Jonyjack Wrote:euh .... je vois pas le rapport
le jeu sort fin 2009 de l'année civile (sinon on parlerait de trimestre année fiscale)
donc si il sort vers Noël et que nous on l'a en Septembre 2010 ça fait moins d'un an non ?
Je pense me souvenir que le message qu'ont pu découvrir les joueurs en fin de démo était qqc comme "Merci d'avoir joué. Sortie en hiver 2009."
Hors l'hiver 2009 c'est du 21/12/09 au 21/03/10. Bcp de sites d'actu relaient l'info en annonçant la sortie de cet opus au Japon pour Noël 2009 alors qu'aucune annonce de SE n'a été fait à ce sujet... pour moi c'est de la déformation d'info.
Après c'est mon point de vue, p-e que l'opus sortira effectivement pour Noël année 2009 au Japon (bien que ça a rarement été le cas avec les précédents opus), mais il peut tout aussi bien sortir début de l'année 2010 si on se base sur ce message.
Jonyjack Wrote:je vois pas pourquoi tu compares avec la date d'aujourd'hui le jeu n'est sorti nulle part ...
Pcq sur le moment je me suis demandé combien de temps d'attente ça nous ferait en tout à ce jour pour la sortie Européenne en me basant sur le peu d'info que SE a bien voulu dévoilé à ce sujet, hiver 2009 au Japon et essayer de minimiser le délais d'attente, soit moins de 12 mois comme le signale Mr Kitase