Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fiftybo Wrote:Miko Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
A moins d'avoir l'original tu est dans l'illégalité...a une semaine de la sortie tu est doué d'avoir le jeux
Même avec l'original c'est illégal toute manière.
Bah écoute tu peux être fier de toi, c'est bien bravo, tu veux une médaille aussi ?
C'est à cause de connards comme toi que ya des studios qui mettent la clé sous la porte !
La musique et film c'est aussi du Download illégal, mais les grand studios de ciné on souvent plus de tunes que les petits studios de développement, merci d'en tenir compte.
Que ce sois clair, en aucun cas je ne dit que c'est moins grave de télécharger des films ou de la musique, c'est tout aussi grave ! Et je ne dit en aucun cas que je n'ai jamais télécharger de ma vie (J'anticipe les accusations.)
je vais te couper direct c'est des argument bidons ca.
Al'epoque de la psx, il y avait enormement de petit studio et pourtant une des console les plus piraté( puce ps hacker, action replay...) mais il n'on pas fermé. Ils ferment a cause du coup de developpement d'un jeu. Ne dit pas n'importe quoi s'il te plait sa me soule d'entendre ca, meme quand le dl de film est apparu on disait ca

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
Miko je suis OK avec toi télécharger c'est malle mais c'est comme sa TOUS LE MONDE TÉLÉCHARGE et TOUS LE MONDE MENT et fait lange sur le forum sauf ceux qui sont pas des hypocrite et le disent
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:Miko je suis OK avec toi télécharger c'est malle mais c'est comme sa TOUS LE MONDE TÉLÉCHARGE et TOUS LE MONDE MENT et fait lange sur le forum sauf ceux qui sont pas des hypocrite et le disent
moi je dl, et c'est normal et ca profite a tout le monde ca ne tuera jamais un marché croyer moi les petit jeune ne dite pas de sottises
dl= epoque ou la k7 est sortie c'est pareil

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Ca polémique beaucoup pour pas grand chose je trouve 
Faut se détendre

Faut se détendre

-
Higher-suit² Gamer Pro
square enix peut porté plainte contre microbesoft.
-
GCH Gamer du Dimanche
fiftybo Wrote:aivon Wrote:je vais te couper direct c'est des argument bidons ca.
Al'epoque de la psx, il y avait enormement de petit studio et pourtant une des console les plus piraté( puce ps hacker, action replay...) mais il n'on pas fermé. Ils ferment a cause du coup de developpement d'un jeu. Ne dit pas n'importe quoi s'il te plait sa me soule d'entendre ca, meme quand le dl de film est apparu on disait ca
C'est vrai que le téléchargement illégal n'as pas de répercutions sur les petits studios.
Désolé, autant pour moi.
des noms s'il te plait, les petits studio ne sont pas ceux qui sorte les jeux les plus dl

va taper sur google vite fait

Dernière édition par Jack le 03 Mar 2010, 23:25, édité 1 fois.
-
aivon Gamer Hardcore
wolfinger93 Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
Tu peux dire ce que tu veux, mais moi perso ma ps3 ne verra jamais de jeu pirate même si le hackage arrive, et ne confond pas film, musique, et autre.
Les blu ray je les achètes et pourtant on peut les pirates et surtout avec mon disk dur de 500 go je peut en mettre dedans et voir plus avec mon disk dur externe de 1,5 To, bref c'est ton point de vu, moi je me suis toujours dit que je resterais clean avec ma ps3 et j'ai qu'une parole, donc fait attention avant de cracher sur tout le monde, si toi t'en est réduit à ça tu vaux rien point barre mais nous met pas dans le même sac que toi merci![]()
![]()
ouuuullllaaa attention JE RESPECTE TOUS LE MONDE je CRACHE SUR PERSONNE mais je dit que je crois pas ces personnes qui disent qu'il télécharge pas c'est faux tous le monde télécharge et quend je dit télécharge je parle de tous ce qui es téléchargeable sur le net soft film jeux ...... désolé mais c'est comme sa
-
dahmendhm Gamer Pro
fiftybo Wrote:aivon Wrote:je vais te couper direct c'est des argument bidons ca.
C'est vrai que le téléchargement illégal n'as pas de répercutions sur les petits studios.
Désolé, autant pour moi.
C'est vrai que dans ce cas là ff est dévellopé par un petit studio hein

-
DaladrO_1
aivon Wrote:moi je dl, et c'est normal et ca profite a tout le monde ca ne tuera jamais un marché croyer moi les petit jeune ne dite pas de sottises
ok papa si tu le dit...........

-
cochese Gamer Maitre
cochese Wrote:aivon Wrote:moi je dl, et c'est normal et ca profite a tout le monde ca ne tuera jamais un marché croyer moi les petit jeune ne dite pas de sottises
ok papa si tu le dit...........faudra m'expliquer ta logique la qd meme
La logique est qu'il a ne famille a nourrir donc réduction du budget jeu mais qu'il reste un gamer et donc succombe au piratage pour assouvir sa passion voilà

-
DaladrO_1
hé les mecs télécharger c'est du vol , c'est illégales et puni par la loi depuis 2009 ! puis télécharger des jeux PS3 c'est quasiment impossible , télécharger plus 20go jusqu'à 50go pour certain jeux , sa prendra énormément de la place sur le DD puis sa sera trés long ( car 6go me prend déja plus ee 48h ^^ ) en plus je m'en fous complétement d'eux , ils voulait sortir FF13 sur les 2 console pour gagner 2 fois plus d'argent mais la a cause de la XBOX 360 ils perde beaucoup de fric , bien fait pour eux . De toute facon la XBOX 360 c'est perimer ! ( piratage , support physique , processeur , fiabilité nul ... )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent