle de devoir la mettre à plat (j'aime pas ça), je vois pas pourquoi elle pourrait pas tenir debout mais bon...
merci. je réfléchis, mais si j'attends trop elle y sera plus à mon avis. C'est un peu fou mais je la trouve superbe. Ce qui est dommage, on parle de devoir la mettre à plat (j'aime pas ça), je vois pas pourquoi elle pourrait pas tenir debout mais bon...
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
omment on peut l'avoir ? Import ? risqué non ?
-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Bonsoir,
Un vidéo allemande du déballage de la console...
Admirez!!
http://www.youtube.com/watch?v=KD6Y4mx8Y5U
Un vidéo allemande du déballage de la console...
Admirez!!

http://www.youtube.com/watch?v=KD6Y4mx8Y5U

-
Dante75 Gamer Hardcore
merci pour le lien, mais je préfère déballer la mienne quand elle arrivera.
par contre, j'ai peur d'une chose concernant mes données. ça ira pour transférer les données de ma ps3 fat vers la slim ? je pensais faire comme lors d'un changement de disque dur sur la même console, faire l'image du disque via un hdd externe fat32 mais certains disent que ça va pas...
par contre, j'ai peur d'une chose concernant mes données. ça ira pour transférer les données de ma ps3 fat vers la slim ? je pensais faire comme lors d'un changement de disque dur sur la même console, faire l'image du disque via un hdd externe fat32 mais certains disent que ça va pas...
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
squall139 Wrote:par contre, j'ai peur d'une chose concernant mes données. ça ira pour transférer les données de ma ps3 fat vers la slim ? je pensais faire comme lors d'un changement de disque dur sur la même console, faire l'image du disque via un hdd externe fat32 mais certains disent que ça va pas...
Tu peux transférer des données d'une PS3 à une autre via un câble ethernet grâce au dernier firmware en date y compris les sauvegardes "protégées"...

Lis cet article pour en savoir d'avantage :
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-15-anno ... 195-1.html
NB: par contre il n'est pas spécifié mais je pense que ta slim devra être "updatée" au dernier firmware avant de faire l'opération de transfert.

-
Dante75 Gamer Hardcore
AHHHHH !!
un cable ethernet suffirait ?
ah bah j'essaierais tiens !
merci de l'info !
un cable ethernet suffirait ?
ah bah j'essaierais tiens !
merci de l'info !
-