Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japonaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japonaise

Message non lupar EvilGost » 05 Mai 2009, 11:46

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japonaise

Message non lupar bouboupoupoule » 05 Mai 2009, 11:52

Ha ben c'est bon ca dis donc !!!
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japonaise

Message non lupar noir_desir » 05 Mai 2009, 11:54

Une question me trotte dans la tête, la version ps3 en europe et au usa, était surtout retardé par la version xbox à finir. On en entend plus trop parlé....
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Mai 2009, 12:01

c'est bien sa, au moins sa va nous changé des 2 ans de retard qu'avait pris FFXII(et encore il étais pas fini)

noir_desir Wrote:Une question me trotte dans la tête, la version ps3 en europe et au usa, était surtout retardé par la version xbox à finir. On en entend plus trop parlé....

ben parce il sont tous dessus et il n'ont pas tros le temps d'en parlé :D :D :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar ptinou » 05 Mai 2009, 12:11

Mouais, avec square-enix il vaut mieux se méfier, nan ?  :-\

Cependant, cela semble être une bonne nouvelle pour nous européens.

J'ai hâte de l'essayer !
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japo

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 12:11

j'ai lu qu'ils veulent finir la version PS3 d'abord avant d'attaquer le portage sur 360.. on est pas prêts de le voir moi je vous le dis...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ptinou » 05 Mai 2009, 12:14

comme on dis, plus c'est long et plus c'est bon !

mais a force d'attendre, il y a risque de déception  :'(
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar T Bis » 05 Mai 2009, 12:31

qu'ils nous sortent juste les voix en Jap et les sous titres FR sa me suffira
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snowake_1 » 05 Mai 2009, 12:34

ce serait génial !
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar gilou2501 » 05 Mai 2009, 12:35

je vois pas ou est la bonne nouvelle... ouais cool, au lieu d'attendre le jeu pendant 2 ans , on va l'attendre 1 an et demi, la belle affaire. et aucun JRPG digne de ce nom a l'horizons d'ici la sortie jap. J'ai pas trop peur d'être déçu, j'ai plus peur d'oublier l'existence du genre RPG console d'ici là.

En ce qui me concerne, une chose est probable, je n'attendrai pas une localisation pour acheter le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 05 Mai 2009, 12:38

Bon en attendant je prendrai White Knight Chronicles  ;D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Final Fantasy XIII : la sortie en Europe moins d'un an après la sortie japonaise

Message non lupar Vanou » 05 Mai 2009, 12:47

gilou2501 Wrote:je vois pas ou est la bonne nouvelle... ouais cool, au lieu d'attendre le jeu pendant 2 ans , on va l'attendre 1 an et demi, la belle affaire. et aucun JRPG digne de ce nom a l'horizons d'ici la sortie jap. J'ai pas trop peur d'être déçu, j'ai plus peur d'oublier l'existence du genre RPG console d'ici là.

En ce qui me concerne, une chose est probable, je n'attendrai pas une localisation pour acheter le jeu...

Euh en Amérique du Nord, il y aura quand même White Knight Chronicles et Tales of Vesperia... Demon's Souls est déjà en anglais donc je suppose qu'il ne tardera pas non plus, sans oublier X-Edge mais je ne sais pas encore dans quelle catégorie il se trouve lol, ah et j'oubliais End of Eternity qui sort avant la fin de l'année au Japon et Atelier Rorona... Donc de quoi faire quand même d'ici-là.

Et ils ne parlent pas d'un an et demi mais de moins d'un an justement, mais comme dit plus haut, ce n'est pas le doublage qui me fait peur, c'est le portage sur 360 et le fait que ça doive sortir sur les deux plateformes en même temps en occident...

Je me prendrai la version japonaise pour patienter avec la traduction sur gamefaqs :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news