Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar cochese » 03 Mar 2010, 23:44

aivon Wrote:
cochese Wrote:@aivon : arrete de tout mélanger pour te trouver des raisons valable au piratage... les films, musique et jeux sont completment different... les films touches de l'argent en partie grace au ciné avant tout, les musiques grace aux concert... et les jeux video? .... grace au piratage ???

arf ta pas du saisir mes propos je dit juste que le piratage ne tue pas un marché et je te donnais juste les forme des epoque anterieur . c'est tout ;) je melange rien mais on a pas du se comprendre ;) les jeux video font de l'argent bas grace au dlc qui nbous font payer la peau du cul alors qu'il sont deja dans le disc :D :D

bref quoi qu'il en soit j'ai choisis la ps3 pour pas etre submergé de jeux piraté que je ne finirais jamais. j'achette mes jeux ps3 que je veu vraiment. FF etait un jeux que j'attendais, et qu'aujourd'hui je ne veu meme pas en demo. tout sa parce qu'il a ete retarder, adapter, et bridé a cause de la box et sa fait chier.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:45

bon pour stopper ce hs quand meme pas mal d'hypocrisie et de pro sony :D

cochese se message n'est pas pour toi mais d'autre membres ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cochese » 03 Mar 2010, 23:47

ps :
publicité Google Wrote:Ads by Google
Téléchargement Films : Ne Téléchargez Aucun Film Avant d’aller Sur Ce Site
www.TelechargementFilms.net

putain ....... :D
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:47

meme google nous y incite
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 03 Mar 2010, 23:48

aivon Wrote:des noms s'il te plait, les petits studio ne sont pas ceux qui sorte les jeux les plus dl ;)

va taper sur google vite fait :D

Pastagames (Jump in music sur DS), m'enfin je ne sais pas s'ils ont fermé mais ils ont gravement été touchés par le piratage, et je suis certain que ce n'est absolument pas un cas isolé.

Je t'invite à lire ceci:

http://www.maestrojumpinmusic.com/blog/ ... e-chiffre/

Il me semble qu'il y a aussi 2D Boy (World of Goo) qui fut salement touché par le piratage. Nan franchement détrompes toi, les petits studios indépendants sont vraiment fragiles de ce coté là, ils se font vraiment télécharger en masse et sont alors réduits à travailler sur des projets qui ne leur interressent pas forcément pour un éditeur.

Le piratage tue la scène indépendante, c'est indéniable et incontestable :-\
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Mar 2010, 23:49

bref quoi qu'il en soit j'ai choisis la ps3 pour pas etre submergé de jeux piraté que je ne finirais jamais. j'achette mes jeux ps3 que je veu vraiment. FF etait un jeux que j'attendais, et qu'aujourd'hui je ne veu meme pas en demo. tout sa parce qu'il a ete retarder, adapter, et bridé a cause de la box et sa fait chier.[/quote]

Tu es dure avec ce FF :( il est bon et je vois pas le rapport qu'il sorte sur xbox ca va pas changer ta vie xD de plus tu sais qu'il est meilleur sur ps3 alors je vois pas pourquoi passer à côter d'un FF . Regarde les exclu xbox qui passe ps3 notamment Bioshock on est content de l'avoir récupérer alors c'es donnant donnant voilà tout :) l'intêret est de faire profiter un max de joueurs ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:50

je concois que certains petit studio qui nous sorte des bouses donc qui n'arrive pas a vendre , le gens vont preferer dl cette bouse tu vois
mais je concois que certain petit studio qui ont les reins fragile peuvent fermé
je parlé en generalité a la bases
mais des studios il 'sen ouvre il s'en ferme comme des sexshop :D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Da Costa Alexandre » 03 Mar 2010, 23:51

Mwai sa mefait chié pour les devs d'avoir amputés un tel jeu...

Mais bon meme avec le pirate 360 y gagneront toujours plus...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar dahmendhm » 03 Mar 2010, 23:52

cochese Wrote:ps :
publicité Google Wrote:Ads by Google
Téléchargement Films : Ne Téléchargez Aucun Film Avant d’aller Sur Ce Site
http://www.TelechargementFilms.net

putain ....... :D

:D bien vue cochese même google aide
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cochese » 03 Mar 2010, 23:53

Daladro Wrote:Tu es dure avec ce FF :( il est bon et je vois pas le rapport qu'il sorte sur xbox ca va pas changer ta vie xD de plus tu sais qu'il est meilleur sur ps3 alors je vois pas pourquoi passer à côter d'un FF . Regarde les exclu xbox qui passe ps3 notamment Bioshock on est content de l'avoir récupérer alors c'es donnant donnant voilà tout :) l'intêret est de faire profiter un max de joueurs ;)

bé ce que j'attend d'un rpg next gen c'est autre chose que des videos en SUPER HD 4D 15.1 TRIPLY SURROUND MASTER..... courir dans un tunel je vois pas ou es le coter next gen. donc un FF inninteressant pour moi. plutot que mettre la faute sur la flemardise du studio j'ai profiter de la news pour gueule contre la box.... lol
Dernière édition par timothee le 03 Mar 2010, 23:56, édité 1 fois.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 03 Mar 2010, 23:56

aivon Wrote:je concois que certains petit studio qui nous sorte des bouses donc qui n'arrive pas a vendre , le gens vont preferer dl cette bouse tu vois
mais je concois que certain petit studio qui ont les reins fragile peuvent fermé
je parlé en generalité a la bases
mais des studios il 'sen ouvre il s'en ferme comme des sexshop :D

Si seulement...

Non même les meilleurs jeux indés sont téléchargés en masse, c'est ca qui est affligeant. Les gens adorent mais ne soutiennent absolument pas les studios.

Je ne suis pas un hypocrite, je télécharge également, mais lorsqu'un titre me plait et que je sais que je peux contribuer à la survie du studio ou tout simplement au développement d'un prochain titre, j'achete !

J'appelle ça du bon sens.

EDIT: et le jeu vidéo a absolument besoin du marché de l'indépendant !^^

EDIT 2: mais de manière général, je suis assez d'accord avec toi, même si le piratage fait sacrément mal aux éditeurs suffit de voir les chiffres et le manque à gagner :)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2010, 00:11, édité 3 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Mar 2010, 23:56

bé ce que j'attend d'un rpg next gen c'est autre chose que des videos en SUPER HD 4D 15.1 TRIPLY SURROUND MASTER..... courir dans un tunel je vois pas ou es le coter next gen. donc un FF inninteressant pour moi. plus tot que mettre la faute sur la flemardise du studio j'ai profiter de la news pour gueule contre la box.... lol[/quote]

Essaye mass effect dans ce cas :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news