Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la ps3 et déjà haké prenez l'a mongaler et ils vont vous la haké
et la ps3 et déjà haké prenez l'a mongaler et ils vont vous la haké
Dernière édition par divric le 04 Mar 2010, 00:25, édité 1 fois.
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
c'etait bien sur previsible cela !!
faillait s'y attendre a ca ! Ah Mr de chez square enix Wada et cie
ils vont s'en mordrent les doigts et de pieds !!
car 85% des joueurs de 360 preferent toujours les versions pirates
qu'ils se font banir ou pas , qu'importe
alors que sur Ps3 non, de toute facon ils se vendra plus sur Ps3 a 95% sur
et apres il y reflichiront a deux fois avant de porter un titre comme celui la multi !
car FF13 est vraiment tres bien , mais si il n'est pas parfait (loin de la)
mais un tres grand Rpg
faillait s'y attendre a ca ! Ah Mr de chez square enix Wada et cie
ils vont s'en mordrent les doigts et de pieds !!
car 85% des joueurs de 360 preferent toujours les versions pirates
qu'ils se font banir ou pas , qu'importe
alors que sur Ps3 non, de toute facon ils se vendra plus sur Ps3 a 95% sur
et apres il y reflichiront a deux fois avant de porter un titre comme celui la multi !
car FF13 est vraiment tres bien , mais si il n'est pas parfait (loin de la)
mais un tres grand Rpg

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
je suis peut etre ennerver ce soir et je suis pas un as de l'ortographe mais puré marouin94 t'abuse comme il faut sur certaines fautes... lol
Dernière édition par timothee le 04 Mar 2010, 00:16, édité 1 fois.
-
cochese Gamer Maitre
c'est si bon de suivre de tels discussions ...quoi que un peu flippant . j'ai l'impression d'etre mort a vous lire . autant de SAINT sur un meme forum ca doit etre le paradis.
j'aime pas la xbox c'est un fait mais rassurez vous le jeu se vendra tres bien dessus quand meme
et ceux qui crient au vols en disant ne jamais telecharger bin ce sont des gros mytho et puis c'est tout ...... sinon on est cernés par les flics ici (et encore ca DL aussi un keuf j'vous assure)
sinon vu mon experience perso ; avoir le jeu 1 semaine avant ca sortie C'EST LONG !!!! ils perdent la main ou quoi les mecs
j'aime pas la xbox c'est un fait mais rassurez vous le jeu se vendra tres bien dessus quand meme

et ceux qui crient au vols en disant ne jamais telecharger bin ce sont des gros mytho et puis c'est tout ...... sinon on est cernés par les flics ici (et encore ca DL aussi un keuf j'vous assure)
sinon vu mon experience perso ; avoir le jeu 1 semaine avant ca sortie C'EST LONG !!!! ils perdent la main ou quoi les mecs

-
jayce06_1 Gamer Pro
ptdr
kan mm 3 dvd c abusez
il aurez du le laisser exclusif

kan mm 3 dvd c abusez
il aurez du le laisser exclusif
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
cochese Wrote:je suis peut etre ennerver ce soir et je suis pas un as de l'ortographe mais puré marouin94 t'abuse comme il faut sur certaines fautes... lol
dsl

-
marouin94 Gamer Maitre
non mais sérieux c'est quoi cette news , vous avez rien de quoi remplir?
et le pire c'est que vous faites le pub pour ces pratiques
un jeux dispo sur bt n'est pas un chose nouvelle , ça na jamais empêcher un jeux de se vendre
faite preuve d'un peux de maturité
et le pire c'est que vous faites le pub pour ces pratiques
un jeux dispo sur bt n'est pas un chose nouvelle , ça na jamais empêcher un jeux de se vendre
C'est Square Enix qui va faire la tête. Finalement, Final Fantasy XIII aurait peut-être dû rester exclusif à la PS3 non ?
faite preuve d'un peux de maturité
-
devilghost Gamer du Dimanche
- Prénom: Devil
marouin94 Wrote:c'est pas le seule regarde ceux site le nombre de jeux xboite sur la toile http://www.binnews.in/index.php?country=fr
et la ps3 et déjà haké prené la a mongaler et il vont vous la haké
Tu as cru qu'a montgalet c'était des dieux

Surtout avec toutes les descentes de flic qu'il y a depuis maintenant 5 ans -_-".
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Personnellement je n'ai pas Honte d'avouer que je possède une Xbox 360 Hacké déjà Ban du Live afin de jouer a des jeux qui m'intéresse.
Mais je peut comprendre que les Spoils peuvent faire peur, Dans mon cas cela ne m'effleures même pas l'esprit car je joue pour mon plaisir et non pour gâcher celui des autres.
Mais bon Pirater un jeux Xbox 360 c'est la même que Tous les Mp3 qui tournent sur les Différent Lecteur Mp3 aussi bien ici que pas ici
Mais je peut comprendre que les Spoils peuvent faire peur, Dans mon cas cela ne m'effleures même pas l'esprit car je joue pour mon plaisir et non pour gâcher celui des autres.
Mais bon Pirater un jeux Xbox 360 c'est la même que Tous les Mp3 qui tournent sur les Différent Lecteur Mp3 aussi bien ici que pas ici

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Franchement, un FF aussi moyen et en 576p, je mettrai pas un rond pour l'avoir. En plus il est pas jouable en ligne donc on perd rien
Mais j'ai pas de Xbox et je compte pas le prendre, tout simplement 

-
chronoss2 Gamer Or
wolfinger93 Wrote:marouin94 Wrote:c'est pas le seule regarde ceux site le nombre de jeux xboite sur la toile http://www.binnews.in/index.php?country=fr
et la ps3 et déjà haké prené la a mongaler et il vont vous la haké
Tu as cru qu'a montgalet c'était des dieux?
Surtout avec toutes les descentes de flic qu'il y a depuis maintenant 5 ans -_-".
mais mon pote la haké mais il peux plus joué en ligne sinon bas sa play et morte

-
marouin94 Gamer Maitre
Saruto78 Wrote:Personnellement je n'ai pas Honte d'avouer que je possède une Xbox 360 Hacké déjà Ban du Live afin de jouer a des jeux qui m'intéresse.
Oui c'est vrai tu as raison le jeu c'est juste 7 fois le prix d'un cd de music -_-" non mais sérieux qu'est ce qui faut pas lire pour que les gens se sentent mieux

marouin94 Wrote:mais mon pote la haké mais il peux plus joué en ligne sinon bas sa play et morte
Bin faut faire une vidéo pour prouver tout ça, car je n'ai pas entendu parler de ça autour de montgalet -_-"
-
wolfinger93 Gamer Bronze